Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

La Visitation – Père Jean-Claude Sagne

31 Mai 2022, 21:19pm

Publié par Véronique

La Visitation – Père Jean-Claude Sagne

Marie a une telle joie d’avoir reçu l’annonce de Jésus Sauveur qu’elle veut aussitôt communiquer cette joie : elle se hâte d’être l’annonciatrice de Jésus. Mais pour cela elle n’a rien à dire ni à faire de particulier. Il lui suffit d’un mouvement de charité auprès de sa cousine Élisabeth, dans la simplicité et la joie du service fraternel, pour laisser agir l’Enfant Sauveur qui germe en son sein. Le mystère de la maternité spirituelle de Marie commence de se manifester. Le rôle d’accompagnement et de sollicitude qu’elle a eu près de Jésus tout au long de sa vie, elle veut l’avoir près de tous les hommes, et surtout les plus pauvres et les plus démunis, les enfants et les petits. Dans sa générosité de mère, Marie ne garde pour elle aucun de ses privilèges, mais elle veut nous donner d’y participer. A la grotte de Massabielle, Bernadette a vécu le mystère de la Visitation de Marie, Elle a reçu particulièrement quelque chose de la pureté et de la compassion de Marie. Comme Élisabeth, Bernadette a été préparée par Marie à reconnaître la visite de Jésus Sauveur : ce sera la première communion de Bernadette, le 3 juin 1858, avant la dernière apparition à la grotte. Pour Bernadette les deux événements allaient ensemble : la “ vision ” de l’Immaculée et, l’accueil du don plénier de Jésus dans “ le mystère de la foi ”.

 

 

Père Jean-Claude SAGNE

La voix spirituelle de Bernadette

(Synthèse spirituelle – Le chemin du Rosaire)

 

Voir les commentaires

Ste Jeanne d'Arc « La Pucelle d'Orléans » († 1431) - Fête le 30 Mai

30 Mai 2022, 13:34pm

Publié par Véronique

 

Sainte Jeanne d'Arc
« La Pucelle d'Orléans »
Patronne secondaire de la France

Sainte Jeanne d'Arc montre d'une manière particulièrement éclatante combien Dieu se plaît à choisir les plus faibles instruments pour l'accomplissement des plus grandes choses.

Jeanne d'Arc naît à Domrémy, dans la Lorraine actuelle, le 6 janvier 1412 ; ses parents, Jacques d'Arc et Isabelle Romée, étaient des cultivateurs faisant valoir leur petit bien. La première parole que lui apprit sa mère fut le nom de Jésus ; toute sa science se résuma dans le Pater, l'Ave, le Credo et les éléments essentiels de la religion. Elle se confessait et communiait très régulièrement ; tous les témoignages contemporains s'accordent à dire qu'elle était « une bonne fille, aimant et craignant Dieu », priant beaucoup Jésus et Marie. Son curé put dire d'elle : « Je n'ai jamais vu de meilleure chrétienne, et il n'y a pas sa pareille dans toute la paroisse. »

La France était alors à la merci des Anglais et des Bourguignons, leurs alliés ; la situation du roi Charles VII était désespérée. Jeanne avait treize ans quand l'Archange saint Michel lui apparut une première fois, vers midi, dans le jardin de son père et lui donna des conseils pour sa conduite. Il lui déclara que Dieu voulait sauver la France par elle. Les visions se multiplièrent ; l'Archange protecteur de la France était accompagné de sainte Catherine et de sainte Marguerite, que Dieu donnait à Jeanne comme conseillères et comme soutien.

Jusqu'ici la vie de Jeanne est celle d'une pieuse bergère ; elle va devenir celle d'une guerrière vaillante et inspirée ; elle avait seize ans quand le roi Charles VII, convaincu de sa mission par des signes miraculeux, lui remit la conduite de ses armées. Bientôt Orléans est délivrée, les Anglais tremblent et fuient devant une jeune fille. Quelques mois plus tard, le roi est sacré à Reims.

Jeanne fut trahie à Compiègne, vendue aux Anglais, et après un long emprisonnement, où elle subit de nombreux outrages, elle fut condamnée et brûlée à Rouen (30 mai 1431). 

Jeanne d'Arc a été béatifiée le 18 avril 1909, par saint Pie X (Giuseppe Melchiorre Sarto, 1903-1914), et proclamée sainte le 16 mai 1920 par le pape Benoît XV (Giacomo della Chiesa, 1914-1922).

Sainte Jeanne d'Arc a été déclarée Patronne secondaire de la France par un Bref du pape Pie XI, le 2 mars 1922.

 Pour approfondir, lire la Catéchèse du pape Benoît XVI :
>>>  Sainte Jeanne d’Arc

Source

Voir les commentaires

Variole du singe - Vérité

27 Mai 2022, 15:15pm

Publié par Véronique

Mise à jour le 30/05/2022

Monkeypox, l'étrange alarmisme des médias

 

Une maladie extrêmement rare, la variole du singe, fait la une des journaux. La variole est éradiquée depuis 1980. Un nouveau vaccin, en cas de propagation intentionnelle (lire : guerre bactériologique), a été annoncé en 2019. Le monkeypox est l'une des nombreuses zoonoses et les cas sont peu nombreux. Pourquoi cette alarme ?

 

 

La 75e Assemblée mondiale de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) s'est ouverte à Genève. Jusqu'au 28 mai, des représentants des 194 États membres de l'OMS et divers chefs d'État se réuniront pour établir l'ordre du jour des deux prochaines années. L'organisation déclare que "dans un monde menacé par les conflits, les inégalités, la crise climatique et les pandémies, la 75e session de l'Assemblée mondiale de la santé soulignera l'importance de construire une planète saine et pacifique en exploitant la science, les données, la technologie et l'innovation".

La session de cette année de l'Assemblée de la Santé portera sur le thème "Santé pour la paix, la paix pour la santé" et se caractérisera également par la nomination du prochain Directeur Général qui, sauf surprise par le scrutin secret, devrait voir la confirmation pour encore cinq ans de l'actuel Directeur Général, Tedros Adhanom Ghebreyesus désigné comme candidat par plusieurs États membres et le seul candidat proposé. Le Conseil exécutif de l'OMS lors de sa dernière session en janvier dernier l'a en effet déjà désigné pour le poste de directeur général qu'il occuperait pour la deuxième et dernière fois, selon les statuts actuels. Ce sera donc l'exposant politique controversé qui dictera les orientations de la santé mondiale, que l'on voudrait de plus en plus centralisée, et déterminante par rapport aux choix sanitaires de chaque État.

Mais cette Assemblée se déroule aussi dans le climat surréaliste actuel d'alarme face au Monkeypox, monkeypox, une maladie très rare qui s'est hissée au sommet de l'attention médiatique depuis quelques jours. L'épidémiologie, les manifestations cliniques et le séquençage du virus sont encore à l'étude. La variole humaine a été complètement éradiquée il y a plus de quarante ans. C'était une maladie infectieuse très contagieuse et souvent mortelle. Une personne infectée par la variole développe généralement une éruption cutanée caractérisée par des fosses surélevées sur le visage et le corps. Le virus de la variole s'est propagé par la salive et les gouttelettes des voies respiratoires ou par contact avec des lésions cutanées. Le virus pourrait également se propager par d'autres fluides corporels.

