Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

France, réveille-toi et combats !

31 Décembre 2021, 12:52pm

Publié par Véronique

Suite aux annonces de plus en plus stupides et liberticides du gouvernement, nous constatons qu'il veut nous faire de plus en plus peur en nous attaquant de toutes parts. Cela concernant les personnes injectées (jusqu'à 10 doses prévues + des tests à faire + des restrictions sanitaires - Les injections ne servent donc à rien, sans oublier d'admettre leur inefficacité et dangerosité) et celles non-injectées.

Aussi, je viens d'avoir à l'esprit ces moments personnels où devant ce type d'attaque de peur et que j'ai invoqué dans l'urgence la Vierge Marie et, le diable est parti, à chaque fois.

Alors, je vous propose une prière à dire avec force et vigueur, à chaque fois que vous vous sentirez attaqués par le gouvernement par ses paroles ou par ses actes ou à chacune de ses interventions :

"Vierge Marie, par notre gouvernement je suis attaqué(e) par Satan, défendez-moi, tout de suite !"

À force de prières, Satan partira parce que la Vierge Marie nous aura délivré. Le gouvernement sera affaibli, voire chassé.

Union de prière, Véronique

Au combat !

Pensez à Sainte Jeanne d'Arc. Oh sa foi, Oh sa force, Oh sa détermination, Oh son espérance, Oh sa confiance !

 

 

 

Voir les commentaires

Lettre à E. Macron par Charlelie Couture…

31 Décembre 2021, 12:47pm

Publié par Véronique

Lettre à E. Macron par Charlelie Couture…

« NOUS sommes en guerre, oui ! NOUS sommes en guerre, oui ! NOUS, les non-essentiels, NOUS, les inutiles, NOUS, les riens, NOUS, les Lumières plongées dans l’ombre, NOUS, les Gens de l’Esprit et de la Culture, NOUS, les restaurateurs, ceux des plaisirs de la bouche et du plaisir tout court,

Oui, NOUS sommes en guerre,

NOUS, les personnels et techniciens du spectacle, ceux des théâtres et des cinémas, NOUS, les Acteurs et les Comédiens mis aux arrêts forcés, NOUS, les Musiciens,

NOUS tous que vous considérez comme des paresseux mais ne rêvons que de travailler.

Et tous ceux de la nuit, ce monde qui vit la nuit, cette nuit NOIRE que vous associez au Mal, cette peur médiévale qui accompagne la nuit quand le Diable revient, ce Mal qui grandit quand le soleil s’est couché, – désormais après 20 h -, ce Mal viral dont la définition change au gré de vos humeurs, cette menace invisible d’abord définie comme létale, mais dont la dangerosité s’estime désormais en termes de « cas », (d’où la suggestion de recourir à des tests massifs afin d’obtenir des grands nombres impressionnants), dans l’intention de soumettre à se faire faire inoculer dans l’urgence, une opinion publique de plus en plus sceptique, malgré la pression permanente des médias, elles-mêmes sous surveillance. NOUS, que vous traitez avec un détachement scandaleux,

Oui, NOUS sommes en guerre contre VOUS ! Contre le Janus qui répète qu’il « assume », lui qui se croit doué d’un super pouvoir de séduction absolu, qui lui permet d’envoûter et de berner comme un camelot tous ceux qu’il rencontre, lui le Petit Prince tellement condescendant vis-à-vis du Peuple et de la classe moyenne, Oui.

Nous sommes en guerre contre VOUS cet orphéon de sous-fifres opportunistes qui improvisent au jour le jour une chorale cacophonique, cette ribambelle de technocrates cyniques feignant d’ignorer froidement les drames dans lesquels plongent ceux qui sont concernés par ces décisions ciniques,

VOUS, dont les discours lénifiants et versatiles conjuguent à la fois l’ignorance et l’absurde, Contre VOUS, dont les incohérences nous inondent comme des pluies acides sur notre forêt de rêves,

Contre vos fausses promesses et vos effets d’annonce comme un coup de bluff permanent, affirmant des choses un jour, et le contraire le lendemain avec le même aplomb !

Contre vos fanfaronnades ineptes et vos décisions inopinées, Contre vos lois votées en catimini, Nous sommes en guerre oui !

Contre les mafias milliardaires et autres géants de Big Pharma, Contre votre déni effectif des menaces climatiques au profit d’une consommation capricieuse et sa pollution d’objets inutiles distribués par les géants de la distribution,

En guerre contre une économie de cavalerie et de course en avant qui « invente » des milliards virtuels, et nous entraîne à court terme vers le grand délire d’une économie irréelle, comme une plongée dans un puits sans fond.

La France n’est pas sereine, noyée dans une sorte de chaos et d’écœurement causés entre autres par la surprotection d’une police répressive et les disputes intestines entre spécialistes illuminés aussi malsaines que des bagarres de rues entre bandes de supporteurs alcoolisés.

