Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Message d'une extrême importance et d'urgence de la Vierge Marie

31 Juillet 2008, 07:03am

Publié par lala

MESSAGE DE LUCIE
transmis au Père Agostino Fuentès,
postulateur de la cause de béatification
de François et de Jacinthe,
les deux autres enfants voyants de Fatima



Père A. Fuentès : « Je vous apporte un message d'extrême urgence : Le Saint Père m'a permis de rendre visite à Lucie maintenant à Coimbra, devenue Carmélite déchaussée.

Elle me reçut, remplie de tristesse, elle est amaigrie et très affligée. Elle dit en me voyant :

« Père, la Madone est très mécontente, car on n'a pas tenu compte de son message de 1917.
Ni les bons, ni les méchants, n'en ont fait de cas, les bons poursuivent leur chemin sans se préoccuper, n'écoutant pas les directives célestes, et les méchants marchent dans la voie large de la perdition, ne tenant aucun compte des châtiments qui les menacent.
 
Croyez-moi, mon Père, le Seigneur châtiera le monde très vite.

Le châtiment est
imminent.

Le châtiment matériel arrivera très vite. Pensez, mon Père, à toutes les âmes qui tombent en enfer, et cela arrivera parce qu'on ne prie pas et qu'on ne fait pas pénitence.
Tout ceci est la raison de la tristesse de la Sainte Vierge. Père, dites à tous que la Madone me l'a annoncé très souvent : beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre.
La Russie sera le fléau choisi par Dieu pour châtier l'humanité si nous, par la prière et les Sacrements, nous n'obtenons pas la grâce de sa conversion.

Dites-le, Père. dites que le démon entreprend la bataille décisive contre la Madone.

Ce qui afflige le Cœur Immaculé de Marie et celui de Jésus, c'est la chute des âmes
religieuses et sacerdotales. Le démon sait que les religieux et les prêtres, en manquant à leur belle vocation, entraînent de nombreuses âmes en enfer.
Il est tout juste temps d'arrêter le châtiment du Ciel, nous avons à notre disposition deux moyens très efficaces : la prière et le sacrifice.

Le démon fait tout ce qu'il peut pour nous distraire et nous enlever le goût de la prière. Nous nous sauverons ou nous nous damnerons ensemble.
Toutefois mon Père, il faut dire aux gens qu'ils ne doivent pas rester à espérer un appel à la pénitence et à la prière, ni du Souverain Pontife, ni des évêques, ni des curés, ni des supérieurs généraux.
Il est grand temps que, de sa propre initiative, chacun accomplisse de bonnes et saintes oeuvres et réforme sa vie selon les désirs de la Madone (seconde partie du Message).

Le démon veut s'emparer des âmes des consacrés, il essaie de les corrompre pour endurcir les autres dans l'impénitence finale.
Il emploie toutes les ruses
allant même jusqu'à suggérer de retarder l'entrée dans la vie religieuse ; il en résulte la stérilité de la vie intérieure et la froideur chez les laïques au sujet du renoncement aux
plaisirs et de la totale immolation à Dieu.
Dites, Père, que deux choses furent à la base de la sanctification de Jacinthe et de François : l'affliction de la Madone et la vision de l'enfer...

La Madone se trouve placée comme entre deux épées ; d'un côté elle voit l'humanité obstinée et indifférente devant les châtiments annoncés ; de l'autre elle nous voit qui profanons les Sacrements et méprisons le châtiment qui s'approche en restant incrédules, sensuels et matérialistes.

La Madone
a dit expressément :

" Nous abordons les derniers temps... "

Elle m'a dit ceci en trois fois :

a) Premièrement elle affirme que le démon a engagé la lutte décisive, c'est-à-dire finale d'où l'un des deux sortira vainqueur ou vaincu. Ou nous sommes avec Dieu, ou nous sommes avec le démon.

b) La seconde fois elle m'a répété que les ultimes remèdes donnés au monde sont le Saint Rosaire et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie.

Ultimes signifie qu'il n'y en aura pas d'autres.

c) La troisième fois elle m'a dit que les autres moyens dédaignés par les hommes étant épuisés, elle nous donne - en tremblant - la dernière ancre du salut qui est la Sainte Vierge, en personne (peut-être ses nombreuses apparitions, les signes des larmes, les messages des divers voyants répandus dans toutes les parties du
monde).


