Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Ma santé : demande de prière.

29 Juin 2012, 09:54am

Publié par Véronique

Après un cancer d'un sein, voici l'autre qui demande une biopsie.

 

Merci de vos prières.

 

Fraternellement

Véronique

Voir les commentaires

Medjugorje : message de la Vierge Marie du 25 juin 2012.

26 Juin 2012, 09:50am

Publié par Véronique

 
 
«Chers enfants, avec une grande espérance dans le coeur, aujourd'hui encore, je vous invite à la prière. Si vous priez, petits enfants, vous êtes avec moi, vous recherchez la volonté de mon Fils et vous la vivez. Soyez ouverts et vivez la prière; à chaque instant, qu'elle soit pour vous la saveur et la joie de votre âme. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous devant mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
 
 
.

Voir les commentaires

Saint Jean-Baptiste

24 Juin 2012, 09:54am

Publié par Véronique

1/3
2/3
3/3
.

Voir les commentaires

Urgent - demande de prière pour une personne dans le coma.

23 Juin 2012, 13:48pm

Publié par Véronique

Un beau-frère est dans le coma.

Il était à l'origine à l'hôpital pour un problème cardiaque, d'un orteil à amputer, et maintenant occlusion intestinale.

Les médecins l'ont mis dans le coma.

Merci pour Claude et ses proches.

 

Un autre beau-frère nous a quitté il y a deux semaines. Jean-Claude.

 

Il avaient pas ou peu la foi en Dieu.

     

 

En union de prière fraternelle

Véronique

 

.

Voir les commentaires

Eucharistie dans la bouche et à genoux : message de Notre-Seigneur Jésus-Christ du 17 juin 2012.

22 Juin 2012, 22:21pm

Publié par Véronique

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin.

Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui lisez mes messages quotidiens. Chaque dimanche vous êtes appelés à vous rendre à l’église pour participer à la célébration de la Sainte Messe. Cette célébration est un grand miracle que j’accomplis, moi votre Sauveur, pour vous aider dans votre cheminement vers le Terre promise. Existe-t-il une célébration plus grande que celle-là ?

Vous savez ce qui se produit lors de la Sainte Messe. Le prêtre, conformément aux instructions que je lui ai données, renouvèle mon sacrifice éternel au Père pour votre salut.
Le grand miracle survient quand il prend le pain et que, répétant mes paroles de consécration, ce pain se change miraculeusement en mon Corps vivant, et quand il prend le calice et que, prononçant les mots que j’ai dits moi-même au dernier repas, le vin dans le calice se change en mon Sang même.

« Au début de la Messe, il y a du pain et du vin; après la consécration, c’est moi qui suis présent sur l’autel
pour vous. Lorsque vous avancez pour recevoir l’Eucharistie, vous me recevez vivant dans l’hostie. J’aimerais que tous les gens qui viennent communier me reçoivent sur la langue et, si possible, en se tenant à genoux. Pourquoi vous dis-je cela ? C’est qu'on voit tant d’abus de l’hostie chez ceux qui la reçoivent dans la main. Je demande à tous les évêques et à tous les prêtres de donner instruction aux fidèles de recevoir l’hostie sur la langue. J’en serais vraiment très heureux.
Je vous bénis tous. »

Père Melvin

Traduction : RF
 Dimanche 17 juin 2012

 

Source

 

 

.