La France n’est pas en paix avec elle-même, quand les mêmes qui dénonçaient les lois du califat imposant le silence et le voile, oui, les mêmes interdisent de la même manière depuis des mois à la fois le théâtre, la musique, les musées, les rencontres populaires (sportives ou artistiques), et puis les restaurants, les rassemblements de fêtes joyeuses et conviviales, et maintenant Noël en famille et la Saint Sylvestre…

Conscients que les enfants dans les écoles apprennent à devenir fous, oui, nous sommes en guerre, une guerre secrète, une guerre interne, pour l’heure encore en implosion, mais dont les conséquences seront graves. On devine la colère qui gronde et les gens désespérés sont prêts à exploser, prêt à se faire exploser, suicidaires.

Un pouvoir si puissant soit-il ne tient que par l’acceptation ou le refus du Peuple d’obéir. Désormais NOUS sommes en guerre, oui, Pour défendre notre droit à continuer de vivre dignement, Pour défendre notre Liberté légitime et notre droit de penser autrement !

Charlélie COUTURE

SOURCE

 

Voir les commentaires

Formulaire déjà prêt pour fin janvier - Dénonciation pour personne non injectée.

31 Décembre 2021, 11:11am

Publié par Véronique

Lien sur le compte Twitter de Me Brusa

 

 

.

.

.

 

Voir les commentaires

Injections expérimentales anti-covid - Après le sang, la peau et les cheveux, maintenant les dents !

31 Décembre 2021, 09:37am

Publié par Véronique

Le temps passe depuis le début des injections expérimentales anti-covid, ce qui nous permet d'aller de découvertes en découvertes. Malheureusement négatives :

- Les effets de la vaccination sur le sang (Lien)

- Le changement de la peau (Lien)

- Les cheveux - Témoignage personnel - Une connaissance travaillant dans le domaine de la coiffure, a constaté que les mèches ou couleurs des femmes injectées mettent plus de temps pour prendre.

- Les dents (Lien) Ce dentiste ne sait pas ce que c'est...

 

à voir ou à revoir :

- Composition des injections expérimentales (Lien)

Union de prière, Véronique

.

.

.

Voir les commentaires

Dieu permet qu’une grande tourmente arrive de nos jours.

31 Décembre 2021, 09:11am

Publié par Véronique

Dieu permet qu’une grande tourmente arrive de nos jours. Viennent des années difficiles. Nous passerons par de fortes épreuves... Prenons-le au sérieux et efforçons- nous de vivre de façon spirituelle. Les événements nous contraindront à travailler au plan spirituel. Il serait bon cependant que nous le fassions avec joie et de bon gré, et non pas forcés par les épreuves. De nombreux saints auraient prié Dieu de vivre à notre époque afin de combattre. Je me réjouis que certains menacent de me tuer, parce que j’ose parler et anéantis leurs mauvais desseins. Si, tard dans la nuit, j’entends qu’on a sauté par6dessus la clôture de ma kalyva, mon cœur bat avec délices... Mais lorsque j’entends ces paroles: « Un télégramme est arrivé, on demande que tu pries pour tel malade », je m’exclame : « Ce n’était que cela ? Encore une occasion perdue ! ». Ce n’est pas que je sois las de vivre, mais la perspective d’être tué pour la foi me réjouit. Réjouissons-nous qu’une telle occasion nous soit donnée de nos jours. La récompense qui en résulte est grande.
 
Jadis, en temps de guerre, nous faisions de la résistance et allions combattre pour défendre la patrie, la nation. Aujourd’hui, nous n’allons ni défendre notre patrie ni combattre pour empêcher les ennemis de brûler nos maisons ou d’enlever notre sœur et nous déshonorer ; nous n’allons pas non plus combattre pour une nation, pour une idéologie. Actuellement, nous allons combattre pour le Christ ou pour le diable. La ligne de partage est nette. Pendant l’Occupation allemande, on devenait un héros si on refusait de saluer un Allemand. Aujourd’hui, tu deviens un héros si tu refuses de saluer le diable. Nous serons témoins d’événements terribles ; de grandes batailles spirituelles auront lieu. Les saints se sanctifieront davantage, et les hommes chargés de turpitudes verront grossir leurs turpitudes !
 
Je ressens une immense consolation intérieure. Nous vivons une forte tempête et le combat a du prix, car nous n'avons pas pour ennemi Ali pacha, Hitler ou Mussolini, mais le diable lui-même ! C’est pourquoi nous recevrons une récompense céleste.
Que Dieu, Lui qui est le Bon Dieu, utilise le mal pour en faire surgir un bien.
 
Saint Païssios l’Athonite
 

 

.

.

.

Voir les commentaires

+ de 1.000.000 de signatures ! !