La variole a été officiellement déclarée éteinte par l'OMS en 1980, et le crédit a été donné à la vaccination. En fait, c'est la seule maladie complètement éradiquée par le vaccin. Or, ces derniers jours, une véritable bulle médiatique a explosé concernant le monkeypox. Une des centaines de zoonoses existantes. Incroyablement, cela devient une nouvelle urgence sanitaire. Incroyable, car il y a des maladies infectieuses beaucoup plus graves et répandues. L'hépatite C et la tuberculose causent chacune un million et demi de décès dans le monde chaque année. Et ce sont des maladies pour lesquelles il n'existe pas de vaccin. Monkeypox est une maladie très rare et si elle affecte les humains, elle provoque de la fièvre, des maux de tête, des douleurs musculaires et une faiblesse. Symptômes très similaires à une grippe ou aux dernières variantes de Covid. Pourtant, on parle d'urgence, de menace imminente, de prochaine pandémie.

Mais cette fois, il n'y aura pas longtemps à attendre pour que la solution au problème puisse venir, la libération du mal. En effet, en septembre 2019, trois mois avant l'arrivée du Covid-19, la FDA, la Food and Drug Administration américaine qui autorise les médicaments, a approuvé un vaccin contre la variole et le monkeypox. Parce qu'en 2019, quarante ans après la disparition de cette maladie, l'industrie pharmaceutique a ressenti l'urgence de développer une telle préparation, au lieu de consacrer ses efforts à des maladies moins virtuelles comme l'hépatite C, la tuberculose, le paludisme ou autre chose ? La justification de la FDA était la suivante : « Suite au programme mondial d'éradication de la variole, l'Organisation mondiale de la santé a certifié l'éradication de la maladie naturelle de la variole en 1980. la propagation intentionnelle de ce virus hautement contagieux pourrait avoir un effet dévastateur. L'approbation d'aujourd'hui reflète l'engagement du gouvernement américain à se préparer en soutenant le développement de vaccins, de thérapies et d'autres contre-mesures médicales sûrs et efficaces. » la propagation intentionnelle de ce virus hautement contagieux pourrait avoir un effet dévastateur. L'approbation d'aujourd'hui reflète l'engagement du gouvernement américain à se préparer en soutenant le développement de vaccins, de thérapies et d'autres contre-mesures médicales sûrs et efficaces. »

Trois ans plus tard, après le Covid, ces déclarations elles sont pour le moins inquiétantes : un vaccin est mis au point pour une maladie éteinte, qui théoriquement ne servirait à rien, si ce n'est à défendre la population en cas de "propagation intentionnelle", ou de guerre biologique. Mais si le virus est éteint, comment peut-il se propager ? En réalité, il restait deux souches du virus de la variole, disparues de la planète, conservées dans deux laboratoires à sécurité maximale, l'un à Moscou, l'autre à Washington. Si la variole humaine revient, nous savons avec certitude d'où elle vient. Pendant ce temps, le monkeypox peut également être utile pour la stratégie de terreur des micro-organismes. Et si c'était un problème, ou plutôt l'a fait devenir tel, il y a déjà la solution, à partir du 24 septembre 2019. D'un autre côté, il y a ceux qui le répètent depuis un certain temps, comme Mario Draghi : nous sommes entrés dans le ère des pandémies. D'un côté l'autre.

SOURCE

Autre article (Lien)

.

.

⬇️

Lire l'article sur ce lien

.

.

⬇️

Lire l'article sur ce lien

.

.

 

 

 

 

 

La variole du singe présente dans les injections anti-covid

Il n'y a donc pas de pandémie de variole du singe,

mais seulement des effets secondaires dus aux injections anti-covid.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Medjugorje - Messages de la Vierge Marie - Mars 2022 à Mai 2022

26 Mai 2022, 17:09pm

Publié par Véronique

Message du 25 mai 2022 confié à Marija

« Chers enfants, je vous regarde et je remercie Dieu pour chacun de vous, car il me permet d’être encore avec vous pour vous inciter à la sainteté.
Petits enfants, la paix est endommagée et Satan désire le trouble. Par conséquent, que votre prière soit encore plus forte afin de faire taire tout esprit impur de division et de guerre.
Soyez bâtisseurs de paix et porteurs de la joie du Ressuscité, en vous et autour de vous, pour que le bien soit vainqueur en chaque homme.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 avril 2022 confié à Marija

« Chers enfants !
Je vous regarde et je vois que vous êtes perdus. C’est pourquoi je vous appelle tous : revenez à Dieu, revenez à la prière, et le Saint Esprit vous remplira de son amour qui donne la joie au cœur. L’espérance croîtra en vous pour un avenir meilleur, et vous deviendrez de joyeux témoins de la miséricorde de Dieu, en vous et autour de vous.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 mars 2022 confié à Marija

« Chers enfants !
J’entends vos cris de détresse et vos prières pour la paix. Satan se bat pour la guerre depuis des années. C’est pourquoi Dieu m’a envoyée parmi vous pour vous conduire sur le chemin de la sainteté, car l’humanité se trouve à la croisée des chemins. Je vous appelle à revenir vers Dieu et aux commandements de Dieu, afin que vous soyez bien sur la terre et que vous sortiez de cette crise dans laquelle vous êtes entrés parce que vous n’écoutez pas Dieu qui vous aime, qui désire vous sauver et vous emmener vers une vie nouvelle.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 18 mars 2022 confié à Mirjana

« Chers enfants, avec mon amour maternel, je vous appelle à regarder vers mon Fils – pleins de force, de foi et de confiance. Ouvrez-Lui vos cœurs et n’ayez pas peur ; car mon Fils est la Lumière du monde et en Lui se trouvent la paix et l’espérance.

C’est pourquoi, je vous invite à nouveau – à nouveau – à prier pour ceux de mes enfants qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils. De sorte que mon Fils, avec sa lumière d’amour et d’espérance, illumine aussi leurs cœurs et qu’Il vous fortifie, vous mes enfants, et vous donne paix et espérance. Je suis avec vous. Je vous remercie. »   

(Mirjana a ajouté que la Gospa vous avait tous bénis.)

 

Voir les commentaires

Ils ne sont pas du monde, comme moi-même je ne suis pas du monde (Jn 17, 16)

23 Mai 2022, 14:15pm

Publié par Véronique

Jésus nous dit :

Ils ne sont pas du monde, comme moi-même je ne suis pas du monde (Jn 17, 16)

 

L'esprit du monde, du père du mensonge, Satan, qui ait Dieu et nous ait aussi.

⬇️

Les injections anti-covid, font partie du plan de destruction de la populatiobn mondiale comme dite dans la vidéo ci-dessus

- Composition des injections (Lien)

- 17.000 scientifiques du monde entier, révélations massives (Lien)

- Réseaux nano intracorporels dans les « vaccins » Covid : Peut-on programmer des comportements humains ? (Lien)

- Comment les nanoréseaux injectés (WBAN) permettent la neuromodulation et peuvent pirater le cerveau (Lien)

 

 

La louange et l'adoration repoussent

les ténèbres !

 

Voir les commentaires

La variole du singe...

21 Mai 2022, 11:16am

Publié par Véronique

Mise à jour le 22/05/2022

 

Ne pas avoir peur, avoir de vraies infos, ne pas céder aux mensonges des gouvernements et des médias de l'Etat profond. Avoir le même comportement face aux mensonges du covid (Lien).

