Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Tous dans la rue le 2 février 2014 !

31 Janvier 2014, 16:11pm

Publié par Véronique

Pour défendre la famille.

Pour manifester notre opposition aux lois contre l'être humain (mariage de personne de même sexe, avortement, contraception, G.P.A, P.M.A, Gender...) afin qu'il reste libre et digne.

Pour le bien et le respect de chaque être humain jusqu'à sa dignité.

(dans la deuxième vidéo, je ne cautionne pas l'association Civitas)

Voir les commentaires

J'ai besoin de vos prières

26 Janvier 2014, 17:24pm

Publié par Véronique

Je me confie à vos prières. Vraiment.

Merci.

En union de prière fraternelle

Véronique

Voir les commentaires

40 jours pour la France - Tabernacle d’Adoration et d’Intercession pour le pays du 20 Janvier au 28 Février 2014

26 Janvier 2014, 00:52am

Publié par Véronique

Paul VIGLO est pasteur à Saint Étienne, organisateur des événements avec Paul Wilbur et Chuck Pierce à Paris, Lyon, Marseille en Mai 2013.

Voici la vision qu'il a reçu recemment :

"Shalom, Il y a quelques jours, pendant que je priais pour notre chère nation, l’Esprit me transporta dans une grande salle, qui avait l’allure d’un Poste de Commandement (P.C.) militaire.

Dans cette salle d’une forme carrée, il y avait plusieurs écrans, tableaux etc. Les opérations dans la salle étaient dirigées par un Général, qui donnait des instructions pour une bataille imminente. Sur les tableaux étaient affichées différentes cartes, définissant des stratégies de batailles.

Tout allait si vite, j’avais l’impression de vivre les derniers préparatifs avant une grande bataille.

Le Général me demanda de le suivre ; puis il me conduisit à l’extérieur : Ce que je vis ici me bouleversa totalement. À l’extérieur du bâtiment se dressait une grande armée. Je pouvais observer facilement que cette armée était regroupée en 10 différents groupements.En faisant le tour des différents groupements, ce que je vis m’intrigua énormément : plus de la moitié des soldats était désorganisée. Certains se tenaient debout, tandis que d’autres étaient assis ; bref, à chacun sa position. Les personnes dans les rangs ressemblaient à tout, sauf à des soldats. À mon avis, la plupart d’entre eux ne savaient même pas ce qu’ils faisaient là.

Une autre partie des soldats se disputait. Certains tenaient leurs armes à l’envers... Seule une petite partie de cette armée comprenait l’urgence des temps où ces soldats vivaient.

Soudain, il y eut un grand bruit, le bruit d’une foule innombrable. Je levai la tête et je vis une armée beaucoup plus grande. Elle faisait quelques dizaines de fois la taille de la première. Cette dernière était en ordre de bataille, positionnée sur les hauteurs. Je pouvais entendre clairement la rage qui les animait au son de leur voix. J’ai compris que ces derniers étaient nos ennemis. La vision de cette armée ennemie troubla profondément mon esprit.

Suite à une tentative d’intimidation de l’armée ennemie, le Général donna l’ordre à notre armée de riposter de façon dissuasive. Mais seul 1/10ème des groupements répondit à l’Ordre du Général. C’était triste de voir notre armée fonctionnelle qu’à 1/10ème !

Puis l’Esprit me fit revenir dans la salle de commandement : Au milieu de la salle se dressait un grand trône d’une blancheur indescriptible. La Gloire de Dieu remplissait la pièce entière ! Celui qui est assis sur le trône commença par me parler : «la première armée que tu as vue, c’est Mon armée de France. Les temps à venir seront très difficiles pour le peuple de France en général. L’ennemi s’est établi sur la plupart des hauts-lieux de ce pays. Il s’acharne contre la nation entière, mais sa colère contre vous Mon peuple est particulière. »

Alors, je répondis : Mais Seigneur, nous ne pourrons rien faire. Nous sommes très petits en nombre ; une grande partie de notre armée est complètement désorganisée ; nos équipements et nos armes sont rustiques ; nous sommes sous-équipés ; puis nous n’avons pas le temps de nous entraîner etc.

Le Seigneur me dit à nouveau : «Les temps à venir ne vous seront pas du tout favorables, à moins que vous ne vous leviez et que vous ne coordonniez vos forces dès maintenant... Il est vrai que vous êtes sous-équipés, désorganisés, le temps est très court, etc... C’est pourquoi je te demande de partager ce que Je te montre à tes frères et sœurs.

Pendant 40 jours, à compter de la seconde quinzaine de Janvier jusqu’à Fin-Février 2014. Élevez à travers la nation un Tabernacle d’Adoration et d’Intercession vers Moi en faveur du pays.