30 Décembre 2021, 21:49pm

Publié par Véronique

+ de 1.000.000 de signatures !

NON AU PASS VACCINAL !

NON à la discrimination des Français !

Adressé à : Mesdames et Messieurs les députés de l’Assemblée Nationale, Mesdames et Messieurs les Sénateurs

 

Signer la pétition ici

 

 

.

.

.

Voir les commentaires

Votre message reçu ce jour : "Bonjour, merci pour vos articles et leurs liens, si bien référencés...".

30 Décembre 2021, 17:43pm

Publié par Véronique

Le massage écourté pour respecter votre anonymat :

"Bonjour, merci pour vos articles et leurs liens, si bien référencés, beaucoup d'articles ou de sites chrétiens sont trop souvent "béni oui oui", ou dans le copier coller des "fake news" gouverne-mentale ou afp, sans aucun esprit critique, ce qui n'est pas votre cas. Pour trouver ce genre d'informations, il faut souvent creuser, et ce n'est pas par Facebook que l'on peut s'informer !..."

 

Bonsoir et merci de votre témoignage.

Les infos que je transmets concernant cette crise mensongère du covid me demandent beaucoup de temps et d'énergie, choses que je n'ai pas tout le temps. Je constate donc que mes efforts ne sont pas vains. Merci !

Dernièrement, une amie d'enfance a compris la manipulation du gouvernement (suite aux multiples doses demandées) et m'a demandé de lui envoyer plusieurs informations que je publie. Pourtant, elle m'avait quand même parlé de manière virulente il y a quelques temps me disant qu'elle n'était pas de mon avis. Sinon, je me fais littéralement lyncher, surtout par des membres de ma famille avec sommation de ne pas voir maman car je ne suis pas injectée. Heureusement j'ai le soutien de mon époux, de mes enfants et d'amis. On se remonte le moral les uns aux autres. Je prie chaque jour pour les personnes qui me persécutent ou qui pensent du mal de moi. Il le faut, c'est indispensable. Nous devrions tous faire la même chose pour les aider.

La plupart des personnes injectées (ne sont-elles pas déjà manipulées par des composants des injections ? - Je ferais peut-être prochainement un article sur ce sujet) ont changé de comportement, c'est un constat convergent entre plusieurs personnes de mon entourage : complètement aveuglées pour se rendre compte de la vérité et du mensonge auquel elles croient ce qui les empêche de réaliser la dangerosité des injections, agressivité, arrogance... On continue à avancer quand même malgré ce qu'elles nous font subir.

Ceci dit, j'ai remarqué que Facebook a enlevé pratiquement tous les liens que j'avais enregistrés pour ensuite les transmettre. Je n'y vais plus que que pour enregistrer des vidéos pratiquement. C'est un compte personnel et je viens encore d'être interdite 30 jours. C'est risible en fait, ils prouvent que la vérité dérange. Ils se piègent eux-mêmes. J'informe de toute façon mes amis et ma famille d'une autre manière car je me méfie de Facebook et Messenger, comme de WhatsApp.

Autrement, je vais bien prendre pratiquement toutes les informations sur Telegram. Je ne connais pas bien VK, juste le nom, comme vous me le proposez dans la fin de votre message. Je n'en connais donc pas le fonctionnement.

Overblog, l'hébergeur de ce site, ne propose pas VK pour le partage des articles. Vous qui désirez y partager mes articles, le lien ne suffirait pas en copier-coller ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et une belle fin d'année.

Soyez béni !

Fraternellement

Véronique

 

Voir les commentaires

Medjugorje - Message de la Vierge Marie du 25 décembre 02021 reçu par Jakov Colo

30 Décembre 2021, 17:26pm

Publié par Véronique

" Chers enfants ! Vous êtes et vous êtes appelés "enfants de Dieu". Si seulement vos cœurs ressentaient cet incommensurable amour que Dieu a pour vous, vos cœurs l’adoreraient et le remercieraient à chaque instant de votre vie. C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui, en ce jour de grâce, ouvrez vos cœurs et implorez du Seigneur le don de la foi afin de devenir vraiment dignes du nom d’enfants de Dieu, de ceux qui, d’un cœur pur, remercient et honorent leur Père Céleste. Je suis à vos côtés et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. "

 

Voir les commentaires

Covid19 - Mensonges - Olicron, bonne nouvelle, fin de partie - Le meilleur est à venir

30 Décembre 2021, 13:55pm

Publié par Véronique

Pass vaccinal, Omicron, bonne nouvelle : fin de partie

Bonne nouvelle : le meilleur est à venir

- à voir ou à revoir... (Lien)

- Non au Pass vaccinal - Pétition - déjà + de 945.000 signatures (Lien)

.

.

.

Voir les commentaires

Ave Maria

30 Décembre 2021, 13:50pm

Publié par Véronique

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 > >>