Notre intelligence au service du bon sens !

 

 

Sur ce lien (lire les commentaires en-dessous de la publication), on peut se poser des questions sur ce plan déjà élaboré en 2021 concernant cette "nouvelle pandémie" de variole du singe. Étrange non ?! Surtout quand on lit que tout est déjà prévu d'avance. (Lien) + (Lien)

+

Saviez-vous que l'UE prévoyait déjà l'épidémie du Monkey Pox ? (Lien)

+

La Variole du Chimpanzé transmis par les Vaxx Covid ? (Lien)

+

Réaction ÉPIQUE du Professeur Perronne à l’annonce de la variole du singe ! (Lien)

+

ÉTRANGE ! Variole : Une épidémie créée ? L’armée Américaine aurait fait breveter par la FDA en 2019 un vaccin contre la variole du singe… (Lien)

 

.

.

 

.

.

.

 

 

 

L’État profond veut nous faire peur, ne cédons pas !

Louons le Seigneur pour repousser les ténèbres !

 

.

 

 

.

.

 

.

.

 

 

 

Le Christ-Roi, Prince de la Paix, Maître des Nations

tel qu'il apparaissait à sœur Olive Danzé (La stigmatisée de Plogoff)

Les ténèbres ont perdu d'avance !

 

 

Voir les commentaires

Partager massivement !

19 Mai 2022, 14:37pm

Publié par Véronique

Mise à jour le 23/05/2022

 

17.000 scientifiques du monde entier, révélations massives

(Source- Traduction en français en-dessous de cette vidéo)

Global COVID Summit - Declaration IV - Restore Scientific Integrity
https://globalcovidsummit.org/news/declaration-iv-restore-scientific-integrity

 

17 000 médecins et scientifiques médicaux déclarent que l'état d'urgence médicale doit être levé, l'intégrité scientifique restaurée et crimes contre l'humanité traités.

Nous, médecins et scientifiques médicaux du monde, unis par notre loyauté au serment d'Hippocrate, reconnaissons que les politiques de santé publique désastreuses liées au COVID-19 imposées aux médecins et à nos patients sont l'aboutissement d'une alliance médicale corrompue de sociétés pharmaceutiques, d'assurance et les établissements de santé, ainsi que les trusts financiers qui les contrôlent. Ils ont infiltré notre système médical à tous les niveaux et sont protégés et soutenus par une alliance parallèle de grandes technologies, de médias, d'universitaires et d'agences gouvernementales qui ont profité de cette catastrophe orchestrée.
Cette alliance corrompue a compromis l'intégrité de nos sociétés médicales les plus prestigieuses auxquelles nous appartenons, générant une illusion de consensus scientifique en substituant la vérité à la propagande. Cette alliance continue de faire avancer des allégations non scientifiques en censurant les données et en intimidant et en licenciant des médecins et des scientifiques pour avoir simplement publié des résultats cliniques réels ou traité leurs patients avec des médicaments éprouvés et salvateurs. Ces décisions catastrophiques ont été prises aux dépens d'innocents, qui sont contraints de subir des dommages pour la santé et la mort causés par le refus intentionnel de traitements critiques et urgents, ou à la suite d'injections forcées de thérapie génique, qui ne sont ni sûres ni efficaces.
La communauté médicale a refusé aux patients le droit humain fondamental de fournir un véritable consentement éclairé pour les injections expérimentales de COVID-19. Nos patients sont également empêchés d'obtenir les informations nécessaires pour comprendre les risques et les avantages des vaccins, et leurs alternatives, en raison de la censure généralisée et de la propagande diffusée par les gouvernements, les responsables de la santé publique et les médias. Les patients continuent d'être soumis à des confinements forcés qui nuisent à leur santé, à leur carrière et à l'éducation de leurs enfants, et portent atteinte aux liens sociaux et familiaux essentiels à la société civile. Ce n'est pas une coïncidence. Dans le livre intitulé « COVID-19 : The Great Reset », les dirigeants de cette alliance ont clairement déclaré leur intention de tirer parti du COVID-19 comme une « opportunité » pour réinitialiser l'ensemble de notre société mondiale, de notre culture, de nos structures politiques et de notre économie.
Nos 17 000 médecins et scientifiques médicaux du Sommet mondial COVID représentent une communauté médicale mondiale beaucoup plus vaste et éclairée qui refuse d'être compromise, et est unie et prête à risquer la colère de l'alliance médicale corrompue pour défendre la santé de ses patients.
La mission du Global COVID Summit est de mettre fin à cette crise orchestrée, qui a été illégitimement imposée au monde, et de déclarer formellement que les actions de cette alliance corrompue ne constituent rien de moins que des crimes contre l'humanité.
Nous devons restaurer la confiance du peuple dans la médecine, qui commence par un dialogue libre et ouvert entre médecins et scientifiques médicaux. Nous devons restaurer les droits médicaux et l'autonomie des patients. Cela inclut le principe fondamental de la relation sacrée médecin-patient. La société en a besoin depuis des décennies et, par conséquent, nous, médecins du monde, sommes obligés d'agir.
Après deux ans de recherche scientifique, des millions de patients traités, des centaines d'essais cliniques réalisés et des données scientifiques partagées, nous avons démontré et documenté notre succès dans la compréhension et la lutte contre le COVID-19. En examinant les risques par rapport aux avantages des décisions politiques majeures, notre sommet mondial COVID de 17 000 médecins et scientifiques médicaux du monde entier est parvenu à un consensus sur les principes fondamentaux suivants :

1. Nous déclarons et les données confirment que les injections de thérapie génique expérimentale COVID-19 doivent cesser.
2. Nous déclarons que les médecins ne devraient pas être empêchés de fournir des soins médicaux vitaux.
3. Nous déclarons que l'état d'urgence nationale, qui facilite la corruption et prolonge la pandémie, doit être immédiatement levé.
4. Nous déclarons que la confidentialité médicale ne doit plus jamais être violée et que toutes les restrictions de voyage et sociales doivent cesser.
5. Nous déclarons que les masques ne sont pas et n'ont jamais été une protection efficace contre un virus respiratoire aéroporté en milieu communautaire.
6. Nous déclarons que le financement et la recherche doivent être établis pour les dommages, les décès et les souffrances liés à la vaccination.
7. Nous déclarons qu'aucune opportunité ne doit être refusée, y compris l'éducation, la carrière, le service militaire ou un traitement médical, en cas de refus de prendre une injection.
8. Nous déclarons que les violations du premier amendement et la censure médicale par le gouvernement, les entreprises de technologie et de médias doivent cesser et que la Déclaration des droits doit être respectée.
9. Nous déclarons que Pfizer, Moderna, BioNTech, Janssen, Astra Zeneca et leurs facilitateurs ont retenu et délibérément omis des informations sur la sécurité et l'efficacité des patients et des médecins, et doivent être immédiatement inculpés pour fraude.
10. Nous déclarons que le gouvernement et les agences médicales doivent être tenus responsables.