La Madone m'a dit encore que si nous ne l'écoutions pas et l'offensions encore, nous ne serions plus pardonnés. »

(Extrait du Messager del Cuore di Maria
n° 8 du 9 août 1961
publié à Rome avec autorisations officielles.)


source:
"Présence de la Très Sainte Vierge à San Damiano"
Jean Gabriel
Nouvelles Editions Latines

Voir les commentaires

La musique : chanteurs ou groupes de musicines néfastes

30 Juillet 2008, 12:34pm

Publié par Véronique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le message que transmet ces artistes, ne peut être considéré en soi comme sain et sans répercussion sur leur entourage.

Le but n'est pas de "condamner" ces chanteurs ou groupes mais leurs agissements.

La liste de cette partie bien loin d'être complète. Cependant, elle permet de vous donner un apperçu vis à vis de certains chanteurs, qui parfois, se donnent une image faussée d'eux-mêmes.

En règle générale, on peut dire que l'on reconnaît "un bon d'un mauvais arbre par ses fruits".

Voici quelques exemples :

MADONNA
Elle manifeste clairement son intenion d'inciter à la perversion sexuelle ; et ce, particulièrement au court de ses concerts.

Dans un entretien, elle vait déclaré : "depuis longtemps, je provoque en questionnant la morale sociale et les tabous. Je n'ai jamais compris pourquoi la femme ne pouvait avoir les mêmes libertés que l'homme, sexuelles, notamment".

Par l'intermédiaire de chansons comme "Erotica", "Justify my love", elle confirme son intention de consuire à l'impureté.
Elle attaque aussi la religion chrétienne catholique.

BLACK SABBATH
Pour le groupe, le but à atteindre par l'intermédiaire de leurs chansons est l'incitation à la violence, à la haine, mais surtout l'attirance au satanisme, depuis la messe noire jusqu'au sacrifice humain. Leur musique est désignée comme le Satan Rock.

ELTON JOHN
Il déclare avoir composé ou chanté des chansons en language de sorcellerie, comme par exemple "Beyond the Yellow Brick Road"".
Elton John a reconnu lui-même, qu'entamer une carrière dans le Rock, est une vie détruite par avance : "je sais qu'il y a toujours cet instinct en moi qui risque de tout foutre en l'air. Je ne peux pas, à 47 ans, continuer de m'autoflageller, à m'interdire le bonheur, à me détester. ON ne devient pas rock star par hasard. Il faut être un peu détraqué, avoir de sérieux problèmes psychologiques pour aspirer à cette vie absurde qui oscille entre l'adulation de la foule et la solitude la plus extrême. Désolé, mais personne de normal ne pourrait supporter cette vie".

BILLY ZE KICK
"Mangez-moi ! Mangez-moi !'apologie de la drogue ?
La police attaque le tube de Billy Ze Kick

A l'écoute de 'Mangez-moi !, Mangez-moi !", le tube de Billy Ze Kick consacré aux champignons hallucinogènes, il a piqué un coup de sang.

Pour lui, policier à Nantes, les rockers rennais ont versé dans l'apologie des produits stupéfiants. Un délit. L'enquêteur a transmis un dossier au parquet de Paris.
Nantes - "les champs étaient humides et suffisamment acides. C'était le bon moment pour aller cueillir les champignons, (...) C'est le chant du psilo (le psilocybe est le nom savant des champignons hallucinogènes également appelés "petits narcotiques".) qui supplie. Qui joue les âmes et ouvre les volets de la perception".

La ritournelle de "Mangez-moi, Mangez-moi", sacrée tube de l'été et disque d'or, l a vrillé les oreilles.

CHAMPIGNONS HALLUCINOGENES
Que les rockers de Rennes chantent la cueillette et les "vertus" des champignons hallucinogènes lui est resté en travers de la gorge. D'autant que le policier a attentativement écouté deux autres morceaux du groupe. Dans l'un, "OCB", la marque de papier à rouler cigarettes ; il est question de résine de cannabis et de "pétards". Dans l'autre, "Bons baisiers d'Amsterdam", Billy Ze Kick évoque la sinsemilla, une variété de chanvre indien "classé parmi les stupéfiants".

