Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Molnupiravir - La dangerosité de ce médicament supprimée en quelques jours de Wikipédia

30 Novembre 2021, 21:19pm

Publié par Véronique

Notre gouvernement nous invite à prendre ce médicament,

mais il y a un grave problème !!!!!!!

Sur cette 1ère photo - J'ai entouré en rouge, sur la gauche, la référence de ma capture d'écran prise le 27 novembre 2021 à 11h43.

On pouvait y lire sur la page Wikipédia :

"Il a été abandonné suite à de sérieux risques mutagènes"

 

 

Sur cette 2ème photo - Une capture écran que je viens de faire, aujourd'hui, 30 novembre 2021 à 21h11 - Regardez en bas à droite, en vert :

la phrase citée ci-dessus a été supprimée.

Et après on nous dit qu'il n'y a pas de complot ???????

 

Ne prenez pas ce médicament, il est dangereux !!!

Voir les commentaires

Cardinal Sarah : "Sans christianisme, l'Occident va disparaitre !"

30 Novembre 2021, 15:58pm

Publié par Véronique

Pour l'éternité

«  Il nous faut regarder la vérité en face : le sacerdoce semble vaciller. Certains prêtres ressemblent à des matelots dont le navire serait violemment secoué par l’ouragan. Ils tournoient et titubent. Comment ne pas s’interroger à la lecture de certains récits d’abus sur des enfants ? Comment ne pas douter ? Le sacerdoce, son statut, sa mission, son autorité ont été mis au service du pire. Le sacerdoce a été instrumentalisé pour cacher, voiler et même justifier la profanation de l’innocence des enfants. L’autorité épiscopale a parfois été utilisée pour pervertir et même briser la générosité de ceux qui voulaient se consacrer à Dieu. La recherche de la gloire mondaine, du pouvoir, des honneurs, des plaisirs terrestres et de l’argent s’est infiltrée dans le cœur de prêtres, d’évêques et de cardinaux. Comment pouvons-nous supporter de tels faits sans trembler, sans pleurer, sans nous remettre en cause  ?
  Nous ne pouvons pas faire comme si tout cela n’était rien. Comme si tout cela n’était qu’un accident de parcours. Il nous faut regarder le mal en face. Pourquoi tant de corruption, de dévoiement et de perversion ? Il est légitime que l’on nous demande des comptes.
  Il est légitime que le monde nous dise : “Vous êtes comme les pharisiens, vous dites et ne faites pas” (cf. Mt 23, 3). Le peuple de Dieu regarde ses prêtres avec suspicion. Les incroyants les méprisent et s’en méfient.  »
 
  À partir de la méditation des textes d’Augustin, de Jean Chrysostome, de Grégoire le Grand, de Bernard de Clairvaux, de Catherine de Sienne, de John Henry Newman, de Pie XII, de Georges Bernanos, de Jean-Marie Lustiger, de Jean-Paul II, de Benoît XVI et du Pape François, le cardinal Sarah souhaite apporter des réponses concrètes à la crise sans précédent que traverse l’Église catholique.

SOURCE

Voir les commentaires

Canada SPÉCIAL : Un courageux Policier de la GRC Daniel BULFORD, en charge de la sécurité de Trudeau dénonce.

30 Novembre 2021, 15:54pm

Publié par Véronique

Voici l'article (Lien)

Si le lien ne fonctionne pas, prenez le navigateur "TOR" : https://qactus.fr/2021/11/30/canada-special-un-courageux-policier-de-la-grc-en-charge-de-la-securite-de-trudeau-denonce/

Ce courageux et réaliste témoignage m'a fait penser à cette période lorsque j'étais en chimiothérapie. Lors de diverses conversations avec d'autres malades du cancer comme moi, il nous arrivait de croiser des enfants atteints également de cancer. Nous vivions tous la même réalité : ces enfants nous donnaient de la force intérieure. C'était inexplicable.

Alors, aujourd'hui, dans la situation mondiale que nous vivons par le calendrier déjà bien commencé du gouvernement mondial, les persécutions en tout genre, notre santé menacée et non soignée, prenons de la force intérieure en pensant à nos enfants, aux enfants, afin qu'aucun mal ne leur soit fait, et essayons de tout faire pour leur bien être et leur bonheur. Dès maintenant !

Oui, c'est un vrai combat.

Que Dieu nous guide, nous protège, nous inspire ! Amen !

Union de prière, Véronique

 

.

.

.

 

 

Voir les commentaires

Suisse - Referendum du 28 novembre 2021 - Fraude ?

30 Novembre 2021, 15:03pm

Publié par Véronique

Chacun discernera...