Veuillez consulter ces DOCUMENTS À VOIR :

Données sur les vaccins Pfizer. La page 30 est particulièrement intéressante. Il y a 9 pages d'effets indésirables sur les conditions médicales attendues que les gens peuvent obtenir des "vaccins" pour "Covid-19"
 https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/ 5.3.6-postmarketing-experience.pdf
Rapport COMPLET :  https://phmpt.org/pfizers-documents/
Les documents de Pfizer ordonnés par le tribunal montrent que Pfizer a payé à la FDA plus de 2,8 millions de dollars pour accélérer le vaccin.👇 Les documents ordonnés par le tribunal peuvent être consultés ici,
 https://phmpt.org/wp-content/uploads/2022/03/125742_S1_M1_cover.pdf

Les données officielles du gouvernement du Canada sont vraiment terrifiantes; cela suggère que les triples vaccinés ont développé le SIDA et sont maintenant 5,1 fois plus susceptibles de mourir de Covid-19 que les non vaccinés PAR L'EXPOSÉ LE 20 MARS 2022
 https://dailyexpose.uk/2022/03/20/gov-canada- data-triple-vaccinated-have-aids/
Les compagnies d'assurance-vie ne paient pas les décès dus à la "vaccination" de Covid-19, car il est considéré comme un suicide en raison de sa nature expérimentale !
https://rumble.com/vy9fmn-mars-23-2022.html

Mises en garde contre les poisons concernant les substances toxiques dans de nombreux tests rapides d'antigènes COVID à domicile 1er mars 2022
 https://healthnewshub.org/poison-control-cautions-about-toxic-substance-in-many-rapid-at-home-antigen -covid-tests/
Les Ontariens triple-vaccinés attrapent le COVID à un taux plus élevé que les double-vaccinés ou les non-vaccinés du tout. Sur le lien ci-dessous, il y a un graphique séparé dans lequel les taux de décès selon le statut vaccinal commencent à fusionner. Source :
 https://covid-19.ontario.ca/data
Alors, ils disent sur les faux médias que l'ivermectine est la bonne médecine équine ? LISEZ CECI : (du NIH) Site Web :  https://search.nih.gov/search?affiliate=nih&query=ivermecton+and+cancer
. . TROUVEZ TOUS LES BREVETS POUR PROUVER QUE LE CONVID-19 PLANDEMIC EST UN ÉVÉNEMENT PRÉ-PLANIFIÉ (SCAMM) :  https://timetofreeamerica.com/revelation/
DÉCOUVREZ QUI SONT LES MASTERMINAL CONVID-19 ICI : TheCovidCriminals.com

Veuillez visionner ces vidéos MUST SEE :

Lien vers la liste des effets secondaires indésirables de Pfizer : (aller à la page 30-38)
https://t.co/b23dEPrAzh

Lien vers la liste de la FDA des plus de 1 290 effets secondaires indésirables connus de Pfizer pour son « vaccin » expérimental COVID19 :
https://granitegrok.com/blog/2022/03/fdas-list-of-1290-known-adverse-side-effects- du-vaccin-pfizer-covid

Liste des effets secondaires connus de Pfizer FDA :
https://phmpt.org/pfizers-documents/

Le Dr David Martin poursuit Biden : https://rumble.com/vxeuvd-dr.-david-martin-details-his-lawsuit-against-joe-biden-exposes-pfizer.html?mref=ckuol&mc=39ftz

Dr Mike Yeadon
https://rumble.com/vvihog-dr.-mike-yeadon-outlines-the-evidence-of-the-toxic-vaccine.html?mref=ckuol&mc=39ftz

Tests PCR : https://rumble.com/vvfw85-89-94-of-pcr-covid19-tests-are-false-positives-according-to-medical-experts.html?mref=ckuol&mc=39ftz

Dr Robert Malone-Vaincre le rassemblement des mandats : https://rumble.com/vtad9f-dr.-malone-defeat-the-mandates-dc-rally-jan.-23-2022.html?mref=ckuol&mc=39ftz

Traitements précoces de Covid 19 : https://rumble.com/vsls5t-covid-19-early-treatments-are-being-suppressed-and-what-to-do-about-it.html?mref=ckuol&mc=39ftz

Conférence Covid-19 2021 : https://rumble.com/embed/vlusqn/?pub=ckuol

AFLDS : https://rumble.com/vs3d1b-americas-frontline-doctorsthe-one-year-anniversary.html?mref=ckuol&mc=39ftz

Peine capitale 2021 : https://rumble.com/embed/vp5moz/?pub=ckuol

The Patriot Purge de Tucker Carlson : https://rumble.com/vro4pw-the-patriot-purge-by-tucker-carlson.html?mref=ckuol&mc=39ftz

Plandémie prévue en 2019 : https://rumble.com/embed/vlm9yp/?pub=ckuol
Ivermectine et Big Pharma : https://rumble.com/embed/vldwl9/?pub=ckuol
Dr Malone : https:// rumble.com/embed/vlh8vb/?pub=ckuol
Plus de 7 800 médecins et scientifiques accusent les responsables politiques du COVID de "crimes contre l'humanité"
 https://childrenshealthdefense.org/defender/4600-doctors-scientists-accuse-covid-policymakers-crimes- contre-humanité/

Plandémie Partie 1 :  https://rumble.com/vqyqis-plandemic-1.html?mref=ckuol&mc=39ftz

Plandémie Partie 2 : https://rumble.com/vqyqag-plandemic-2.html?mref=ckuol&mc=39ftz

Le médecin américain de première ligne, le Dr Simone Gold, donne quelques faits de base : https://rumble.com/vp3fad-americas-frontline-doctor-dr-simone-gold-gives-some-basic-facts.html?mref=ckuol&mc=39ftz

Masques faciaux :
https://www.aier.org/article/medical-journal-warns-about-maskss-potentially-devastating-consequences/

Union de prière, Véronique

AUTRES LIENS :

- L’association BonSens.Org appelle les citoyens français à se mobiliser pour réclamer la démission des "Sages" du Conseil constitutionnel, estimant qu'ils ont failli à leur devoir en autorisant le 5 août 2021 l'instauration du Pass Sanitaire. Avant que le "devoir" leur dicte de valider le Pass Vaccinal... (Lien)

- "Message d'une collègue, infirmière en réa suite à ma publication sur instagram ..." - "Tu verrai ce qu'il se passe en ce moment : rupture d'anévrisme à gogo, avc, dissection aortique. On a perdu une jeune de 31 ans et un mec de 40 ans... (Lien)

- CONCLUSIONS ALARMANTES SUR LES VACCINX EXPERIMENTAUX : Il y a 7 protéines différentes qui ont été brevetées dans les vaccins…Il s’agit d’une arme biologique !!! Karen Kingston (Lien)

- Pr Perronne : « On modifie les cellules des gens et les effets secondaires, les morts explosent en ce moment ! » (Lien)

- Castaldi sur TPMP : "On va aller jusqu'à 10 doses de rappel". Il est l'heure dire NON les amis et tous ensemble !! SVP partagez ma vidéo d'hier à ceux qui sont pas encore réveillés, c'est l'heure du grand réveil ! (Lien)

- Dennis Meadows, membre du Forum économique mondial, suggère sereinement en 2012 qu'il faut dépeupler la planète de 6 milliards de personnes et de manière paisible. La "vaccination" serait-elle une manière paisible ? (Lien)

- Ils nous disent : ces "vaccins" ne sont pas dangereux. Voici la liste d'effets secondaires fournis par Pfizer aux gouvernements...qui bien sûr, n'ont pas communiqué cette liste aux injectés et ont menti sur la sécurité de ces injections. Cela s'appelle un crime contre l'humanité. (Lien)

