Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Covid-19 - Comment vivre la situation actuelle et à venir...? Appel aux prêtres !

30 Juillet 2021, 22:02pm

Publié par Véronique

Covid-19 - Comment vivre la situation actuelle et à venir...?

Vous êtes visiblement nombreux à être angoissés, voire très angoissés face à la situation actuelle. J'ai des témoignages de personnes de mon entourage qui sont guère réjouissants. Elles sont toutes catholiques pourtant et se tournent vers moi pour les réconforter, les encourager, les conseiller, me donner des informations... N'oublions pas que l'angoisse n'est pas de Dieu, il faut donc la rejeter.

Je vais essayer d'écrire quelque chose d'ici quelques jours, dès que mon emploi du temps me le permettra car il est bien chargé (devoir d'état, prière, sacrements...), aussi,

il serait bien que les prêtres ravivent les esprits et la foi lors de leurs homélies.

Merci !

Souvent je parle de l'importance et nécessité d'avoir une intimité avec Dieu, vivante et qui porte des fruits, c'est la même chose en se tournant vers la Vierge Marie, les Saints Archanges et les anges, les Saintes et les Saints, les âmes du Purgatoire en étant habitué à vivre avec eux. Voilà ce qui nous aide et nous fortifie aussi. S'habituer à vivre avec eux quotidiennement, tout simplement.

Courage ! Courage ! Courage ! Dieu est bon ! Il est vainqueur !

Dieu pourvoit à tout.

En union de prière fraternelle

Votre sœur en Christ, Véronique

 

Voir les commentaires

Mise à jour...

30 Juillet 2021, 21:50pm

Publié par Véronique

Mise à jour sur cette page

 

 

Voir les commentaires

En 2021 la Vierge Marie pleure toujours : l'icône de Výronas

30 Juillet 2021, 13:58pm

Publié par Véronique

Dans l'église de Agios Dimitrios près d'Athènes en Grèce, une icône de la sainte Vierge s'est mise à pleurer le 8 Septembre 2020, le jour de la fête orthodoxe de la nativité de la mère de Dieu (Theotokos).

Depuis cet évènement il y a eu des guérisons et une mystérieuse odeur de rose. Toute la communauté a considéré cette manifestation comme un miracle. C'est dans le saint temple de Άγιος Δημήτριος que cette icone de la sainte Vierge Marie s'est mise à pleurer.

Voir les commentaires

Le Professeur Astrid Stuckelberger épidémiologique confirme que les vaccins contiennent de l'Oxyde de Graphène qui aimante les gens

30 Juillet 2021, 10:21am

Publié par Véronique

Le Professeur Astrid Stuckelberger épidémiologique confirme que les vaccins contiennent de l'Oxyde  de Graphène qui aimante les gens

Le Professeur Astrid Stuckelberger

Scientifique à la faculté de médecine de Genève, qui dirige des études cliniques, épidémiologistes confirme que les vaccins contiennent de l'Oxyde de Graphène qui aimante les gens et que pour enlever le Graphène il faut prendre du Glutathion

(Vidéo +...)

 

Voir les commentaires

Dernière base de données européenne des effets indésirables des vaccins COVID-19 : 18 928 MORTS, 1,8 million de blessés (50% de graves)

30 Juillet 2021, 09:23am

Publié par Véronique

Alors que de nombreux pays dans le monde entament une nouvelle série de mesures de confinement et prennent des dispositions pour couper les citoyens de la vie sociale s'ils ne consentent pas à recevoir l'une des injections mortelles de COVID-19 et ne portent pas sur eux une sorte de pièce d'identité indiquant qu'ils sont "vaccinés" (voir : Mapping Tyranny : The Countries Where Vaccination Is Mandatory), le nombre de décès consécutifs à ces injections continue d'augmenter rapidement.
 

 

Hier, nous avons parlé d'un dénonciateur présumé du CDC américain qui affirme qu'au moins 45 000 décès ont été signalés dans les trois jours suivant l'injection, et que cette information est supprimée.

Et pourtant, la plupart des gens dans le monde semblent encore ignorer complètement combien de décès consécutifs aux injections de COVID-19 sont réellement enregistrés par les agences gouvernementales de santé, car les médias corporatifs du monde entier ne sont pas autorisés, pour la plupart, à couvrir ces statistiques vérifiables montrant un nombre sans précédent de décès et de blessures invalidantes à la suite de ces injections, qui sont toutes encore en phase expérimentale et n'ont même pas encore terminé les essais de phase 3.

Ce à quoi nous assistons est très clairement un génocide mondial et la mise en œuvre d'un plan visant à réduire la population mondiale.