Cette conversation a eu lieu dans un bureau de vote en Suisse romande

(Lien)

 

Sur la photo ci-dessous le % des votes avec un écart énorme

en quelques minutes seulement entre 12h31 et 12h35.

Ils font passer de 39 % à 61% pour le oui au pass sanitaire !

 

Whouaaaa !!!!

 

Union de prière, Véronique

.

.

.

Voir les commentaires

Medjugorje - Message de la Vierge Marie du 25 novembre 2021

30 Novembre 2021, 15:00pm

Publié par Véronique

"Chers enfants, je suis avec vous en ce temps de miséricorde et je vous appelle tous à être porteurs de paix et d’amour en ce monde où Dieu vous appelle par moi, petits enfants, à être prière, amour et expression du Paradis ici sur terre. Que vos cœurs soient remplis de joie et de foi en Dieu, afin que, petits enfants, vous ayez pleine confiance en Sa sainte Volonté. C’est pour cela que je suis avec vous car Lui-même, le Très-Haut, m’envoie parmi vous pour vous encourager à l’espérance ; et vous deviendrez artisans de paix en ce monde sans paix. Merci d'avoir répondu à mon appel."

 

Voir les commentaires

Quelques retraites spirituelles en ligne durant le temps de l'Avent 2021

27 Novembre 2021, 23:09pm

Publié par Véronique

Lien

.

.

.

.

Voir les commentaires

Samedi 27 Novembre 2021, Fête de la Médaille Miraculeuse

27 Novembre 2021, 23:06pm

Publié par Véronique

Saviez-vous que la "médaille miraculeuse" a été appelée ainsi parce qu'elle protégeait de l'épidémie du choléra...
Au mois de mars 1832, des cas de choléra sont découverts à Paris. Venue d’Inde via Moscou et la Grande-Bretagne, cette terrible maladie se répand au bout de quelques jours dans toute la capitale. Provoquant des diarrhées torrentielles et une sévère déshydratation, le choléra peut tuer en quelques heures. Personne n’est épargné, pas même l’entourage du roi, ni le gouvernement. Tous ceux qui le peuvent fuient vers la campagne, les autres se claquemurent chez eux. Dans un Paris pétrifié et apeuré, l’épidémie fait des ravages. On fait appel aux fourgons de l’armée pour évacuer les cercueils, mais on ne trouve bientôt plus assez de cercueils pour ensevelir les morts. Fin mai, la redoutable infection semble reculer, les journaux en annoncent la fin. Cependant, elle reprend avec vigueur dès la seconde quinzaine du mois de juin, jusqu’au mois de septembre.
Depuis le début de l’épidémie, les Filles de la Charité et les pères lazaristes se dévouent sans relâche pour soigner les malades et assister les mourants. Quelques mois auparavant, une jeune novice, sœur Catherine Labouré, a reçu la grâce merveilleuse de voir la Sainte Vierge Marie, qui lui a confié une importante mission : répandre la dévotion à l’Immaculée Conception par l’intermédiaire d’une médaille. Celle-ci est frappée pour la première fois durant le mois de mai 1832 ; elle est distribuée par les Filles de la Charité, dans la région parisienne, dès la reprise du choléra. Les grâces sont immédiates et l’on constate plusieurs cas de guérisons inexpliquées, mais aussi des protections miraculeuses pour des personnes en contact direct avec les malades, ainsi que de spectaculaires conversions.
Des guérisons corporelles et spirituelles
Impossible de comptabiliser le nombre de miracles : les lettres de reconnaissance ne cessent d’affluer rue du Bac, lieu des apparitions. Dès le début de l’année 1833, la médaille est connue comme la « médaille qui guérit » ou « médaille miraculeuse de Marie conçue sans péché », ou tout simplement « médaille miraculeuse ». Les faveurs extraordinaires accordées par la médaille se propagent à une rapidité rarement égalée. Ces faveurs concernent des guérisons corporelles mais aussi de très nombreuses guérisons spirituelles. La diffusion si rapide de cette médaille est elle aussi proprement miraculeuse puisqu’à l’automne 1834, pas moins de 500.000 médailles ont déjà été frappées. En dix ans, entre 1832 et 1842, 320 millions de médailles miraculeuses sont distribuées dans le monde.
La croix n’est jamais donnée sans le Christ, la difficulté n’est jamais donnée sans la grâce. Il a plu à Dieu d’utiliser l’épidémie de choléra pour diffuser, par l’intermédiaire de la médaille miraculeuse, un grand nombre de grâces, et pour faire grandir la foi en l’Immaculée Conception. La prière inscrite sur le revers de la médaille en témoigne : « Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ». Les grâces envoyées aux hommes sont symbolisées par les rayons qui sortent des mains de la Vierge représentée sur l’avers de la médaille. De toute épreuve librement acceptée et offerte, un grand bien spirituel peut sortir. Invoquée avec amour et confiance, la Sainte Vierge Marie est heureuse de répondre à l’appel de ses enfants. Plus que jamais, aujourd’hui, il est bon de se souvenir de l’efficacité de la médaille miraculeuse, quand elle est portée ou donnée avec une foi profonde, dans un esprit d’abandon et de confiance en l’amour et la bienveillance absolus de notre Mère du Ciel.
(Source - Internet)