- Dr Malone explique comment la myocardite tue des enfants ou des athlètes de haut niveau et il confirme que les myocardites «légères» n’existent pas, une myocardite est TOUJOURS dangereuse. Véran nous disait le contraire et nous expliquait qu'elles se guérissaient, c’est FAUX !! (Lien)

- Pam Long, vétéran du Corps des services médicaux de l'armée, énumère les chiffres alarmants de la base de données DMED après le « vaccin » : « les signalements de myocardite ont augmenté de 2800%, les cancers de divers types de 300% à 900%, troubles neurologiques de 1000 % (Lien)

 

PFIZER :

- Le "vaccin" COVID et le rapport secret de Pfizer, les preuves des crimes contre l'humanité (Lien)

- La multinationale #Pfizer dont le PDG vétérinaire est #Bourla semble avoir commis une fraude, et si cela peut être prouvé devant les tribunaux, la société sera responsable de TOUTES les blessures et décès causés par ses vaccins #Covid_19 (Lien)

- Les vaccins ARNaques vont t ils continuer à être injectés ? (Lien)

- Vaccins : ce que contient le contrat entre Pfizer et l'UE (Lien)

- Dr Michel de Lorgeril, cardiologue et chercheur au CNRS "L’essai clinique Pfizer a été fait n’importe comment !" Mais les médias se taisent, étonnant non ? (Lien)

- La FDA et Pfizer savaient que l’injection de COVID provoquait une immunosuppression (Lien)

- TF1 confirme cette information après avoir lu les contrats Pfizer/Eu (Lien)

- Les amis, mon entretien sur@SudRadio avec@andrebercoff. Merci de ne + répondre à tous ceux qui tentent, VAINEMENT, de discréditer ma personne et mon expertise. Ne perdons pas de vue l'objectif, informer le + grand nombre des risques de ces pseudovaccins - Documents déclassifiés de Pfizer et revelations choc de Christine Cotton (Lien)

- Selon le Dr Naomi Wolf, Pfizer savait en décembre 2020, un mois après le lancement du vaccin, que son « vaccin » ne fonctionnait pas, s’atténuait avec le temps et pouvait donner le Covid comme effet secondaire. Tout était dans ses documents internes transmis à la FDA. (Lien)

- L’Algérie accuse Pfizer de chantage (Lien) Payer des millions pour introduire des produits toxiques dans les vaccins...

- PFIZER : les 80 000 pages d'effets indésirables décryptées (Lien)

- Et pendant ce temps il y a des journalistes qui font leurs travail pas comme en France où tous les médias subventionnés font la propagande du gouvernement - La presse irlandaise dénonce le génocide prémédité de Pfizer !Le journal "the Irish light" a mis en une de journal "Pfizer savait que leur injection tuerait " (Lien) - LA PRESSE IRLANDAISE : « Pfizer savait très bien que ses vaccins pouvaient tuer…Leur seul objectif était de vendre des milliards d’euros à la terre entière !!! » (Lien)

- Revue de presse : Des documents de Pfizer révèlent que les autorités de réglementation médicale et Pfizer savaient que le vaccin anti-covid aggravait la maladie. - Résistance (Lien)

- Documents Pfizer - Florian Philippot : "C'est le scandale du siècle !" (Lien)

- CE MATIN @Ligne__Droite @Houdiakova "L’ARNm,technologie qui n’avait JAMAIS livré 1 seul produit jusqu’à ce jour: ni vaccin,ni AUCUN autre médicament & pour laquelle nous avions LE MOINS D'EXPERIENCE.J’ai suivi mon instinct» a dit CEO #Pfizer le 10/03/22 (Lien)

- 4 milliards de doses : les pays baltes alertent l'UE sur la surproduction de vaccins ! (Lien)

- Pfizer voulait 75 ans de secret défense...les juges ont dit non. Les documents Pfizer sortent, ils sont analysés dans le monde entier mais les médias français n'en parlent pas ? Pourquoi ? (Lien)

- Sur la contestation des contrats (Lien)

- COUCOU LES PAUVRES : Pfizer annonce un bénéfice de 13,2 milliards de dollars au premier trimestre 2022 pour le vaccin Covid (Lien)

- COUP DE THÉÂTRE ! Après avoir touché des milliards de dollars, Pfizer avoue que sa pilule AntiCovid n’est pas efficace ! (Lien)

- Donc on apprends dans les 80,000 pages de documents Pfizer déposés hier, que Pfizer estimait efficacité de leur jab à 12% pour les premiers 7 jours et 1% après !! Oui oui 1% après 7 jours !! Pourtant on vous a vendus que efficacité serait de 95% !! (Lien)

- Pfizer - ICAN - Informed Consent Action Network/ 90000 pages nouvelles pages produites par Pfizer sous contrainte juridique bonne lecture (Lien)

- Pfizer a reçu plus de 150 000 rapports d’événements indésirables graves dans les trois mois qui ont suivi le lancement de son vaccin COVID mais les a ignorés ! Franchement, Pfizer fait-il encore partie du monde de la médecine ? (Lien)

- HALLUCINANT : "Pfizer avoue que son vaccin pourrait être inefficace et toxique...Il n'a été approuvé uniquement grâce à l'état d'urgence !!!" (Lien)

- BioNTech de #Pfizer annonce des doutes sur la sécurité du vaccin, craint des dommages et des conséquences à long terme. Qui l'aurait cru ? Malheureusement, seules les personnes qui sont diffamées en tant qu'imbéciles et négationnistes. (Lien)

- Manifestation devant le siège de Pfizer à New York. Avec des sacs d'argent en allusion au braquage mondial commis par l'entreprise dans la fausse pandémie. (Lien)

- Pfizer savait que son vaccin pouvait causer la mort (Lien)

- Emmanuel Macron, le candidat-banquier qui avait servi les intérêts de Pfizer. Vidéo (Lien)

- La Pologne ne paiera pas. Procès à venir ? (Lien) - La Pologne en bataille juridique contre Pfizer au sujet des vaccins anti Covid-19. Avec quatre eurodéputés Verts, nous venons de saisir la Cour de justice de l’UE pour demander l’accès à l’entièreté des contrats conclus avec les laboratoires pharmaceutiques. Levons l'opacité ! (Lien)

- Tenez-vous bien ! Et vous allez mieux comprendre qui dirige la France et la santé ! Restez-assis et respirez un bon coup ! (Lien)

- Les documents Pfizer continuent à être publiés, dans le silence complice des médias mainstream. La première révélation explosive est que l'immunité naturelle fonctionne et que Pfizer le sait depuis le début (Lien)

- Les données de Pfizer de la FDA révèlent des conflits d'intérêts dans les essais de vaccins… (Lien)

- Pfizer - Justice (Lien)

- Oui Pfizer est bien un client de Mac Kinsey (p262 du rapport du Sénat) ! Mac Kinsey était donc en conflit d'intérêt total en conseillant l'Etat sur le vaccin Pfizer, le passe vaccinal. C'est bien du pénal ! (Lien)

- #Macron Énorme SCANDALE #Pfizer vaccines apparaît comme client de #McKinsey dans le devis #McKinsey du 27/11/2020 transmis par le ministère de la Santé au Sénat  Voir << COVID 19 : des cabinets de conseil au cœur de la gestion de la crise sanitaire >>(Lien)