Par l’Adoration vous ouvrirez les Portes des Cieux. Je déverserai sur le pays Ma Gloire. Car ma Gloire réveillera le reste de Mon armée, ramènera l’ordre et vous équipera ! A travers vos intercessions, vos cris et vos pleurs, je vous enverrai une assistance angélique telle que jamais connue sur le pays. Je vous enverrai Mes Saints Anges, pour vous aider. Ils passeront devant vous, et combattrons avec vous. Ils vous montreront les stratégies nécessaires pour gagner les batailles à venir. Ce sera le début du réveil d’une grande armée pour votre nation ! Pendant 40 jours, coordonnez-vous à travers le pays."

Suite à cette vision, Paul nous précise qu’avec son assemblée à Saint-Etienne, ils ont décidé de tenir un Tabernacle d’Adoration et d’Intercession pour le pays du 20 Janvier au 28 Février 2014. Il ne s’agit pas d’un Tabernacle 24/7. Mais chacun de ses 40 jours, il y aura un moment d’adoration et d’intercession. Depuis des décennies, le Seigneur a établi des sentinelles sur ce pays de France.Des gens connus ou certains dans le plus grand secret, ont payé un grand prix ou continuent à le payer, pour que la face du Seigneur reste tournée vers notre nation.

Grâce à nos différents ministères d’intercession et d’adoration, le Seigneur veille sur cette nation.

Ces 40 jours n'ont pas pour but de créer un évènement ou autre. Mais simplement du 20 Janvier au 28 Février, de nos différentes villes ou lieux d'habitations, nous pourrions joindre nos Prières et notre Adoration pour la Nation. Il s'agit de cordonner ensemble nos prières et notre adoration sur cette fenêtre de temps (20 Janvier au 28 Février).

Je sais que dans tous les cas chacun de nous porte et prie incessamment pour la France.

Par exemple, chacun pourra dire quel jour il pourrait (à titre personnel ou avec son ministère) s'y joindre. Ainsi, nous pourrons former une chaîne d'adoration et d'intercession synchronisée à travers le territoire pendant ces 40 jours.

Merci de me dire si vous pensez vous joindre à ces 40 jours, et quel jour serait disponible pour vous ???

Permettez-nous de saisir cette occasion pour vous encourager et honorer pour le grand sacrifice que vous faîtes pour la Nation et Israël.

Que le Seigneur vous bénisse et vous soutienne.

Paul et Virginie VIGLO

Merci de prier de façon à recevoir une conviction du Saint Esprit pour répondre ou non à cet appel d’une façon personnelle ou collective.

Inscrivez-vous directement sur le site de Paul et Virginie Viglo. http://www.reveil-et-gloire.com/

 

Source : http://www.alleluia-france.com/louange-et-adoration/40-jours-pour-la-france.html

Voir les commentaires

Pétition à Sa Sainteté le pape François pour la visite de Mr Hollande prévue le 24 janvier 2014 !

16 Janvier 2014, 19:37pm

Publié par Véronique

Visite de F. Hollande au Vatican : Lettre ouverte au Pape

Signez la pétition !

Nous souhaitons qu'à l'occasion de la visite de François Hollande au Pape François le 24 janvier prochain, celui-ci puisse officiellement lui faire état du profond malaise et de l'inquiétude grandissante de nombreux catholiques de France face à la promotion par son gouvernement d'atteintes majeures aux droits fondamentaux de la personne humaine (Loi Taubira, PMA-GPA, recherches sur l'embryon humain, euthanasie, Gender, etc.) et face aux attaques dont ils sont l'objet quotidiennement (campagne médiatique de dénigrement, profanations d'églises, etc.)

Voir les commentaires

Marche Pour La Vie ce dimanche 19 janvier 2014 à Paris ! Et pas seulement.

16 Janvier 2014, 19:07pm

Publié par Véronique

Les trois premières réactions à la conférence de presse de François Hollande En fait, le changement, ce n'est pas maintenant :

1 - Confirmation de la primauté du respect de la dignité de la personne humaine = oui au respect de la vie de son commencement in utero jusqu'à sa fin naturelle! Parce que l'euthanasie annoncée par François Hollande aujourd'hui, comme l'avortement légalisé, est une violation de ce principe non négociable, c'est confirmé, je vais à la Marche pour la Vie dimanche 19 janvier à Paris !

2 - Parce que le président de la République n'a rien annoncé de consistant (tiens, tiens...) sur les vrais problèmes que rencontre la France, je rejoins le jour de colère le 26 janvier prochain !

3 - Parce que la famille, en plus d'être attaquée par ses berceaux vides et la mort bientôt programmée de ses vieillards et de ses malades, l'est dans ses fondements (mariage) et par la disparition annoncée de ses soutiens étatiques (modifications des allocations familiales, retraites défavorisées pour les pères et mères de famille nombreuse, déconjugalisation de l'impôt, etc.), je serai dans la rue le 2 février !

