Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Une de nos soeurs musulmane, convertie au christianisme, a besoin de nos prières !

28 Août 2010, 21:32pm

Publié par Véronique

En date du 22 août dernier, une internaute, musulmane convertie au christianisme, m'a envoyé deux messages ;

le premier sur cet article, expliquant les persécutions qu'elles a reçues :

 

"Je viens d' une famille musulmane, je suis converti au christianisme, j'ai suivi un long calvaire avec ma famille, aujourd'hui, mais ils n'ont pas été condamnés, j'ai pourtant voulu expliquée à la police mais sans résultat alors que mes blessures sont là . Merci ! "

 

Voici son deuxième message  envoyé sur l'article concernant la Vierge Marie :

" Priez pour moi avec le chapelet, car j'ai de fortes attaques, mon prénom ....., de plus je dois expliquée des choses vraies ces prochains mois , merci de m'accompagner avec vos prières ! "

 

J'ai volontairement enlevé son identité afin de la protéger.

Je vous demande de bien vouloir prier pour elle et ses intentions. J'espère que vous serez nombreux à la soutenir et à l'aider, vous savez bien que la prière fraternelle est très puissante. Et si vous aviez en plus quelques petits mots réconfortants ça serait mieux.

Merci du fond du coeur.

En union de prière fraternelle donc,

Véronique

 

(PS : pardon pour la police de caractère irrégulière, j'ai quelques problèmes informatiques. Merci de votre compréhension)

 

Commenter cet article
B
Nous prions pour elle. Contactez-nous pour bruler des cierges en son nom : www.blessing-jerusalem.com <br /> <br /> Que dieu la protege !
Répondre
J
<br /> oui nous sommes derrière vous, ne vous inquietez pas , donnez toutes vos croix au seigneur, il a enormement souffert pour nous et c'est merveilleux de pouvoir le soulager un peu par nos propres<br /> souffrances<br /> il ne vous abandonnera pas , le seigneur n'abandonne jamais ses enfants qui se tournent vers lui;<br /> même s'il accepte de nous donner des èpreuves(s'il vous les donne , c'est qu'il sait que vous êtes capable de les surmonter et vous faîtes tout cela par amour pour lui) n'oubliez pas qu'il est près<br /> de vous malgré toutes ces attaques et qu'il vous soutient même si vous ne le ressentez pas)<br /> je vous embrasse très fort<br /> seigneur recouvre cette femme de ton très precieux sang afin de la protèger des attaques de toute sorte<br /> merci seigneur de ce que tu feras pour elle<br /> jesus , nous avons confiance en toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Nous allons prier pour vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, c'est magnifique de voir cette femme s'etre convertie au Christinaisme, mainetant je me lie a vous par la priére, je sais que Dieu entendra nos priéres et que Cette Dame est aimé de Dieu!<br /> Que Dieu la bénisse, soyez forte et courageuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'envie le courage dont vous faites preuve. Garder espoir, continuez à prier, Dieu est là, il ne vous abandonne pas, je suis persuadée qu'il a un plan pour vous. Soyez certaine que je prierai pour<br /> vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chère amie convertie<br /> Vous n'êtes plus seule, je vais prier pour vous et demander à mes nouveaux amis de Paray-le-Monial de prier aussi pour vous pour que vous soyez en sécurité dans les bras de Jésus et Marie...<br /> Petite Ste-Thérèse de Lisieux que j'ai eu le bonheur d'approcher aujourd'hui et qui avez eu la bonté de répandre votre doux parfum de roses sur nous, protégez notre nouvelle amie et illuminez le<br /> coeur de sa famille d'amour afin que cessent les persécutions dont elle est l'objet.<br /> <br /> <br />
Répondre