Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Satan a une queue et sur sa queue il y a plusieurs démons - Apocalypse 9, 19

30 Novembre 2015, 20:52pm

Publié par Véronique

Livre de l'Apocalypse : chapitre 9 (Bible des Peuples)

1 Coup de trompette du cinquième ange ! J’ai vu un astre du ciel qui tombait sur la terre. On lui a donné la clé du puits de l’Abîme.

2 Voilà qu’il ouvre le puits de l’Abîme et du puits sort de la fumée. C’est comme la fumée d’une énorme fournaise, le soleil et l’atmosphère sont obscurcis par la fumée du puits.

3 De la fumée sortent des sauterelles qui se répandent sur la terre, aussi dangereuses que les scorpions de la terre,

4 et on leur donne l’ordre de s’attaquer, non pas à l’herbe des champs ni à la verdure ni aux arbres, mais aux personnes qui n’ont pas sur leur front la marque du Dieu vivant.

5 Elles ne vont pas les tuer mais les faire souffrir terriblement durant cinq mois. Ces gens-là vont souffrir comme on souffre après une piqûre de scorpion.

6 En ces jours-là les hommes chercheront la mort et elle ne viendra pas ; ils auront beau vouloir mourir, la mort leur échappera.

7 Ces sauterelles ont l’allure de chevaux équipés pour la guerre. Elles ont, semble-t-il, des couronnes d’or sur la tête ; leur visage est un visage humain,

8 leur chevelure est comme une chevelure de femmes et elles ont des dents de lion ;

9 elles portent des cuirasses métalliques. Leurs ailes font le même bruit qu’une armée de chars avec leurs chevaux quand ils se lancent à l’attaque.

10 Leur queue est comme celle des scorpions, avec un aiguillon, et c’est leur queue qui est dangereuse et qui fait souffrir les gens durant cinq mois.

11 Elles ont pour roi l’ange de l’abîme qu’on appelle en hébreu Abaddon, et en grec Apolyon [en français Perdition].

12 Voilà le premier Malheur. Aussitôt qu’il est passé, les deux autres arrivent.

13 Coup de trompette du sixième ange ! J’entends alors une voix qui sort des quatre cornes de l’autel de l’encens, l’autel d’or juste devant Dieu ;

14 un ordre est donné à l’ange de la sixième trompette : « Libère les quatre anges retenus au bord du grand fleuve, l’Euphrate. »

15 Et voilà que sont relâchés les quatre anges qui attendaient l’année, le mois, le jour et l’heure où ils devaient exterminer le tiers de l’humanité.

16 Le nombre des combattants de leur cavalerie s’élève à vingt mille fois dix mille. C’est le nombre que j’ai entendu.

17 Voilà comment j’ai vu les chevaux et ceux qui les montent. Ils ont des cuirasses couleur de feu avec du violet et du jaune. Les chevaux ont une tête semblable à celle d’un lion et leur bouche projette du feu, de la fumée et du soufre.

18 Un tiers de l’humanité a été exterminé par ces trois fléaux : le feu, la fumée et le soufre qui sortent de leur bouche.

19 les chevaux sont redoutables à cause de leur tête, mais aussi à cause de leurs queues. Ces queues sont comme des serpents avec une tête au bout, et c’est cette tête qui est redoutable.

20 Les survivants, ceux qui n’étaient pas morts de ces fléaux, ne se sont pas détournés des œuvres de leurs mains. Ils ont continué d’adorer les démons, avec ces idoles d’or, d’argent, de bronze, de fer et de bois, qui sont incapables de voir ou d’entendre ou de marcher.

21 Et ils ne se sont pas repentis de leurs meurtres, de leurs sorcelleries, de leur débauche et de leurs vols.

Enseignements en vidéo du chapitre entier du livre de l'Apocalypse : https://www.youtube.com/channel/UCoMyRuCi9gMiDtl5X1p4U0Q/videos

Voir les commentaires

Magnétiseurs, guérisseurs... = DANGERS ! Ces pratiques sont incompatibles avec la foi catholique.

30 Novembre 2015, 16:23pm

Publié par Véronique

En tant que catholiques, et nous tous en tant qu'enfants de Dieu, nous ne pouvons adhérer à tout ce qui touche le magnétisme et ses pratiques ainsi qu'à celles des guérisseurs.

 

Je ne tourne pas autour du pot, je suis directe, car nous sommes trop bercés par les mensonges et les rêves du magnétisme, des guérisseurs...