Jamais auparavant, dans l'histoire moderne ou même ancienne, les gouvernements du monde entier n'ont agi à l'unisson pour imposer une procédure médicale à l'ensemble de leur population et réduire au silence tous les dissidents qui tentent de tirer la sonnette d'alarme, parmi lesquels des dizaines de milliers de médecins et de scientifiques.

La base de données de l'Union européenne sur les rapports d'effets indésirables des médicaments s'appelle EudraVigilance, et elle fait état de 18 928 décès et de 1 823 219 blessures suite à des injections de COVID-19.

Un abonné européen de Health Impact News nous a rappelé que cette base de données gérée par EudraVigilance ne concerne que les pays européens qui font partie de l'Union européenne (UE), qui compte 27 pays.

Le nombre total de pays en Europe est beaucoup plus élevé, presque deux fois plus, soit environ 50. (Il existe quelques divergences d'opinion quant aux pays qui font techniquement partie de l'Europe).

Aussi élevés que soient ces chiffres, ils ne reflètent PAS toute l'Europe. Le nombre réel de personnes décédées ou blessées en Europe à cause des injections de COVID-19 serait bien plus élevé que celui que nous indiquons ici.

La base de données EudraVigilance indique qu'au 17 juillet 2021, 18 928 décès et 1 823 219 blessures ont été signalés à la suite de l'injection de quatre doses expérimentales de COVID-19 :

COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414)

COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH

VACCIN CONTRE LE COVID-19 ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)

VACCIN COVID-19 JANSSEN (AD26.COV2.S)


Sur le total des blessures enregistrées, la moitié (904 609) sont des blessures graves.

"Lagravité fournit des informations sur l'effet indésirable suspecté ; il peut être classé comme 'grave' s'il correspond à un événement médical qui entraîne la mort, met en danger la vie du patient, nécessite une hospitalisation, entraîne une autre affection médicalement importante ou la prolongation d'une hospitalisation existante, entraîne un handicap ou une incapacité persistante ou significative, ou est une anomalie congénitale/défaut de naissance."

Un abonné européen de Health Impact News a établi les rapports pour chacune des quatre injections de COVID-19 que nous incluons ici. Cet abonné s'est porté volontaire pour le faire, et c'est un travail considérable que de tabuler chaque réaction avec les blessures et les décès, car il n'y a aucun endroit sur le système EudraVigilance que nous avons trouvé qui tabule tous les résultats.

Depuis que nous avons commencé à publier ces données, d'autres personnes en Europe ont également calculé les chiffres et confirmé les totaux.*

Voici le résumé des données jusqu'au 17 juillet 2021.

Total des réactions pour le vaccin expérimental à ARNm Tozinameran (code BNT162b2, Comirnaty) de BioNTech/ Pfizer : 8 939 décès et 695 332 blessures au 17/07/2021

19 163 Troubles du sang et du système lymphatique dont 107 décès

16 713 Troubles cardiaques dont 1 271 décès

151 Troubles congénitaux, familiaux et génétiques dont 12 décès

8 784 Troubles de l'oreille et du labyrinthe dont 7 décès

376 Troubles endocriniens dont 2 décès

10 408 Troubles oculaires dont 20 décès

63 537 Troubles gastro-intestinaux dont 403 décès

188 523 Troubles généraux et affections du site d'administration dont 2 643 décès

657 Troubles hépatobiliaires dont 38 décès

7 639 Troubles du système immunitaire dont 45 décès

21 627 Infections et infestations dont 886 décès

8 215 Blessures, empoisonnements et complications procédurales dont 130 décès

17 151 Enquêtes , dont 304 décès

5 143 Troubles du métabolisme et de la nutrition <span style="f

SOURCE

Voir les commentaires

Traditionis Custodes - Auprès de Marie et avec elle, dans un cœur à cœur priant pour l’Église et ses membres.

29 Juillet 2021, 15:16pm

Publié par Véronique

Auprès de Marie et avec elle, dans un cœur à cœur priant pour l’Église et ses membres, c'est ce que je propose pour les temps difficiles que l’Église traverse actuellement.

Voici ce que j'ai eu dans le cœur hier pendant l'Adoration. Lors de son chemin de Croix Jésus tombe. Marie, sa mère, vient auprès de Lui et Lui donne de la force. Voici Marie qui peut nous donner de la force à l’Église et ses membres dans les épreuves qu'ils traversent actuellement (Lien + Lien + Lien).

Regardez et contemplez Marie sur la chaire de Saint Pierre tenant Notre-Seigneur Jésus sur ses genoux. Unissez votre cœur aux leurs.