 

Voir les commentaires

Du vendredi 6 au dimanche 8 juillet 2012 - Grande conférence pour l'unité des chrétiens (Merci à Jean-Charles pour ce message) à

22 Juin 2012, 12:13pm

Publié par Véronique

VENDREDI 6 (14H) au DIMANCHE 8 JUILLET 2012 (17h30 )
GRANDE CONFERENCE DANS L'UNITE DES CHRETIENS

TEMPS FORT EXCEPTIONNEL !
"Je te fiancerai à moi dans le droit, la justice, la tendresse et la "miséricorde" Osée 2, 21


avec:

  • Père Raniero CANTALAMESSA (Prédicateur à la Maison Pontificale)
  • Père Rémi SCHAPPACHER (Dominicain)
  • Père Roger PAULIN (Prêtre Catholique Diocèse d'Albi)
  • Pasteur Werner LEHMAN
  • Pasteur Robert BAXTER

Lieu :
Parc des Expositions, Av Cités Unies 56300 PONTIVY

Bulletin d'inscription disponible sur le site debout resplendis : www.deboutresplendis.com


ATTENTION - LUNDI 9 JUILLET
JOURNEE GRATUITE RESERVEE AUX PRETRES, PASTEURS, DIACRES, RESPONSABLES COMMUNAUTES RELIGIEUSES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES
avec Père Raniero CANTALAMESSA

Lieu : TI MAMM DOUE - Beauregard 56480 CLEGUEREC

INSCRIPTION OBLIGATOIRE près Association Debout Resplendis
4, Allée Parc Bénal 56610 ARRADON
02.97.44.74.71 ou www.deboutresplendis.com
Il ne sera pas permis de rentrer sans une inscription préalable et sans un pass obligatoire

Bulletin d'inscription sur site deboutresplendis à adresser à :
Association Debout Resplendis,
4 Allée Parc Bénal 56610 ARRADON
Contact : 02.97.44.74.71



Retrouvez toutes nos infos sur notre site web
www.deboutresplendis.com

Voir les commentaires

Prière à Saint Michel Archange

20 Juin 2012, 17:52pm

Publié par Véronique

Saint Michel Archange,

défendez-nous dans le combat, soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.

Prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais, qui parcourent le monde pour la perte des âmes.

Saint Michel Archange, de votre lumière, éclairez-nous,

Saint Michel Archange, de vos ailes, protégez-nous,

Saint Michel Archange, de votre épée, défendez-nous.

Amen.

Voir les commentaires

Conversion des musulmans au Christ.

20 Juin 2012, 17:47pm

Publié par Véronique

Un Musulman accepte Jésus comme son Seigneur.
.

Voir les commentaires

L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes…

20 Juin 2012, 17:34pm

Publié par Véronique

Pardonnez-moi. Je suis un très mauvais journaliste car je vais vous parler de quelque chose que j’ai lu mais que je n’ai pas vu. Très exactement que je n’ai pas voulu voir car cette vidéo est sur Internet et elle a été diffusée à la télévision égyptienne dans l’émission « Egypt Today » animée par le journaliste égyptien Tawfiq Okasha visiblement mal à l’aise à l’idée de devoir diffuser ce document abominable. Tawfiq Okasha est considéré par Raymond Ibrahim du Gatestone Institute, comme un journaliste libéral. Il est révulsé par ce document et demande aux téléspectateurs : « Est-ce cela l’islam ? ». Mais réponse est : oui ! c’est aussi cela l’islam… L’égorgement méthodique d’un jeune musulman tunisien converti au christianisme pour « apostasie » n’est pas une abomination qui ne se produirait qu’une fois tous les trente-six du mois dans les pays musulmans. Nous en avons évoqués un bon nombre sur ce blogue et dans mon précédent post de ce jour je signalai plusieurs égorgements de chrétiens par les islamistes à Homs (Syrie). Ceux qui estiment devoir regarder cette horreur n’auront qu’à se connecter à la source indiquée ci-dessous, mais je ne mettrai pas cela en ligne et j’ai arrêté de voir cette vidéo à moins d’une minute. Pour ceux qui ne supporteront pas de voir l’insupportable, voici la description qu’en fait Raymond Ibrahim :

« Un jeune homme apparaît maintenu à terre par des hommes masqués. Sa tête est tirée en arrière et il a un couteau sur la gorge. Il ne se débat pas et semble résigné à son sort. S’exprimant en arabe, un locuteur ou “narrateur”, qui n’apparaît pas à l’écran, psalmodie plusieurs prières et supplications musulmanes, la plupart condamnant le christianisme qui, à cause de la Trinité, est qualifiée de foi polythéiste : “Qu’Allah soit vengé de l’apostat polythéiste”, “Allah, fais triompher ta religion, rends-la victorieuse des polythéistes”, “Allah, défais les infidèles par la main des musulmans” ; “Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son messager”.