Cet article est une réponse au commentaire reçu le 7 novembre dernier sur ce blog :

http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-avis-aux-autorites-de-l-eglise-avoir-la-poisse-magnetisme-guerisseurs-don-de-guerison-depuis-114149838.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_new_comment#ob-comments

Voici ce qu'on m'a écrit :

Moi je vous dit que ce que vous racontez sur les magnétiseur est totalement faux! Jésus lui aussi guérissait les gens avec ses main et sa parole .Je suis moi même magnétiseur et cela m'apporte beaucoup.Avant de blablater faut bien s'informer car dans les années 1700 les prêtres magnétisait pour ce faire des revenus complémentaire et même encore aujourd'hui il y a des prêtres magnétiseurs renseignez vous bien. Et allez sur youtube et copier coller se lien:https://www.youtube.com/watch?v=BXPpqyDtKa0 une vidéo de P. Jean Régis Fropo, prêtre exorciste du diocèse de Fréjus-Toulon ; a bon entendeur a plus

 

Voici la vidéo du père Régis Fropo en question, et, il dit la même chose que moi, à vous de vérifier.

Une autre vidéo, où le père Régis Fropo donne d'autres détails :

Oui, le magnétisme est un danger, cela n'est pas de Dieu, tout comme les pratiques des guérisseurs.

Un jour, j'ai rencontré un prêtre, théologien et exorciste, et, je lui ai posé la question suivante : "Mon père, comment expliquer que des personnes sont soulagées par des magnétiseurs ou des guérisseurs ?".

Sa réponse : "Satan est capable de guérir.".

 

Sur internet, vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous instruire et vous documenter :

-  Site S.O.S Paranormal

"Les personnes qui touchent : guérisseurs, toucheurs, magnétiseurs, conjurateurs, ont-elles reçu un don de guérison ?

http://sosparanormal.free.fr/index.php?contenu=guérisseurs

 

- Site du père Verlinde - Final-Age

http://final-age.net/2006/10/magnetiseur-chretien/

"Magnétisme" sur le même site avec différents articles : http://final-age.net/?s=magn%C3%A9tisme&submit.x=0&submit.y=0

 

 

Voici enfin une vidéo d'un reportage passé ce 29 novembre 2015 sur TF1.

En fin de reportage on voit bien que ça rime à du n'importe quoi (et 1500 € la formation !), qu'on fait croire aux personnes qu'elles ont un don, alors que c'est le monde occulte qui se sert d'hommes et de femmes...

La parole de Dieu nous explique que les dons que Dieu  offre sont des dons propres à chacun, et donc qu'en aucun cas ils se transmettent de génération en génération.

Sainte Thérèse d'Avila dit bien : "Dieu offre ses grâces à qui Il veut, quant Il veut et comme Il veut.".

Il est donc de notre devoir de catholiques de prévenir des dangers éventuels à telle ou telle pratique occulte.

J'invite donc chaque magnétiseur, chaque guérisseur... à se pencher sur ce sujet qui peut être grave de conséquences pour eux et les personnes dont ils s'occupent.

Comme dit le père Paul-Marie, c'est ouvrir une porte à Satan et après il peut faire beaucoup de dégâts.

Prenez soin de vous, c'est important.

Je prie pour vous.

Fraternellement

Véronique

Voir les commentaires

Jésus, parlez en les coeurs

27 Novembre 2015, 21:39pm

Publié par Véronique

Jésus, parlez en les coeurs

Jésus, parlez en les coeurs.

Entrez dans ceux qui ne vous connaissent pas et faites leur sentir l'amour que vous êtes. Je vous demande pardon pour eux.

Ceux qui ne vous voient pas sont aveuglés, ouvrez leurs yeux.

Les bouches qui n'aiment pas et parfois aussi celles qui nous menacent  ne connaissent pas le langage de l'amour, remplissez les de votre amour et de votre miséricorde.

Les corps souffrent et ne connaissent pas le bonheur, ils sont agités. Donnez leur la grâce de la liberté en votre parole Seigneur Jésus.

Les coeurs sont blessés et les corps affaiblis, venez Jésus guérir leurs blessures et redresser en eux tout ce qui doit l'être.

Que nous soyons tous des témoins de l'amour, de la vérité et de la Royauté que vous êtes.

Jésus, faites en tous votre demeure, et faites que tous acceptent votre invitation à l'amour.

Jésus, par la contemplation de votre Sainte Face, parlez en les coeurs, vous êtes si généreux. Ouvrez ainsi les coeurs à la plénitude de votre parole, et, que par le silence des âmes, le bruit des ténèbres disparaisse.

Sur l'Autel, je vous offre Jésus, toutes celles et tous ceux qui ne vous connaissent pas, je vous demande la grâce de les remettre à votre Père.