- Les escrocs de Pfizer et de ModeRNA dénoncés à la télévision américaine et larmes de Bill Gates (Lien)

- Négligence Criminelle ou Complot Criminel ? Les propres documents de Pfizer prouvent qu’ils savaient que leurs vaccins Covid n’étaient pas «sûrs et efficaces»… et ils savaient que les nanoparticules d’ARNm circulaient dans tout le corps… (Lien)

- RÉVÉLATIONS CHOC DE STEVE KIRSCH SUR LE VACCIN COVID ! « Dans les ESSAIS DE PFIZER, PLUS DE PERSONNES sont MORTES dans le GROUPE VACCINÉ QUE DANS LE GROUPE PLACÉBO… Vous avez TUÉ 150 000 PERSONNES pour avoir « PEUT-ÊTRE » SAUVÉ 10 000 VIES ! » (Lien)

- Monique Plaza: Chercheur en Neuropsychologie: L’Essai de Pfizer a duré 90 jours: 1223 décès et 42 000 effets indésirables ont été signalés. 11361 personnes n’étaient pas guéries et on ignore le sort de 9400. Ce qui n’a pas empêché les CDC, la FDA et l’EMA d’autoriser l’injection de ce produit. Qu’est devenue la médecine ? (Lien)

- Edward Dowd: « [Le directeur financier de Pfizer] est parti en novembre parce qu’il sait ce qui se prépare. Il ne veut pas être là, il a pris sa retraite. » (Lien)

- Le directeur général de la FDA, Christopher Cole, avoue approuver les vaccins contre de l’argent (Lien)

- Les hackers crackent les serveurs, Moderna et Pfizer ! Toutes les données sur les décès par vaccin sont désormais publiques (Lien)

- L’Inde demandait une étude « en Inde » sur l’immunogénicité et la sécurité du produit pfizer pour l’autoriser.Demande somme toute légitime ! Comment Pfizer répond: Il retire tout simplement sa demande d’autorisation. (Lien)

- Essais cliniques Pfizer : "le gouvernement n'a pas respecté le principe de précaution" - tableau de bord de Christine Cotton (Lien)

- Par peur des effets nocifs de ses vaccins à répétition ?Pfizer souhaite un vaccin à dose annuelle (Lien)

- Un avocat marseillais attaque Pfizer - L'avocat marseillais en droit public, Eric Lanzarone, a déposé un recours contre le contrat signé entre le laboratoire Pfizer et l'Etat Français. Il était l'invité de France bleu Provence ce lundi à 7h45. - Il n'a peur de rien ! Eric Lanzarone s'attaque a un gros morceau. L'avocat marseillais spécialisé en droit public dénonce la clause d'irresponsabilité imposée par Pfizer à l'Etat, dans le cadre du contrat passé pour la vaccination anti-Covid. (Lien)

- Lors d'une tournée médiatique en Israël, le PDG de Pfizer Albert Bourla a accusé ceux qui diffusent de la "désinformation" sur le Covid d'être des "criminels". D'aucuns n'ont pas manqué de rappeler sur la toile le passif judiciaire du laboratoire. (Lien)

- Pfizer : Albert Bourla avoue que son vaccin ne sert à rien ! (Lien)

- Pfizer - La plus grande escroquerie mondiale détricotée ! (Lien)

- Jusqu’où va l’influence de la Firme McKinsey en France dans la promotion du vaccin et de la mise en place du Pass ? (Lien)

- Le Dr John Abramson explique comment Pfizer a payé 2,3 milliards de dollars d’amende. Le Dr John Abramson, conférencier à l’école de médecine de Harvard et expert national en litiges relatifs aux médicaments, partage ce qui se passe dans les coulisses de Big Pharma… « La fonction première des compagnies pharmaceutiques est de faire de l’argent pour leurs investisseurs. Nous devons nous débarrasser de l’illusion qu’ils ont pour but de favoriser notre santé » (Lien)

- Pfizer vient d’être condamné à 345 millions de dollars d’amende (Lien)

 

COMPOSITION DES INJECTIONS EXPÉRIMENTALES ANTI COVID... :

- Article spécialement dédié sur le blog (Lien)

- Découverte inquiétante dans l'excipient des injections Jansen et Pfizer.... (Lien)

- Dr Ryan Cole: « Pharma et la FDA savaient que les nanoparticules lipidiques vont partout. Il a été conçu à l’origine pour amener l’ARNm et/ou des agents chimiothérapeutiques dans des organes difficiles d’accès, comme le cerveau… Les scientifiques savaient qu’ils ne resteraient pas dans le bras. Pour l’avoir dit aux gens du monde, c’était un vrai mensonge scientifique. » (Lien)

- A votre Santé avec Astrid Stuckelberger et Frederic Chaumont  (Lien)

- DR. ROBERT YOUG: PARLE DUGRAPHÉNE TROUVÉ DANS LES VACCINS (Lien)

- Nouveau dossier : Vaccins Covid et contrôle des populations via les nanoréseaux injectés (Lien)

- Vaccins Covid : qu’est-ce qu’un WBAN ou « nano réseau intracorporel sans fil » ? (Lien)

- Découvertes microscopiques du pharmacien Suisse Jacques #Bauer, dans les "vaccins" #Covid_19 . "Des millions de petites particules vivantes"... Écoutez bien ! Partagez, ceci n'est pas de la fiction ! Vidéo 1 sur 5 (Lien) - Vidéo 2/5 (Lien) - Vidéo 3/5 (Lien) - Vidéo 4/5 (Lien) - Vidéo 5/5 (Lien)

- Yuval Noah Harari, conseiller de Klaus Schwab, leader du Forum économique mondial: « L’idée que les humains ont une âme ou un esprit et qu’ils ont le libre arbitre. C’est fini ! » (Lien)

- Le Sénateur Malcolm Roberts confirme la présence de nanotechnologies dans les vaccins covid (Lien)

- ALERTE ! Étude PFIZER : L'ingrédient clé présent dans les vaccins se fixe aux organes comme de la colle ! (Lien)

- Des Nanotechnologies dans les vaccins : Une étude indépendante alerte l’opinion publique… (Lien)

- Alcyon Pléiades Conseillé – De la nanotechnologie dans les vaccins et des camps de prisonniers en Australie (Lien)

- Un scientifique britannique révèle une analyse de données qui fait l’effet d’une bombe : Il suit des lots de Pfizer, Moderna et Janssen et constate que « …certains lots sont 50 fois pires que d’autres » (Lien)

- Aventin : l’oxyde de graphène dans les vaccins se retrouve dans le placenta 15 min après l’injection (Lien)

- Des études montrent qu'un composant du vaccin provoque le cancer. (Lien)

- Dr Ryan Cole: « Les tissus situés en amont de l’endroit où se forme le caillot finissent par se détériorer parce que l’oxygène n’y parvient pas, puis les tissus meurent ou deviennent dysfonctionnels. Donc, [c’est] vivable dans une certaine mesure pendant un certain temps, jusqu’à ce que ça ne le soit plus. » (Lien)

- La BBC admet qu’un petit fragment du VIH est utilisé pour fabriquer le vaccin contre le covid. (Lien)

- 2 liens entre les vaccins covid et le VIH (Lien)