 

Source : site Le Salon Beige

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/les-trois-premi%C3%A8res-r%C3%A9actions-%C3%A0-la-conf%C3%A9rence-de-presse-de-fran%C3%A7ois-hollande.html

 

Voir les commentaires

Contre l'épidémie du divorce : l'éducation à l'amour durable - Père Yannik Bonnet

16 Janvier 2014, 18:54pm

Publié par Véronique

Dans un tel contexte , il est clair que les chantiers de reconstruction à
prévoir pour redonner solidité aux mariages sont multiples .     

Le premier consiste dans la formation précoce des époux déjà mariés au rôle de père
pour les uns , de mère pour les autres , de complicité éducative pour les deux .

Le second consiste dans une formation anthropologique à l'identité sexuelle homme et femme , dans toutes ses dimensions .     

Le femme , donnant toute sa place à l'amitié sans se focaliser sur l'amour de façon restrictive .    
Il est évident que de tels chantiers doivent être ouverts à des coéducations famille , école , clergé et mouvements éducatifs . La cohérence de ces cellules sociales est essentielle . La préparation au mariage , proprement dite , en est facilitée et son volet surnaturel prend
d'autant plus de poids que le volet naturel a été largement abordé dans l'adolescence et la prime jeunesse . J'aborderai dans une prochaine chronique les thèmes que je traite régulièrement en homélie de mariage , à destination de tous les jeunes qui sont présents à la cérémonie .    
Père Y. Bonnet
22/12/2013

 

Source : http://www.yannikbonnet.com/Contre-l-epidemie-du-divorce-l-education-a-l-amour-durable_a249.html?TOKEN_RETURN

 

Découvrez d'autres articles sur ce même lien :

- Eduquer à l'amour durable : l'homélie de mariage. Père Y. Bonnet

- Déstabilisés par la cohabitation juvénile. Avoir de nombreux enfants aujourd'hui, n'est-ce pas une folie ?

- Je t'interdis d'épouser ce garçon !

- Famille, et si on parlait de la vertu de tempérance ?

- Bâtir la Civilisation de l'Amour. Père Y. Bonnet

- L'engagement dans la vie : la persévérance est une question éducative majeure.

Voir les commentaires

Film "Mission" - Musiques d'Ennio Morricone

12 Janvier 2014, 17:22pm

Publié par Véronique

"Mission"

(Lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2152.html?nopub=1)

 

Film (sortie en 1986) réalisé par Roland Joffré

(bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18806092&cfilm=2152.html)

Voir les commentaires

La Prophétie de Marthe Robin - Père Yannik Bonnet

7 Janvier 2014, 19:54pm

Publié par Véronique

Voir les commentaires

Qui aime comme Dieu ?

3 Janvier 2014, 22:56pm

Publié par Véronique

Sur cette terre, l'homme peut malheureusement être d'une cruauté envers son prochain au point que ce dernier ressente qu'il n'est aimé de personne. Que de souffrances et de larmes pour celui qui en souffre et qui en subit les conséquences. Comment refaire confiance à nouveau en l'homme après tant de cruauté subie ?

Ö Seigneur, veuillez accepter les larmes de ceux qui souffrent de ces terribles maux, pour la conversion des coeurs.

Ô Seigneur, y-a t'il sur terre une seule âme qui aime comme vous aimez et qui est comme vous êtes ?

Tout à côté de vous, nous sentons qui vous êtes et comment vous aimez, aussi nous voudrions vous ressembler, et ainsi être aimé de tous et aimer chacun de vos enfants en cette perfection d'amour.

Apaisez les coeurs Seigneur de ceux qui souffrent de cruauté au point que leur dignité est atteinte.

Apaisez ces coeurs et guérissez-les afin que votre amour pour les hommes redevienne le même pour tous envers tous.

Qu'il en soit fait par vos désirs pour que la paix règne en les coeurs.

AMEN.

 

 

Je pense aussi à ceux qui subissent une cruauté extrême, assassinés par l'avortement. Je prie pour eux. Ils sont des milliards...

Voir les commentaires

Ecouter la parole de Dieu gratuitement...

2 Janvier 2014, 15:18pm

Publié par Véronique

C'est sur Tunein Radio : http://tunein.com/

Pour les portables, avec forfait internet, installer l'application. Elle est gratuite. Passer par Play Store, c'est très rapide.

 

Sur le site, il suffit ensuite de sélectionner "Emission-Débat",

puis "Religion et spiritualité"

puis "Catholique"

puis dans le tableau du dessous, sélectionner   "Logo Radio Esperance 100% Parole de Dieu Presence Catholique Sur Les Ondes"

 

Voir les commentaires

1 2 > >>