Que règne votre présence sur la terre comme au Ciel. Jésus, remplissez nos coeurs jusqu'à ce que cela déborde.

Ô Père du Ciel, je vous aime, je vous demande pardon pour nos manques d'amour. Prenez-nous sur vos genoux, consolez-nous, conseillez-nous, guidez-nous, et que nos coeurs soient unis pour l'éternité. Que votre coeur de Père ait pitié de nos âmes et nous fasse miséricorde. Serrez-nous bien fort contre vous, pour que le mal ne puisse plus rien contre nous et qu'il s'en aille. Appelez-nous, appelez vos enfants, ceux qui vous ont oublié et ceux qui ne vous connaissent pas encore.

Amen.

Véronique

Voir les commentaires

Saint Michel Archange, chef choisi de Dieu

27 Novembre 2015, 18:44pm

Publié par Véronique

« Quand commenceront les épreuves de la fin, quand l’exil dispersera les baptisés et que le glaive s’abattra sur leurs têtes aux applaudissements d’un monde prosterné devant la bête et son image, n’oublions point que nous avons un chef choisi par Dieu, Saint Michel Archange, acclamé par l’Eglise, pour nous conduire dans les derniers combats où la défaite des saints sera plus glorieuse que les triomphes de l’Église au jours de sa domination sur le monde. Ce que Dieu, alors demandera des siens, ce ne sera plus ni le succès de la diplomatie, ni la victoire armée, mais la fidélité à sa vérité, à son Verbe, fidélité d’autant plus franche et plus entière que la défection sera plus universelle autour de de la petite troupe rangée sous la bannière de l’Archange.

Proféré par une seule poitrine fidèle, Saint Michel honorera plus Dieu que ne l’atteindront les ignobles blasphèmes des millions de dégradés sectateurs de la bête. »

Dom Guéranger, L’Année liturgique

 

Prière à Saint Michel Archange fortement conseillée : http://le.blog.de.lala.over-blog.com/petit-exorcisme-de-l%C3%A9on-xiii-pour-se-d%C3%A9fendre-du-malin-satan

Saint Michel Archange, chef choisi de Dieu

Voir les commentaires

Petit exorcisme de Léon XIII pour se défendre du Malin (Satan)

27 Novembre 2015, 18:38pm

Publié par Véronique

Il est fortement conseillé de prier cette prière chaque jour,

mais il est impératif de se recouvrir du Sang Précieux de Jésus avant.

 

De nos jours, Satan est déchaîné, et il faut se protéger. Oui, la foi nous protège, mais parfois les épreuves de la vie, notamment les problèmes familiaux, au travail... sont terribles. Aussi, il ne faut pas engendrer un climat de guerre, mais de paix., ne pas laisser les ténèbres prendre la place pour que tout se déchire mais au contraire favoriser la lumière du monde qu'est Jésus envahir nos vies et nos familles.

La prière de l'exorcisme de Léon XVII a été retirée par l'Eglise (et il faut lui obéir), car, des fidèles ont eu des problèmes dans leur vie parce qu'ils ne prenaient pas les précautions nécessaires avant cet exorcisme, et aussi par leur peu de foi. Oui, car Satan se déchaîne lors de cette prière très puissante de ce petit exorcisme, et il faut savoir se défendre, mais correctement.

J'ai volontairement choisi de parler de cette prière, une amie, mystique, m'ayant conseiller de la dire chaque jour, et, elle m'a affirmé que si chaque âme de la terre la disait chaque jour avec foi il n'y aurait pas autant de ténèbres sur la terre.

 

Avant de prier le petit exorcisme de Léon XIII, il faut toujours se mettre sous la protection du Précieux Sang de Jésus, ainsi que ses proches, sinon Satan se déchaînera.

Voici comment il faut prier :

"Ô Sang Précieux de Notre-Seigneur Jésus-Christ, je vous supplie de me recouvrir et de me protéger."

Si vous êtes marié, rajouter : "ainsi que mon époux .... et nos enfants ......"

"SAINT MICHEL ARCHANGE, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu excerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il !

 

 

Le rôle de Saint Michel Archange est de nous défendre contre les suggestions, les tentations et toutes les attaques de Satan, même physiques. Composée par le Pape Léon XIII, cette prière -ci-dessus), adressée au Protecteur suprême de la Saint Eglise, est insupportable au chef des démons, celui qui sème la haine, inspire les guerres, s'intéresse aux catastrophes naturelles et aux conflagrations mondiales. Ne la supportent pas non plus les esprits impurs qui se posent sur la nuque, les épaules, la gorge et le thorax.

