Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Irrégularité sur le blog. Union de prière.

24 Septembre 2017, 20:01pm

Publié par Véronique

Bonsoir à toutes et à tous. 

Je vous prie de m'excuser pour mon irrégularité sur le blog. Des soucis de santé m'oblige à me faire opérer de nouveau dans quelques temps. Merci de votre compréhension et de votre fidélité également,  car vous êtes toujours aussi nombreux à venir ici. 

Je m'appuie sur votre prière et vous assure de la mienne. 

En union de prière fraternelle. 

Véronique

Voir les commentaires

Ouragans, tremblements de terre... Union de prière

20 Septembre 2017, 01:39am

Publié par Véronique

Les catastrophes sont multiples, le nombre de victimes et de sinistrés augmente... de par le monde.

En union de prière dans le cœur de Jésus et de la Vierge Marie.

Fraternellement

Véronique

 

Lien : le rosaire de l'amour dicté par Jésus à sœur Josepha Menendez

 

 

.

.

.

Voir les commentaires

"Soyez en service d'amour et je vous comblerai" - Message de Dieu par la Fille du Oui à Jésus

20 Septembre 2017, 01:37am

Publié par Véronique

.

.

.

Voir les commentaires

23 septembre 2017 - Que va t-il se passer ? Que l'esprit de lumière et de vérité viennent sur nous.

19 Septembre 2017, 18:32pm

Publié par Véronique

Le point de vue de Mr Barnerias Pierre, sur sa page Facebook :

Après le 11 sept, le 23 sept ?
Ca va faire sourire sans doute. Pas grave. Je prends le risque, pas très important il est vrai puisque depuis 3 ans j'annonce dans une enquête sortie au Cinéma que le plus grand gouvernement mondial qu'est le Vatican n'a pas dit la vérité sur un secret qui nous concerne tous; le secret dit de Fatima, qui annonce depuis 1973 la destruction des 3/4 de la planète et sans que cela soulève la moindre émotion, même dans un monde entré dans la 3ème gue...rre mondiale depuis le 13 sept 2014, selon le Pape François. Donc pourquoi le 23 sept. Pour 3 raisons.
1/ Ce 23 septembre, tout le monde le sait, ce sera la grande manif du Mélenchon grognon qui ne jure depuis son ascension que par la révolution.
Que ce luciférien soit à l'origine de la guerre civile tant redoutée par toutes les autorités n'est pas complètement idiot. Même si, j'en suis sûr, le député responsable qu'il est, saura tenir ses troupes...
2/ Les scientifiques nous informent par ailleurs d'un évènement unique ce jour là. Pour cela, il faudra lever la tête. Ca se passe dans le ciel. C'est de l'astronomie. La constellation du Lion chapeaute la constellation da la Vierge. Ainsi, pour la première fois les astres ou planètes vont former dans le ciel comme une couronne de 12 étoiles ou dessus de la constellation de la Vierge. Ce qui me rappelle le drapeau européen, née à la rue du Bac. Et comme je l'explique dans mon film "M et le 3ème secret", cette femme qui serait apparue en 1830 à Paris avec cette couronne de 12 étoiles, serait la femme de l'Apocalypse de saint Jean. Pour ceux qui n'ont ni vu le film, ni lu l'Apocalypse, ce n'est pas bien grave. Les 2 sont très accessibles...
3/ Ce 23 septembre, c'est AUSSI la fête d'un certain Padre Pio, un mystique italien hallucinant, qui aurait pu être une star d'hollywood... Mort en 1968, sa dépouille est toujours intacte, comme tant d'autres saints. Mais bon, ne nous perdons pas dans des détails qui n'intéressent pas grande monde, à commencer par ceux qui nous informent. La chose qui nous intéresse, c'est que ce capucin Italien s'est aussi fait prophète. Il a parlé sur la fin des temps mais seulement grâce au Christ qui lui a tout soufflé !! Je vous conseille d'y jeter un oeil...

Voici donc POUR MOI ET MOI SEUL, le joli cocktail qui nous arrive ce 23 septembre. Qui de Mélenchon ou du Ciel fera le plus de bruit ? Pour ceux qui ne croient en rien, l'affaire est réglée, pour les autres à vous de jouer.

23 septembre 2017 - Que va t-il se passer ? Que l'esprit de lumière et de vérité viennent sur nous.
23 septembre 2017 - Que va t-il se passer ? Que l'esprit de lumière et de vérité viennent sur nous.
23 septembre 2017 - Que va t-il se passer ? Que l'esprit de lumière et de vérité viennent sur nous.
23 septembre 2017 - Que va t-il se passer ? Que l'esprit de lumière et de vérité viennent sur nous.
23 septembre 2017 - Que va t-il se passer ? Que l'esprit de lumière et de vérité viennent sur nous.

.

.

.