Alors, aux cris de “Allahu Akbar !” – ce qui veut dire “Dieu est grand” – l’homme qui tient le couteau sur la gorge de l’apostat commence à la lui trancher, tandis que la victime semble calmement susurrer une prière. Il faut presque deux minutes de découpage au couteau pour détacher la tête du chrétien de son tronc, tête qui est alors élevée au milieu des cris et des slogans de victoire ».

Le journaliste Tawfiq Okasha demande à ses téléspectateurs si c’est cela l’islam ? Moi j’ai répondu. À vous de le faire – et de le faire savoir !

Prions pour ce martyr qui a été égorgé pour avoir refusé de renier le Christ. Prions aussi – je sais que cela sera plus dur – pour ses bourreaux.

Daniel Hamiche

 

Source

 

.

Voir les commentaires

Samedi après le Sacré-Coeur de Jésus : Mémoire obligatoire du Coeur Immaculé de Marie

15 Juin 2012, 09:00am

Publié par Véronique

Article venant du site   Notre Dame des Neiges



La dévotion au Cœur Immaculé de Marie remonte au XVIIe siècle où Saint Jean Eudes la propagea en l'unissant à celle du Sacré-Cœur de Jésus. En 1805, Sa Sainteté Pie VII d'abord, et Pie IX ensuite, accordèrent à plusieurs églises une fête du "Cœur Très Pur de Marie" fixée au Dimanche dans l'Octave de l'Assomption. Le 13 juillet 1917, la Sainte Vierge apparaissait à Fatima pour déclarer que Dieu voulait établir la dévotion à Son Cœur Immaculé pour le salut du monde. Elle demanda aux chrétiens la pratique du premier samedi du mois par la communion réparatrice et la récitation du chapelet accompagnée de la méditation des mystères du Rosaire. Depuis, l'Eglise fête le Samedi suivant la Solennité du Sacré-Coeur de Jésus le Coeur Immaculé de Marie (mémoire obligatoire depuis 1996) :



 

« Cor Immaculatum Mariæ, ora pro nobis »

 


En créant la Très Sainte Vierge, la Trinité Sainte a pu contempler le ravissant spectacle d'un Cœur qui dès son premier battement n'aima que son Dieu, et L'aima à lui seul plus que tous les Anges et les Saints ensemble ne L'aimeront jamais. « Le Père, dit Saint Jean Eudes, a déployé Sa puissance pour former un Cœur de fille plein de respect et de fidélité envers son Créateur. Le Fils en fit un Cœur de Mère et l'Esprit-Saint en fit un Cœur d'épouse pour y célébrer Ses noces ineffables ». La gloire de la fille du Roi, disent les Livres Saints, est toute intérieure et cachée, autrement dit, elle est toute en Son Cœur. Là se trouvent toutes les perfections des Anges et des hommes, dans un tel degré d'excellence que rien n'y peut être comparé. Là se trouvent les perfections de Dieu même, aussi fidèlement retracées qu'elles peuvent l'être dans une simple créature. V
ouons donc un culte spécial de vénération et d'amour à ce Cœur magnanime, le plus noble, le plus généreux qui soit sorti des mains du Créateur. Supplions-le de nous apprendre à aimer Jésus, à souffrir pour Lui, à supporter avec amour et résignation les peines de la vie, les souffrances et les croix qu'il plaira à Dieu de nous envoyer. Recourons sans cesse à ce Cœur incomparable et nous expérimenterons infailliblement sa bénignité, sa mansuétude et son infinie tendresse.


 
 

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>