Peut être une image de bijoux

Voir les commentaires

La statue de l’Archange Saint-Michel fait polémique aux Sables-d’Olonne

27 Novembre 2021, 18:35pm

Publié par Véronique

Message reçu ce 25 novembre 2021 :

Bonjour Véronique je me permet de vous passer cette information La statue de l’Archange Saint-Michel fait polémique aux Sables-d’Olonne. Érigée sur le parvis de l’église Saint-Michel, place Saint-Michel, près de l’auditorium Saint-Michel, dans le quartier Saint-Michel, cette statue suscite les revendications de certains, au grand mécontentement du maire Yannick Moreau. La Fédération de la libre pensée, association défendant la laïcité, prétend « qu’en Vendée, certains confondent commune et paroisse. » L’affaire est portée en justice. Le rapporteur public a recommandé le démontage de l’œuvre ; le tribunal administratif de Nantes se prononcera mi-décembre. Pétition: https://soscalvaires.org/petition-statue/ faire suivre autant ce sera possible. Merci.

_________________________

Bonjour.

Je vous remercie de votre message.

J'avais effectivement vu cette information sur internet.
Je ne me scandalise pas, cela prouve que Saint Michel Archange est à l’œuvre, que ça dérange, qu'il est très puissant et fidèle.

Personnellement, je le prie davantage depuis quelques temps, notamment par une prière venant directement du cœur, et notre relation est plus intime. Ceci pour inviter le plus grand nombre à faire de même.

J'avoue être contente et confiante de voir qu'il œuvre.

Prions pour ces personnes aveuglées, ignorantes, et confions-les à Saint Michel Archange !

Union de prière fraternelle

Véronique

Exemple de prière :

Saint Michel Archange, je vous remercie pour tout ce que vous avez déjà fait pour moi et toutes les grâces que vous m'avez offertes.

Je vous demande pardon pour toutes les offenses que vous recevez. Je vous demande la grâce, avec toute votre armée, de protéger et de défendre la France, Fille aînée de l’Église, de bénir et de confier à Dieu les personnes qui vous persécutent et qui Le persécutent à travers vous. Enveloppez-les de votre aura et de votre puissance, visibles et invisibles, et défendez-les dans leur aveuglement et leur ignorance. Terrassez et éloignez les ténèbres qui les entourent pour que lumière divine les éclaire, les guide, les protège..... Amen.

Exemple de prière que je viens d'écrire rapidement, avec certainement des touches personnelles à introduire ou à changer, que chacun décidera en fonction de son cœur et de ses désirs...

 

Voir les commentaires

Le message vibrant du Pr Perronne au peuple suisse.

27 Novembre 2021, 18:06pm

Publié par Véronique

"Il faut donner le signal du retour à la raison et à la vraie science" : le message du Pr Perronne au peuple suisse

 

Je re-publie ici l'appel vibrant que le Pr Perronne vient d'adresser aux citoyennes et citoyens de notre pays dans la perspective de la votation du 28 novembre.
Après la somme de propagande et d'âneries proférées par nos mini-professeurs locaux (Didier Pittet a récidivé sur Infrarouge hier soir en alignant une montagne indigne de contre-vérités), qu'il fait du bien d'entendre un vrai spécialiste sachant de quoi il parle !
Ce qu'on ne trouve plus hélas dans les colonnes d'une presse qui n'a de cette noble activité plus que le nom sur l'étiquette, confondant à année longue journalisme et publireportage. Passons.
Ce texte est reproduit avec l'aimable autorisation du média indépendant Covidhub.ch.

 

 

Chères citoyennes et chers citoyens de Suisse,

Vous allez voter ce dimanche sur les durcissements de votre Loi Covid, et en particulier sur l’imposition du pass sanitaire.

Votre démocratie vous le permettant, nombre d’entre vous ont voulu un référendum pour contester ces mesures. Le monde entier a désormais le regard posé sur vous.