Voir les commentaires

Donner du temps à Jésus. Passer une journée avec Lui, dans un coeur à coeur. Poser les fondations de notre âme sur le coeur de Jésus.

19 Septembre 2017, 16:51pm

Publié par Véronique

 

Jésus nous attire à Lui. Il veut s'unir à nous.

En fonction de nos possibilités, il faut essayer de se donner les moyens de passer du temps avec Jésus. Dans une seule journée, voir deux, on peut essayer d'aller à la messe, de se confesser, et d'adorer. Et si possible retourner à la messe le lendemain.

Si l'on est célibataire, se sera certainement plus facile de se libérer. Si on est marié, il faut en discuter avec l'époux ou l'épouse, se mettre d'accord, afin que celui qui se tourne vers Jésus ne soit pas trop dans la contrainte. Si c'est l'épouse, alors, l'époux apportera les soins nécessaires à son devoir d'état, notamment envers les enfants. Et inversement si c'est l'épouse. Chacun fera son possible afin que son devoir d'état soit respecté.

Le principal est d'apporter les soins nécessaires à passer du temps avec Jésus, ou à en faciliter la possibilité.

En amour, il n'y a pas qu'une personne qui démontre son amour à l'autre. L'un et l'autre témoignent de leur amour, le rendent vivant et lui font porter des fruits. C'est la même chose avec Jésus, il n'y a pas que Lui qui doit nous démontrer son amour. Nous aussi, nous devons Lui dire que nous L'aimons, Lui prouver, et se rendre disponible pour Lui. C'est l'union des cœurs. C'est un cœur à cœur, vrai et vivant. C'est rendre vivante notre foi, et bien plus haut que cela, c'est désirer ardemment, et rendre ce désir réel, celui de s'unir à l'amour divin. Cet amour divin qui nous offre tout.

C'est dans le cœur de Jésus que nous trouvons l'amour, la miséricorde, la paix, l'espérance, la force, l'humilité... tout ce qui est bon pour nous et ce dont notre cœur a besoin. Nous sommes invités à poser les fondations de notre âme sur le roc, c'est-à dire sur le cœur de Jésus. Là, elle ne risque rien, aussi, pour que cela soit et porte du fruit, il n'y a qu'une chose à faire, c'est de s'approcher du cœur de Jésus et d'y rester accroché. Ainsi, les tempêtes et les torrents qui essayeront d'abattre notre âme seront sans effet.

L'évangile de samedi dernier nous aide à bien comprendre.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 6,43-49.
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : «Un bon arbre ne donne pas de fruit pourri ; jamais non plus un arbre qui pourrit ne donne de bon fruit.
Chaque arbre, en effet, se reconnaît à son fruit : on ne cueille pas des figues sur des épines ; on ne vendange pas non plus du raisin sur des ronces.
L’homme bon tire le bien du trésor de son cœur qui est bon ; et l’homme mauvais tire le mal de son cœur qui est mauvais : car ce que dit la bouche, c’est ce qui déborde du cœur.
Et pourquoi m’appelez-vous en disant : “Seigneur ! Seigneur !” et ne faites-vous pas ce que je dis ?
Quiconque vient à moi, écoute mes paroles et les met en pratique, je vais vous montrer à qui il ressemble.
Il ressemble à celui qui construit une maison. Il a creusé très profond et il a posé les fondations sur le roc. Quand est venue l’inondation, le torrent s’est précipité sur cette maison, mais il n’a pas pu l’ébranler parce qu’elle était bien construite.
Mais celui qui a écouté et n’a pas mis en pratique ressemble à celui qui a construit sa maison à même le sol, sans fondations. Le torrent s’est précipité sur elle, et aussitôt elle s’est effondrée ; la destruction de cette maison a été complète. »

Que Jésus nous attire à Lui, sans cesse, et nous aide à répondre favorablement à ses appels, pour un cœur à cœur comme Il le désire. Ainsi, Il nous amènera vers le Père.

"Seigneur Jésus, merci d'être amour. Seigneur Jésus, je Vous demande la grâce de m'aider à répondre favorablement à vos appels d'union avec Vous, dans un cœur à cœur. Ma volonté est mauvaise, aussi, j'ai confiance en la vôtre. Aidez-moi à tirer que du bon de mon cœur. Pour cela, apprenez-moi à m'approcher du vôtre afin qu'imprégné en lui, je puisse avoir l'exemple de l'amour parfait, celui que je désire imiter, en tout. Venez abaisser en moi Seigneur Jésus ce qu'il y a à abaisser, et à relever ce qui doit l'être, afin de toujours demeurer devant votre Sainte Face. Aidez-moi Seigneur Jésus, à faire porter du fruit aux grâces que m'avez déjà offertes, à celles que Vous m'offrez en ce moment, et à celles que Vous m'offrirez, car sans Vous Seigneur Jésus, je ne peux rein faire (Jn 15, 5). Seigneur Jésus, je Vous aime et j'ai confiance en Vous".