Pour le policier, le groupe "fait l'apologie des produits stupéfiants et il incite à l'usage. C'est un défit réprimé par l'article L 630 du code de la Santé publique". La sanction peut aller jusqu'à cinq ans de prison et 500 000 F d'amende. S'appuyant sur cet article, Christian Verdier s'est installé derrière sa machine à écrire et a établi un rapport. Qu'il a adressé au parquet de Nantes qui a fait suivre à Paris, où se trouve la maison de disques de Billy Ze Kick, baptisée Shaman.
Interrogé sur cette procédure, le directeur du label n'est pas étonné. "Ce disque n'est qu'un jeu et c'est surtout la liberté... Nous savions qu'avec ces chansons, il y aurait des réactions. Mais ce n'est pas une incitation à se droguer ! C'est simplement une chronique de la marginalité ordinaire".
Franck Renaud - Ouest-France du 20-21 octobre 1994


GUNS N'ROSES
Ce groupe qui a connu tous les déboires, drogue, alcool, violence a une musique heavy metal destructice et très dure.
Leur album "Appetite for destruction" s'est vendu à 15 millions d'exemplaires.


LED ZEPPELIN
Ce groupe consacre ses chansons à la puissance satanique.
Vous avez un aperçu de la signification de l'affiche ci-dessous (affiche non trouvée, mais voici le logo ci-dessous y apparaissant). Celle-ci montre indirectement leur appartenance au satanisme.
Image

S    -   (au centre de Zoso)  : Satan
O - O  - (au centre du Z et du S) : les hommes en captivité sous Satan
Z    -    (première lettre de Zoso)  :  charme et envoûtement de la musique
l'enclume (tout en bas à droite - avec un c à l'envers)  :  enclume et "beat" et potence du pendu
O   -   le cerclemagique, utilisé dans les rîtes et incernations magiques

plume  :  plume à l'intérieur du cercle magique ; symbole du pacte satanique, que l'on signe de son sang

Image
nous voyons mieux distinctement ces différents signes.


PINK FLOYD
Leur musique aborde divers thèmes comme la sorcellerie, le satanisme, la drogue. Les chansons utilisées "The Wall" et "Goodbye Cruel World" auraient un lien écrit avec le suicide de jeunes. Ils agissent et font de la propagande en faveur du "New Age".

LES ROLLING STONES
Mick Jagger des Rolling Stones déclare : "nous travaillons toujours à diriger les âmes, la conscience et la volonté des personnes et la plupart des autres groupes en font autant".
Il s'est consacré à Satan sous l'influence de 2 sorcières qui l'initièrent à tous les rites de magie noire. C'est ainsi qu'il s'est personnellement déclaré comme "l'incarnation de lucifer".
En 1967, il disait à propos de la musique Rock : "Vous êtes gentils d'appeler ça de la musique, c'est du bruit que nous faisons".
En juin 63, "Come on" leur premier 45 tours apparaît sur les ondes. C'est le début d'une carrière hors norme : sexe, drogue, scandale, mort.
Les premières apparitions en public prennent des tournures effrayantes, filles hystériques, groupies, émeutes.
La sortie de "Satisfaction" en 65 incite à la perversion sexuelle, "Sympathy for the Devil" enregistré en 70 est un hymne à Satan.

MICKAEL JACKSON
Mickaël Jackson est un roi de la provocation avec ses attouchements sans cesse répétés à son sexe. Parfois, ils sont précédés d'un signe de croix à l'envers effectué rapidement et subtilement.
Mickaël Jackson a des liens très probables avec l'occultisme et la satanisme.

NIRVANA
Kurt Cobain, le chanteur du groupe s'est suicidé, ravagé depuis longtemps par les exès de drogues (hallucinogènes). Avant de se suicider, il avait dit : "je me déteste et je veux mourrir".
Leur clip "Heart-Shaped Box" a une orientation anti-chrétienne.

Les BEATLES
Ce groupe qui a connu un succès mémorable dans l'histoire du Rock, s'est servi de sa musique afin de véhiculer ses messages de perversion comme le satanisme, l'incitation à la drogue, la révolution sexuelle.

ENIGMA
dont la pochette-couverture de leur premier album représente la Croix du Christ, qui est terrassée par la présence d'une personne revêtue d'une cape (robe de prêtre satanique).

COOLIO
Collio fait partie des chanteurs dit "gangsta rap".
Sa chanson "gangsta's paradise", qui a connu un immense succès français, mondial, unvite au meurtre, glorifie le monde des gangsters.
Le clip "Too Hot" encourage à la perversion sexuelle et nous fait une courte représentation de la personne de Satan.

AC/DC
qui signifie officiellement Alternative Current / Direct Current (courant alternatif / courant continu) s'interprète comme Anti-Christ / Death to Chrsit, c'est-à-dire contre le Christ / mort au Christ.

Ils prônent la consécration et la glorification à Satan, afin d'être conduit en Enfer pour y être heureux pendant l'éternité.

KISS
qui signifie Kings in Satan's Service (Kings, en langage de sorcellerie veut dire ministres ordonnés au culte de Satan).