Je suis médecin, enseignant et chercheur, spécialiste des maladies infectieuses. J’ai présidé pendant quinze ans la commission en charge de la réponse sanitaire aux épidémies et de la politique vaccinale en France, en plus d’avoir été vice-président du groupe d’experts sur les vaccins à l’OMS pour l’Europe.

Vous devez savoir un certain nombre de choses avant de voter.

Il est bien de vous prononcer, mais si les médias ne donnent pas les bonnes informations, il est difficile de le faire en connaissance de cause.

Tout d’abord, le «pass sanitaire» appelé chez vous «certificat Covid» n’a rien de sanitaire. C’est une mesure politique de coercition. Les «vaccinés» peuvent se contaminer, tomber malades du Covid, et même développer des formes graves de la maladie. C’est bien la preuve qu’il ne s’agit pas de vaccins. Multiplier le nombre d’inoculations ne changera rien.

De plus, les «vaccinés» peuvent contaminer les non vaccinés.

La contagiosité des dits «vaccinés» et des «non vaccinés» étant la même, le pass sanitaire instaure une discrimination grave, sans aucune utilité sur la santé des citoyens.

Cette mesure de contrainte vise à forcer la population à accepter ce qui est présenté comme un vaccin par une forme de chantage, ce qui est illégal en plus d’être honteux.

Les produits qu’on veut vous injecter, appelés à tort «vaccins», sont des substances géniques expérimentales, qui modifient le fonctionnement de vos cellules. Au mépris du principe de précaution, puisque les risques sont importants à court terme et inconnus à moyen et long terme. Imposer à la population de se soumettre à une expérimentation médicale de phase 3 est rigoureusement interdit par le Code de Nuremberg et la Convention d’Oviedo, ratifiés par nos pays.

De plus, on n’a pas le droit d’octroyer une autorisation conditionnelle de commercialisation d’un vaccin s’il y a des traitements efficaces – efficacité attestée par des centaines d’études. Des pays comme le Japon ou des territoires comme l’Uttar Pradesh en Inde ont éteint l’épidémie avec des médicaments bon marché et efficaces, interdits chez nous pour garantir l’imposition de la pseudo-vaccination.

On peut observer que les pays pauvres peu ou non «vaccinés» n’ont aujourd’hui plus de problème Covid, alors que les pays ou régions ayant pratiqué des «vaccinations» massives (comme le Royaume Uni, Singapour, l’Islande, l’État américain du Vermont, Israël…) connaissent des flambées d’infections et de morts.

Dans les services de réanimation de certains pays, les «vaccinés» sont largement majoritaires. Il suffit de regarder les cartes du monde pour constater que la «vaccination» de masse déclenche, redéclenche ou entretient l’épidémie.

En Suisse, tout comme en France, l’épidémie est actuellement au niveau de n’importe quelle infection respiratoire banale et la mortalité est extrêmement faible.

En France, il n’y a plus que quelques dizaines de morts par jour (46 mi-novembre contre 317 début janvier) ». Et comme dans toutes les épidémies du passé, les virus développent des variants de moins en moins virulents.

La politique menée depuis bientôt deux ans dans nos pays est absurde et inefficace. Si nous avions simplement laissé le nouveau virus circuler, protégé les groupes à risque, isolé et soigné les malades, nous aurions connu un minimum de dégâts. Ce sont les mauvaises mesures politiques qui se sont montrées et se montrent encore les plus destructrices.

Pour toutes ces raisons, je vous invite à voter NON au durcissement de votre Loi Covid le 28 novembre prochain, et donner le signal du retour à la raison et à la vraie science parmi les nations.

Professeur Christian Perronne

(En vidéo)

SOURCE

Voir les commentaires

Pas nos enfants, l'enquête - Armel Joubert des Ouches - Injections expérimentales anti-covid

24 Novembre 2021, 15:14pm

Publié par Véronique

Après “tous vaccinés”, puis “l’affaire astrazeneca”, Armel Joubert des Ouches a réalisé un documentaire sur la vaccination des mineurs contre la Covid. Jamais la question du rapport bénéfice-risque n’est posée lorsque l’on évoque la vaccination des mineurs. Jamais les drames directement liés à la vaccination d’enfants ne sont relayés par les grands médias. Le journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches est parti à la rencontre de proches de victimes et de professionnels de santé. Ils témoignent face caméra. En raison des risques professionnels qu’ils encourent, certains spécialistes ont choisi de ne pas apparaître à l’image.

A voir ici...

SOURCE

Union de prière, Véronique

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 > >>