"Pour se défendre du Malin" - Don Fusco - Editions de l'Archistratège

(on peut trouver ce livre très facilement sur internet en tapant son nom. je vous le recommande vivement.)

Voir les commentaires

"Debout les dissidents de la France de demain !"

27 Novembre 2015, 17:34pm

Publié par Véronique

Voir les commentaires

Medjugorje - Messages de la Vierge Marie du mois de novembre 2015

27 Novembre 2015, 17:25pm

Publié par Véronique

Message de la Vierge Marie du 2 novembre 2015

«Chers enfants, je désire vous parler à nouveau de l'amour. Je vous ai rassemblés autour de moi au nom de mon Fils, selon sa volonté. Je désire que votre foi soit ferme, qu'elle jaillisse de l'amour. Parce que ceux de mes enfants qui comprennent l'amour de mon Fils et le suivent vivent dans l'amour et dans l'espérance. Ils ont connu l'amour de Dieu. C'est pourquoi, mes enfants, priez ; priez pour pouvoir aimer toujours plus et faire des œuvres d'amour. Parce que la foi seule, sans l'amour et sans les œuvres d'amour, ce n'est pas ce que je vous demande : mes enfants, c'est là une foi illusoire. C'est de la vanité. Mon Fils recherche la foi et les œuvres, l'amour et la bonté. Je prie et je vous demande de prier également, et de vivre l'amour, car je désire que mon Fils, quand il regardera le cœur de tous mes enfants, puisse voir en eux l'amour et la bonté, et non la haine et l'indifférence. Mes enfants, apôtres de mon amour, ne perdez pas l'espérance, ne perdez pas la force ! Vous pouvez y arriver. Je vous encourage et vous bénis. Car tout ce qui vient de ce monde - que beaucoup de mes enfants mettent malheureusement à la première place - disparaîtra ; seuls l'amour et les œuvres d'amour demeureront et ouvriront la porte du Royaume des Cieux. Je vous attendrai à cette porte. A cette porte, je désire accueillir et étreindre tous mes enfants. Je vous remercie. »

Message du 25 novembre 2015

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous : priez pour mes intentions. La paix est en danger, c’est pourquoi, petits enfants, priez et soyez porteurs de paix et d’espérance dans ce monde inquiet où Satan attaque et tente de toutes sortes de manières. Petits enfants, soyez fermes dans la prière et courageux dans la foi. Moi, je suis avec vous et j’intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

La Vierge Marie de Medjugorje, telle que les voyants la voient

La Vierge Marie de Medjugorje, telle que les voyants la voient

Voir les commentaires

Catastrophes météorologiques octobre 2015

27 Novembre 2015, 17:18pm

Publié par Véronique

Marc 13, 7-36

Luc 21, 5-24

La tornade dans le sud de la France, visible, j'ai eu cette même image en rêve quelques jours auparavant.

En union de prière fraternelle.

Véronique

Voir les commentaires

"Nous allons devoir mener une guerre que nous ne savons pas nommer..." - Philippe de Villiers

27 Novembre 2015, 17:09pm

Publié par Véronique

En union de prière fraternelle

Véronique

Voir les commentaires

Al Kanz menace les catholiques

27 Novembre 2015, 16:52pm

Publié par Véronique

Le plus gros site Internet musulman a posté ce tweet pas du tout ambigu :

Al-kanz

Au nom de la lutte contre la radicalisation, le site internet Al Kanz devrait être fermé illico.

Al-Kanz (trésor en arabe) est un blog créé en 2006 destiné à la communauté musulmane francophone, animé par Fateh Kimouche :

Fateh_kimouche2

Addendum : Ce tweet a été supprimé et Al Kanz se défend en indiquant qu'il faut l'interpréter comme une mise en garde destinée aux chrétiens, prochaines cibles des mesures liberticides du gouvernement, que comme une menace islamiste. Il n'en demeure pas moins que le mot était pour le moins équivoque et que le "ça vous apprendra" est particulièrement malvenu.

En tout cas, on constate une nouvelle fois que les chrétiens sont coincés entre le marteau de la persécution islamiste et l'enclume des mesures liberticides socialistes.

 

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/11/al-kanz-menace-les-catholiques.html

Personellement, j'ai pris l'habitude de bénir au nom de Jésus les personnes, notamment en posant un signe de Croix avec mon doigt sur la photo.

La bénédiction est puissante, le Nom de Jésus encore plus, et j'ai toute confiance en Dieu.

En union de prière fraternelle

Véronique

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>