QUEEN
le nom a été choisi par Freedy Mercury, le chanteur du groupe car Queen signifie en argot londonien travesti.

- Prince
- Elvis preslay
- U2
- Electric Light Orchestra
- Eagle
- Megadeth
- Georges Mickaël
- 740 Boyz
- The Who
- Alice Cooper
- Ozzy Osbourne
- Metallica
- Santana
- David Bowie


"Musique moderne  dangers et conséquences"
Benoît Lambinet
Résiac


.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rester fidèle au Christ

30 Juillet 2008, 12:26pm

Publié par lala

"Reste fidèle jusqu'à la mort et je te donnerai la couronne de vie."
Apocalypse 2, 10


.

Voir les commentaires

Le mariage chrétien

26 Juillet 2008, 14:01pm

Publié par lala

Questions de morale sur le mariage

ici

.

Voir les commentaires

Pie XII : normes sur la limitation des naissances

26 Juillet 2008, 13:58pm

Publié par lala

Voir les commentaires

L'étreinte réservée

26 Juillet 2008, 13:53pm

Publié par lala

Avertissement du Saint-Office, 30 juin 1952
Lorsque certains ouvrages de catholiques, d'ailleurs bien intentionnés, présentèrent l'étreinte réservée comme une solution possible, sur le plan du couple, au problème des naissances, le Pape Pie XII réagit par l'avertissement du Saint-Office du 30 juin 1952. Après avoir blâmé les écrivains qui avaient décrit sans pudeur, approuvé et conseillé cette façon d'agir, le Saint Office ajoutait : « Quant aux prêtres, dans le ministère des âmes ou dans la direction des consciences, qu'ils ne se risquent jamais, soit de leur propre initiative, soit qu'on les interroge, à parler d'une façon qui laisserait entendre qu'il n'y a rien à objecter de la part de la loi morale contre l'étreinte réservée ».

Nous n'entrerons pas ici dans les discussions qui suivirent, sur la portée de ce texte - à savoir si l'étreinte réservée était objectivement mauvaise ou seulement ex circumstantiis - il suffit qu'elle soulève des objections de la part de la conscience chrétienne, pour qu'elle entre dans les « voies que le Magistère désapprouve ».


Source : ici  et 

.

Voir les commentaires

Jésus : "...la virginité de Marie..."

24 Juillet 2008, 09:28am

Publié par lala

Comme le soleil resplendissant passe par la vitre transparente

 

Je suis le créateur du ciel et de la Terre, un en déité avec le Père et le Saint-Esprit, Je suis celui qui parlait aux patriarches et aux prophètes et celui qu'ils attendaient. C'est pour accomplir leurs désirs, selon ma promesse, que J'ai pris la chair humaine sans péché ni concupiscence, entrant dans les entrailles de la Vierge comme un soleil resplendissant passe par la vitre pure et transparente.

 En effet, comme le soleil, en passant par la vitre, ne l'offense pas, de même la virginité de Marie n'a été ni lésée ni offensée, quand j'ai pris d'elle mon humanité.

 De Jésus d'après Saint Brigitte de Suède,
« Révélations Célestes » livre I ch. 1


SOURCE : UNE MINUTE AVEC MARIE

.

Voir les commentaires

Ste Brigitte de Suède a reçu d'extraordinaires Révélations du Seigneur

23 Juillet 2008, 12:58pm

Publié par lala

Seuls les Evangiles canonisés par l'Eglise sont dictés par la Science divine

 

Sainte Brigitte de Suède a reçu d'extraordinaires « Révélations » du Seigneur, qui lui a cependant précisé Lui-même qu'il faut « distinguer entre l'Ecriture inspirée du Saint Esprit et les pieux écrits des chrétiens. Seuls les Evangiles canonisés par l'Eglise sont dictés par la Science divine. »

 Au milieu du XIV siècle où elle vivait, Marie lui parle déjà notamment de son Immaculée conception : « La vérité est que j'ai été conçue sans péché originel » (Livre VI, ch. 4) et lui révèle de nombreux secrets de son coeur. Marie lui révèle aussi qu'au moment de sa conception, son âme, en sanctifiant son corps répandit une joie mystérieuse et indicible dans tout l'être de sa mère (ch. 7).

 

 

Saint Brigitte (1303-1373)


SOURCE : UNE MINUTE AVEC MARIE

.