Je ne rentrerai surtout pas dans un débat de critique notamment envers le Pape François, je ne favorise ni la messe selon la forme extraordinaire ni la messe selon le rite ordinaire, puisque j'estime qu'une messe est une messe. J'ai une histoire personnelle et particulière avec la messe Saint Pie X que j'ai déjà expliqué dans ma présentation. Chacun pourra alors comprendre que j'aime les deux messes, quelque soit le rite célébré, parce qu'on y trouve Dieu et que c'est Lui ma priorité. J'avoue que le rite extraordinaire est plus beau, de par les objets liturgiques, également par ses textes et aussi ses prières. C'est plus complet à mon sens et il n'y a rien de trop beau sur terre pour Dieu.

Je ne sais pas comment expliquer cette différence entre les deux rites et pourquoi le rite extraordinaire est plus beau, plus complet aussi et que c'est Dieu qui fait toute chose. Laissons Dieu agir en nous comme Il le désire, essayons de laisser venir à nous et accueillir les grâces qu'Il daigne nous offrir, de nous y soumettre d'amour, de leur faire porter des fruits, tout simplement. Il n'y a rien de mieux que de se laisser porter par Dieu.

En union de prière fraternelle

Véronique

 

Voir les commentaires

Effets secondaires et décès suite au vaccin covid

29 Juillet 2021, 14:42pm

Publié par Véronique

UNION DE PRIÈRE FRATERNELLE POUR LES VICTIMES ET LEURS PROCHES

et pour que cette vaccination mortelle s'arrête.

- 03/07/2021 - Trente six heures après l'injection de les deuxième dose du vaccin Pfizer, cet homme de 39 ans décède (Lien) Sa famille porte plainte.

- 28/07/2021 - Maroc - Sa fille meurt  après l'injection du vaccin américain Johnson & Johnson immédiatement devant ses copines avec lesquelles elle est partie se faire vacciner - Cette mère de famille pleure toutes les larmes de son corps. (Lien)

- 26/07/2021 - Maxime BELTRA, 22 ans, décède quelques heures après sa première injection du vaccin covid (Lien) La douleur de son papa (Lien)

Le site Européen de pharmacovigilance “EUDRAVigilance”, il est mentionné 19.791 décès au 24/07/2021 et environ plus de 2.000.000 d’effets indésirables dont 800.000 graves voire irréversibles (hors notamment Suisse et UK) (Lien)

 

Voir les commentaires

Mgr Aillet souligne une masse d’informations sur l’épidémie, qui ne sont pas toujours portées à la connaissance du public

27 Juillet 2021, 22:04pm

Publié par Véronique

Dans un long communiqué, Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne, pose un certain nombre de questions sur la crise sanitaire, en refusant de dicter une conduite ni de prendre position, de manière dogmatique, pour ou contre le vaccin :

[…] On nous dit que la vaccination est le seul moyen, dans la situation actuelle, de stopper l’épidémie et d’atteindre l’immunité collective. Mais qu’en est-il des traitements qui existent et qui sont efficaces ou des autres moyens de prévention préconisés pour renforcer nos défenses immunitaires naturelles ? Est-il avéré que l’hydroxychloroquine, qui a été frappée d’interdiction en France par décret, a été autorisée dans d’autres pays européens ? Qu’en est-il de l’Ivermectine dont il semble que l’efficacité soit démontrée ? Qu’en est-il de la liberté des médecins de prescrire des traitements contre la covid-19 ?

Le mot « vaccin » résonne dans l’inconscient collectif comme un progrès indéniable qui a apporté de grands bienfaits à l’humanité. Que l’on pense au vaccin contre le Tétanos, pour lequel on n’a toujours pas trouvé de traitement pour éviter une mort inéluctable. L’épidémie de Covid-19 est-elle du même ordre, le risque d’en mourir est-il comparable ? Le taux de mortalité est-il particulièrement inquiétant ? Le nombre de contaminations fait-il croitre de manière exponentielle le nombre de décès ? Les vaccins protègent-ils contre les « variants » ?

Les vaccins mis sur le marché actuellement en France sont-ils des vaccins à proprement parler ou des « thérapies géniques » innovantes ? Pourquoi l’Agence européenne du médicament, suivie par l’Agence Nationale de sécurité du médicament en France, n’a-t-elle accordé qu’une Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) « conditionnelle » et pourquoi les firmes pharmaceutiques ont-elles été exemptées d’indemnisation pour leurs effets indésirables ? Si la phase expérimentale 3 ne s’achèvera pour Pfizzer par exemple qu’en octobre 2023, cela signifie-t-il qu’il faille craindre pour la sécurité du médicament à moyen ou long terme ? Des effets indésirables, voire mortels, ont-ils été recensés depuis l’utilisation de ces « vaccins » et les médecins traitants ont-ils été invités à informer leurs patients de ces risques ? Pourquoi n’invoque-t-on pas le « principe de précaution » si présent dans le discours public quand il s’agit de la protection de l’environnement ?