Véronique

.

.

.

Voir les commentaires

The Mission - The piano Guys (Musique)

19 Septembre 2017, 16:42pm

Publié par Véronique

Peut aider à la prière, à la contemplation...

.

.

.

Voir les commentaires

Gabriel Saleh, musulman, rencontre Jésus grâce à Internet

14 Septembre 2017, 17:34pm

Publié par Véronique

.

.

.

Voir les commentaires

Nabeel a besoin de nos prières. Les médecins abandonnent les traitements médicaux

14 Septembre 2017, 17:30pm

Publié par Véronique

Jésus et la Vierge Marie sont à côté de chaque malade, ils prient ensemble pour le malade, dans un cœur uni. Nous pouvons nous unir à leur prière.

.

.

.

Voir les commentaires

14 septembre - Fête de la Croix Glorieuse

14 Septembre 2017, 17:14pm

Publié par Véronique

 

La fête liturgique de la Croix glorieuse le 14 septembre est l'occasion pour La foi prise au mot de revenir sur ce mystère de la Croix. Pour nos contemporains, et même au sein du peuple des baptisés, cette Croix soulève de nombreuses questions allant parfois jusqu'au rejet. Comment peut-on parler de Croix glorieuse alors qu'elle fut un instrument de supplice du Christ ? Après un XXe siècle marqué par d'atroces génocides, n'est-il pas outrancier d'attribuer à la Croix un symbole d'espérance et de gloire ? Sur ce sujet épineux, le père Marc Fassier, délégué diocésain à la formation du diocèse de Saint-Denis, nous fait entrer dans une compréhension positive et profonde de cette fête. Il est accompagné de Benoît Bourgine, professeur de théologie dogmatique à l'Université catholique de Louvain (Belgique). Le regard pastoral et spirituel de l'un et l'approche théologique et pédagogique de l'autre, renouvellent la compréhension de cette fête liturgique.
La Foi prise au Mot du 14/09/2014.

.

.

(du 20/03/2016)

.

.

Homélie (14/09/2013) du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine (d'autres homélies)

Télécharger la prédication

.

.

.

Voir les commentaires

La Madone Blanche, Mère de tous les enfants à naître

14 Septembre 2017, 17:11pm

Publié par Véronique

http://www.saintamour.org/rosaire_arm...

SANCTUAIRE INTERNATIONAL DE LA MADONE BLANCHE

L'Armée Blanche (Armata Bianca) est un mouvement ecclésial fondée par le Père Andrea D'Ascanio, capucin, sous la volonté entre autre de Saint Pio de Pietrelcina. L'Armée Blanche a comme but principal le soin spirituel des enfants avec leur Consécration au Père en Marie. Elle s'est ensuite développée sur les lignes ecclésiales de S. Sainteté Jean Paul II dans la lutte pour la défense de la vie en réalisant pour la première fois à L'Aquila, puis dans le monde entier, l'enterrement des enfants victimes de l'avortement.
Les Ministères du Saint Amour ont eu l'honneur de recevoir la Madone Blanche - Marie, Mère de tous les Enfants à Naître - du fait des efforts continus pour la défense de la vie, particulièrement grâce au Rosaire de l'Enfant à Naître. Nous sommes reconnaissants du privilège qui nous est accordé d'accueillir le Sanctuaire International de Notre Dame.
Marie, Mère de tous les Enfants à Naître Le Rosaire de l'Enfant à Naître - L'Arme du Ciel pour vaincre l'avortement : "Mes frères et sœurs, ce chapelet [Il tient le Chapelet de l'Enfant à Naître] est tel de l'or pur du ciel et devrait être distribué dans le monde entier avec la Madone Blanche. Ce n'est pas possible maintenant, mais avec le temps, ce le sera."
(Jésus, le 17 septembre 2004)

Le 17 septembre 2010, Notre Dame nous a demandé de prier pour l'Enfant à Naître à la Chapelle de la Madone Blanche à chaque évènement : Priez, priez, priez "... Quand Je reviendrai vers vous (Maureen) le jour de Ma fête, au mois de Décembre (le 12 Décembre étant la fête de Notre-Dame de Guadalupe), veuillez poursuivre le même effort dans la prière pour l'enfant à naître dans la chapelle de la Madone Blanche. Je désire vivement que cette pratique continue à chaque événement."
(Notre-Dame, le 17 septembre 2010)

En réponse à la demande de Notre Dame, nous prions le Rosaire de l'Enfant à Naître sans interruption lors des apparitions 'annoncées'. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour prier le Rosaire de l'Enfant à Naître à la Chapelle de la Madone Blanche, comme un seul peuple, venant de toutes les nations, tous unis dans le Saint et le Divin Amour.

.

.

.

Voir les commentaires

1 2 3 > >>