- Les cancers se répandent comme une traînée de poudre et les maladies latentes réapparaissent : Le Dr Malone discute du sida induit par les vaccins. "Le CMV, l'herpès, le zona, le virus d'Epstein-Barr sont tous des virus ADN latents qui sont maintenus dans leur boîte par la fonction T. Ainsi, le fait de voir toutes ces choses apparaître est un autre signe [de dysfonctionnement de la fonction T]. Et donc, le fait de voir toutes ces choses surgir est un autre signe de [fonction T dérégulée]." (Lien)

- UN SYNDROME APPELÉ SIDA - LE DR ZELENKO ALERTE... (Lien)

- Dr Zelenko: « Le vaccin détruit en fait le système immunitaire et provoque un syndrome appelé SIDA. C’est pourquoi les directeurs de pompes funèbres en Israël voient une augmentation de 10x ou 1000% des décès, surtout chez les jeunes. » (Lien)

- WARNING : Les chiffres sont effrayants… Des millions de personnes triplement vaccinées attrapent le SIDA ! Arrêtez de vous faire vacciner… Le bilan est CATASTROPHIQUE !!! – Dr Elizabeth Eads (Lien)

- ALERTE ! Les données montrent que des PERSONNES ENTIÈREMENT VACCINÉES (COVID-19) au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande développent le SIDA  (Lien)

- C'est une bombe à retardement !!! Les données officielles indiquent que les personnes triplement vaccinées développent le syndrome d'immunodéficience acquise (Sida) à un rythme alarmant (Lien)

- Good Morning America sur ABC admet que les injections de rappel Covid peuvent causer le sida (Lien)

- Pam Long, vétéran du corps médical de l'Armée : "Les signalements de myocardite ont augmenté de 2 800 %, les cancers de 300 % à 900 %" (Lien)

- Selon le Docteur Naomi Wolf, PFIZER savait en décembre 2020, que son « vaccin » ne fonctionnait pas, et pouvait donner le COVID comme EFFET SECONDAIRE... (Lien)

- Pilotes de ligne vaccinés - Des millions de personnes en grand danger !  (Lien)

- ALERTE ITALIE :LES TERRIBLES EFFETS INDÉSIRABLES DU VACCIN  (Lien)

- La FDA et Pfizer savaient que l'injection de COVID provoquait une immunosuppression… (Lien)

- Éloïse, fondatrice du comité effets secondaires postV. "J’ai 32 ans, depuis ma 2e injection ma vie a changé. J’ai de multiples pbs de santé : pyélonéphrite aiguë, myocardite, 2 opérations pour des phlébotomies, absence de règles depuis 9 mois et problèmes neurologiques" (Lien)

- CES VACCINS SONT L’ŒUVRE DE SATAN, ILS ONT ÉTÉ CONÇUS POUR TUER (Lien)

- Modification de l'hémogramme chez les personnes vaccinées contre le Covid - Kla.tv (Lien)

- Les vaccins peuvent créer des substances biologiques et envoyer des signaux dans notre corps (Lien)

- Pfizer dit que son vaccin ne devrait pas être utilisé pour les femmes enceintes ! Olivier Véran une explication ? (Lien)

- Fraude Scientifique ? « La recommandation de vaccin COVID pour les femmes enceintes était basée sur une étude biaisée sur des rats ! » Balance le docteur Naomi Wolf (Lien)

- Effets des injections sur les femmes enceintes (Lien)

- Le sénateur australien Malcolm Roberts, sur l’augmentation des avortements spontanés des femmes vaccinées: « 13 % des femmes ont des avortements spontanés, mais dans les femmes vaccinées cela augmente jusqu’à 50% » (Lien)

- Les morts fœtales en hausse depuis le déploiement de la vaccination de masse aux États-Unis (Lien)

- Les sages-femmes montent au créneau (Lien)

- Une enquête est lancée suite à un pic anormal de décès de bébés en Écosse. Injecter un nouveau produit en cours d'expérimentation phase 3 sur 4 à des femmes enceintes en bonne santé sans aucun recul dans le temps, sans aucune étude clinique EST CRIMINEL ! (Lien)

- Sur quelles bases l'@ANSM a t-il autorisé la vaccination des femmes enceintes? Pas sur des résultats d'essais cliniques on le sait puisqu'elles étaient exclues de l'essai principale. Un essai de phase 2/3 est en cours, il se termine en août 2022. (Lien)

- Les essais de Pfizer montrent que sur 270 femmes enceintes, seules 32 ont été suivies, une seule a donné naissance à un bébé vivant ! Une réponse Olivier Véran ? (Lien)

- 04/05/22 Élève 17ans décédé suite à arrêt cardiaque en classe clicanoo.re/rubriques/fait 05/05/22Yucatan Élève 12ans s'est effondré à l'école arrêt cardiaque laverdadnoticias-com.translate.goog/yucatan/Nino-m 05/05/22 Élève 11ans décédé des suite d'un malaise cardiaque à l'école

- 13/05/22 "TOKYO Une fillette de 11 ans souffrant de graves conditions préexistantes est décédée après avoir reçu des vaccins contre le coronavirus en avril, a rapporté le ministère japonais de la Santé le 13 mai" (Lien)

- Thread enfants décédés post vaccination :  Il faut arrêter tout ça !!! (Lien)

-Vidéo intérgale live FB @doctothon (18/05/2022). Les effets secondaires du vaccin sur nos enfants 2 invitées: Emmanuelle Darles @EmmaD33267944enseignante chercheuse et Lise Nathanson Psychologue ( Extrait à partir de 0h44') (Lien)

- Deux autres adolescents morts dans leur sommeil quelques jours après avoir reçu le deuxième dose Covid-19. Où sont les médias pour en parler ? (Lien)

- ALERTE - Le gouvernement prépare la vaccination obligatoire #COVIDー19 des enfants cet automne sous les directives de la Commission Européenne qui fait les derniers réglages juridiques pour son application ! Il ne faut surtout pas accepter cela, informez vous, surtout réagissez ! (Lien)

- Enfant - Foot - Crise cardiaque (Lien)

- Une camisole s’impose (Lien)

- Nouvelle étude : les vaccins Covid augmentent de 25 % le risque d’arrêt cardiaque chez les jeunes (Lien)

- Un enfant de 7 ans est mort d’une crise cardiaque après avoir reçu le vaccin Pfizer (Lien)

- No Comment’ (Lien)

- Vaccination des 5-11 ans Déclarations d'EI graves : 1329 dont Europe 558 8 Guillain Barré 36 myocardites 12 décès : dont 8 rapports de PFIZER eux même EI : 3685 dont 1329 graves (Lien)

- #Véran doit répondre à cette question : pourquoi avoir commandé 12 millions de doses Pfizer pédiatrique, soit 2 par enfant de 5 à 11 ans, alors que 95% des parents ont refusé la vaccination covid de leurs enfants ?!  Faites passer, il doit s’expliquer ! (Lien)

-

#EffetsSecondaires décès néonatal chez l’enfant, page 32 du rapport #pfizerdocument sur la vaccination . ☠️ Vos enfants sont en danger  de mort☠️  (Lien)

- #Pfizer prévient que le #Vaccin pourrait polluer le lait maternel et qu'ils ne connaissent pas les conséquences, d'un allaitement, suite à cette injection à la mère. Ils recommandent de ne pas vacciner en cas d'allaitement. Une piste pour les lésions hépatiques infantiles (Lien)