La dernière question concerne l’utilisation avérée, au moins pour le vaccin Astrazeneka, puisqu’il n’existe aucune notice d’information sur la composition des trois autres vaccins – ce qui est pour le moins étrange –, de cellules issues de fœtus avortés. La Congrégation pour la Doctrine de la foi a publié, le 20 décembre 2020, une « Note sur la moralité de l’utilisation de certains vaccins ». La question n’est pas nouvelle puisque d’autres vaccins qui circulent depuis les années 1960 (contre la rubéole, la varicelle, l’hépatite A et le zona), ont déjà suggéré à l’Eglise de se prononcer par le passé. Le dernier document en date, cité par la Note de 2020, est l’Instruction de la Congrégation pour la doctrine de la foi, Dignitas personae, du 8 décembre 2008. Si l’Eglise porte évidemment un jugement négatif sur l’utilisation de cellules issues de fœtus avortés dans l’expérimentation et la fabrication des vaccins, qu’en est-il de la coopération au mal des utilisateurs de ces vaccins ? C’est une question éthique que l’on ne saurait éluder.

Enfin, le pass-sanitaire est présenté souvent de manière altruiste, comme nécessaire pour éviter que des non vaccinés contaminent les autres, par exemple les clients d’un restaurant ou les personnes les plus vulnérables que nous côtoyons ? Mais si ceux-ci sont vaccinés, que risquent-ils ? D’ailleurs le vaccin anti-covid protège-t-il de la contamination et de la transmission du virus ? La parole publique n’est pas claire : dans un mémoire au Conseil d’Etat du 28 mars 2021, le Ministre de la Santé affirme, arguments à la clé, qu’il y a toujours un risque pour les personnes vaccinées, mais le Premier Ministre dans son allocution du 21 juillet sur TFI, affirme sans ambages que l’on est protégé. Qui croire ? Et si le vaccin ne protège pas, pourquoi les vaccinés seraient-ils davantage admis dans certains lieux que les non-vaccinés ? A-t-on évalué les contraintes que le pass-sanitaire fera peser sur les citoyens dans la vie quotidienne ? Ne représente-t-il pas en fin de compte une obligation vaccinale déguisée ?

Comment concilier les textes de loi, depuis le Code de Nuremberg, qui interdisent toute obligation vaccinale ? Si le 8 avril 2021, un arrêt de la CEDH (Cour Européenne des droit de l’homme) a autorisé la vaccination obligatoire à certaines conditions, une résolution du Parlement Européen, votée le 27 janvier 2021, par tous les pays de la Communauté, y compris la France, demande « de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement » (7.3.1) et « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner » (7.3.2). Qu’en penser ? […]

Mgr Aillet nous invite à la sérénité, dans le plus grand respect de tous, quelle que soit notre option, en refusant de stigmatiser ceux qui font d’autres choix.

SOURCE

Voir les commentaires

La Liberté est un Don de Dieu Jesus arrêté par les Forces de l'Ordre Paris/France - 24 Juillet 2021

27 Juillet 2021, 21:54pm

Publié par Véronique

Humour... ou pas.

Voir les commentaires

Prière au Sacré-Coeur pour les âmes du Purgatoire

27 Juillet 2021, 15:06pm

Publié par Véronique

Prière pour les âmes du Purgatoire trop souvent oubliées

Prière au Sacré-Cœur pour les âmes du Purgatoire

Ô Divin Cœur de Jésus,
accordez, je vous prie,
aux âmes du Purgatoire, le repos éternel;
à ceux qui doivent mourir aujourd'hui, la grâce finale;
aux pécheurs, la vraie pénitence;
aux païens, la lumière de la foi;
à moi et à tous les miens, votre bénédiction.

Je vous recommande donc,
Ô Cœur très miséricordieux de Jésus,
toutes ces âmes et je vous offre pour elles,
tous vos mérites avec ceux de votre Bienheureuse Mère,
de tous les Saints et des Anges,
et toutes les Messes, les Saintes Communions,
les prières et les bonnes œuvres qui sont faites aujourd'hui
dans tout le monde chrétien.

Doux Cœur de Marie,
consolation de ceux qui souffrent,
priez pour nous et pour les âmes
abandonnées du Purgatoire !


Archiconfrérie Notre-Dame du Suffrage
Évêché de Nimes (Gard)

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 > >>