Voir les commentaires

Apparition de la Vierge Marie à STE Catherine Labouré (III)

23 Juillet 2008, 12:56pm

Publié par lala

Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous (III)

 

Catherine entendit aussi une Voix intérieure qui lui disait : « Ces rayons sont les symboles des grâces que Marie obtient aux hommes. »

 « Autour du tableau qui figurait sa vision était inscrit en lettres d'or : "O Marie, conçue sans péchés, priez pour nous qui avons recours à vous." » Catherine ajoute avoir entendu : « Je répands ces grâces sur qui les demande. »

 « Elle me fit comprendre combien il était agréable de prier la Sainte Vierge, et combien Elle était généreuse envers les personnes qui la prient ; que de grâces Elle accordait aux personnes qui les lui demandent, quelle joie Elle éprouve en les accordant. Quelques moments après, ce tableau se retourne et sur le revers elle distingue la lettre M surmontée d'une petite croix, et au bas, les Saints Coeurs de Jésus et Marie. Après que Catherine eut bien considéré tout cela, la voix lui dit : "Il faut faire frapper une médaille sur ce modèle, et les personnes qui la porteront indulgenciée et qui feront avec piété une courte prière jouiront d'une protection toute spéciale de la Mère de Dieu." Une deuxième apparition de décembre 1830 une voix se fait encore entendre au fond de son coeur : "Les rayons sont le symbole des grâces que la Sainte Vierge obtient aux personnes qui les lui demandent. Vous ne Me verrez plus, mais vous entendrez une voix dans vos oraisons. »

 

Témoignage de Soeur Catherine Labouré
sur les apparitions de Marie à la Rue du Bac
Donné à son directeur spirituel, à Paris en 1830


SOURCE : UNE MINUTE AVEC MARIE

.

Voir les commentaires

Apparitions de la Vierge Marie à STE Catherine Labouré (II)

23 Juillet 2008, 12:53pm

Publié par lala

Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous (II)

 

La Sainte Vierge continua : « Venez au pied de cet autel. Là, les grâces seront répandues sur toutes les personnes qui les demanderont avec confiance et ferveur. Grands et petits. Des grâces seront répandues, particulièrement sur les personnes qui les demanderont. Mon enfant, J'aime à répandre les grâces, sur la communauté en particulier. Je l'aime beaucoup, heureusement. Et pourtant, J'ai de la peine. Il y a de grands abus sur la régularité. Les règles ne sont pas observées. Il y a un grand relâchement dans les deux communautés. Dites à celui qui est chargé de vous, quoiqu'il ne soit pas supérieur. Il sera chargé d'une manière particulière de la communauté. Il doit faire tout son possible pour remettre la règle en vigueur. Dites-lui de ma part qu'il veille sur les mauvaises lectures, les pertes de temps et les visites. Lorsque la règle sera remise en vigueur, il y aura une communauté qui viendra se réunir à la vôtre. Ce n'est pas l'habitude, mais je l'aime... Dites qu'on la reçoive. Dieu les bénira, et elles y jouiront d'une grande paix. La communauté jouira d'une grande paix. Elle deviendra grande conclut Notre-Dame. »

 Puis Elle continue : « De grands malheurs arriveront, le danger sera grand. Cependant ne craignez point, dites de ne pas craindre. La protection de Dieu est toujours là d'une manière particulière et Saint Vincent protégera votre communauté. » La Sainte Vierge était toujours triste.

 « Mais je serai Moi-même avec vous. J'ai toujours veillé sur vous. Je vous accorderai beaucoup de grâces. Le moment viendra où le danger sera grand. On croira tout perdu. Là, Je serai avec vous ! Ayez confiance, vous connaîtrez la visite et la protection de Dieu, et celle de saint Vincent sur les communautés. Ayez confiance, ne vous découragez pas. Là Je serai avec vous. Mais il n'en est pas de même des autres communautés. Il y aura des victimes. Monseigneur l'Archevêque mourra. »

 A ce mot, des larmes à nouveau. « Mon enfant, la Croix sera méprisée. On la mettra par terre. Le sang coulera. On ouvrira de nouveau le côté de Notre Seigneur. Les rues seront pleines de sang, Monseigneur l'Archevêque sera dépouillé de ses vêtements". Ici, la Sainte Vierge ne pouvait plus parler, la peine était peinte sur son visage. "Mon enfant, le monde entier sera dans la tristesse. »

 

 

Témoignage de Soeur Catherine Labouré
sur les apparitions de Marie à la Rue du Bac
Donné à son directeur spirituel, à Paris en 1830


SOURCE : UNE MINUTE AVEC MARIE

.

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 > >>