- Témoignage CHOC d'une maman ayant perdu son enfant des suies de l'injection expérimentale (Lien)

- You Tube a supprimé cette vidéo. Il est donc très important de partager et se demander pourquoi veut cacher cela aux gens ? Des rapports terrifiant sorte dans le même temps, ignorés par les médias et la justice... (Lien)

- Risque de décès avec "vaccin" Pfizer au moins 9 x > au risque de dc avec coronavirus chez les moins de 18 ans ! (Lien)

- Enfant de 6 ans, myocardite suite à la vaccination: "Les médecins n'arrêtaient pas de me dire: il est à haut risque, vous devez le vacciner." "Malheureusement, ça ne lui a pas réussi." "Ce qui se passe dans les hôpitaux est grave." (Lien)

-Nouvel article scientifique publié dans @Nature: observation d’une hausse dramatique des arrêts cardiaques chez les 16-39 ans en 2021, correspondant aussi à la campagne d’inoculation… (Lien)

- Des cas d’ulcères vulvaires rares signalés chez des adolescentes après des injections Pfizer (Lien)

- VIDÉO À ÉCOUTER EN URGENCE ! L'inventeur du "Vaccin génique" ARNm, le docteur Robert Malone à un message pour les parents... (Lien)

 

 

Detox (fiche ci-dessous) injections expérimentales anti-covid, même pour les non-injectés car le graphène notamment se transmet d'injecté à non-injecté !

⬇️

 

 

N'oublions pas le passé judiciaire de Pfizer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yuval Noah Harari, l'architecte du plan

⬇️

 

 

 

 

N'ayez pas peur !

Le 6 mai 2022 , « 3615 voyance Bill Gates »parlait d’une épidémie de variole, apparition des premier cas de variole du singe quelques jours après en Angleterre… (Lien)

 

La preuve !

#VarioleDuSinge : ça y est on nous parle de vaccins à acheter en masse ! Quelle surprise !  Préparez-vous à la séquence « Panique » les mois prochains. Bientôt le #PassAntiSinge ? (Lien)

Les amis, attention à la VARIAOLE du singe !! Je suis super emmerdée, j'en ai 2 à la maison. 1 gorille et 1 chimpanzé, ils assurent ma sécurité 🤣😂😂. Va falloir que je remplace mon staff urgemment pour ne pas mourir dans de graves souffrances 🤣😂😂 (Lien)

 

 

 

 

Voir les commentaires

Signes

14 Mai 2022, 10:17am

Publié par Véronique

Signes

L'autorité de Dieu.

Véronique (09/05/2022)

 

Voir les commentaires

Se mettre au service des autres.

11 Mai 2022, 15:19pm

Publié par Véronique

Jeudi Saint : le lavement des pieds. Cette pensée du service persiste. On vient de m'en donner les références Jean 13, 12. Si cela vient de Dieu, je ne prends pas de risque, je vous l'offre.

 Bible des Peuples - Jean 13, 12

Après leur avoir lavé les pieds, Jésus remet ses vêtements et reprend sa place à table. Alors il leur dit : « Comprenez-vous ce que je viens de faire avec vous ?

On est là, avec Jésus, vraiment tout près, Il lave les pieds des apôtres. L'humilité nous fait nous abaisser devant les autres afin de pouvoir les servir, ainsi servir Dieu. Si nous sommes dans incapacité de le faire à cause de notre état de santé, il reste notre prière qui peut déplacer des montagnes. Offrir ce que nous pouvons offrir de nous-mêmes, de nos épreuves, de nos souffrances voire physiques. Rendre service ne se limite pas à l'état physique de notre personne mais à tout ce que nous pouvons faire notamment par la prière.

Véronique (11/05/2022)

D'un point de vue plus large et donc plus personnel, je ne peux m'empêcher de comparer l'attitude du cœur et physique de Jésus, de rendre service à tous, et ceux qui, dans notre temps actuel, nous obligent, nous sanctionnent, nous interdisent, nous ordonnent, nous empoisonnent et nous tuent (injections expérimentales anti-covid), veulent nous priver de notre liberté d'esprit et d'âme (Mr Hahari, Mr Klaus Schwab...) par les lois infâmes de la gouvernance mondiale. On comprend alors tout de suite la différence de l'amour de Dieu, au point où il nous conduit dans notre liberté, et ceux qui manque cruellement d'amour et qui font preuve de tout le contraire. Le discernement est rapidement fait.

Union de prière, Véronique

 

Voir les commentaires

La liberté.

4 Mai 2022, 22:06pm

Publié par Véronique

Cette pensée insiste en mon cœur. Si cela vient de Dieu alors, je ne prends pas de risque : je vous la livre.

La liberté

Hier soir, après le temps d’Adoration et de la messe, je me suis rendu au bord d’un lac. Envie de paix et de liberté.

Il y a longtemps que je ne mettais pas posée un instant devant la création.

J’étais devant elle, elle vivait. Je la voyais, je la sentais, je l’entendais. Le bruit et l’odeur de l’eau, la danse des canards sauvages au-dessus du lac, dans leur parade amusée et amusante, avec le vol gracieux des hérons recouverts de leur manteau gris et blanc. Leurs reflets sur l’eau éclairaient le paysage déjà si beau. Le vent discret faisait bouger l’eau, imaginant le mouvement de vagues. Aucun espace limité, tout dans la liberté.

Le temps s’écoulait sans que l’on veuille l’arrêter, tant il était paisible et vivant. Il procurait vie, assurance, réconfort, espérance, quiétude et liberté.

Le contexte actuel de nos vies muselées par ceux qui nous oppriment de différentes manières remplies de brutalité, avec les masques, les vacc, les pass… n’avait aucune emprise sur la liberté que j’avais devant moi.

Me délectant dans cette vérité, j’ai confirmé ma liberté. Celle que Dieu m’a donnée du fait que je suis son enfant. Il me l’a fait comprendre lors d’une grâce il y a quelques années, jusqu’à en jubiler. Le souvenir qui en demeure en moi ne s’éteindra jamais. Il est imprimé en mon éternité. Ainsi va le chemin de la spiritualité, sans limite, tout dans la liberté. Oui, je suis une enfant de Dieu (Jn 1, 12), je suis un être libre.

Personne ne pourra me retirer ma liberté. Elle est en moi, imprégnée, imbibée, débordante de fécondité. Quand je m’y replonge, les épreuves et les combats sont loin malgré leur insistance à vouloir me ronger. Ils n’ont qu’à bien se tenir, c’est moi qui ai gagné.

Par les temps qui sont les nôtres, certes difficiles, n’oubliez pas votre liberté.

La liberté est en Dieu, elle vient de Lui, Il l’a créée. Personne ne peut vous l’enlever.

Alors, si vous vous sentez opprimés, plongez-vous dans votre liberté, voyagez en elle, dans vos souvenirs les plus édifiants, ceux qui vous ont soulevés. Laissez vos émotions s’exprimer, ne retenez rien, laissez Dieu agir en vous. Laissez-Le venir vous libérer de ce qui vous oppresse ou vous enchaîne. Vivez en votre liberté.

Les ténèbres ne peuvent rien contre notre liberté, à nous de la faire vivre en lui faisant porter des fruits.

Véronique (04/05/2022 - Mercredi)

Voir les commentaires

1 2 > >>