Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Pour me contacter.

3 Septembre 2010, 09:18am

Publié par Véronique

Certains me demandent régulièrement comment me contacter, et, si cela est possible.

En haut du blog, cliquer sur "CONTACT". Ma réponse se fera sur le blog (car mon adresse mail a été piratée). Ne me mettez pas votre identité, ainsi la discrétion sera respectée.

N'hésitez pas à m'écrire, je suis à votre écoute.

Beaucoup ont reçu déjà des conseils voir même spirituels, des encouragements, du réconfort, des prières... les demandes sont multiples.

Depuis plusieurs mois déjà, des âmes me contactent en me demandent de l'aide parce qu'elles ont touché aux sciences occultes et veulent s'en sortir. Elles ont reçu l'aide d'un prêtre vers qui je les oriente, il est sérieux, disponible... et peut-être que leurs témoignages sur cet article pourraient aider d'autres personnes hésitantes encore ? ! (ne pas citer le nom de ce prêtre, merci, par simple discrétion).

Depuis que je fais ce blog, j'ai remarqué que les âmes ont besoin de conseils et n'ont pas toutes les connaissances qu'elles espèrent tout simplement parce qu'elles ne les trouvent pas.

Je ne prétends pas tout connaître, ni être la meilleure, loin de là, cependant, les demandes continuent. 

Je me souviens, un jour, le père Jean-Claude Sagne  (dont je vous recommande tous les livres) m'a dit : "Véronique, ce qui compte c'est de donner aux autres ce que Dieu nous donne".

Que la volonté de Dieu se fasse donc, puisque tout vient de Lui. Soyons des enfants bien obéissants à sa parole et à sa volonté divine, et, portons de bons fruits. 

 Fraternellement

Véronique  

 

Commenter cet article
R
je suis Yolande pour lequel vous avez deja prié,ma question est pourquoi je n'arrive pas a etre dans la paix du seigneur,et pourtant je prie tout le temps ,il doit avoir une faille en moi ,qui permet a satan d'entrer,!o! saint esprit puissant de jésus,montre moi cette faille, o! seigneur je viens à toi avec mes lacunes et mes faiblesses,aide moi seigneur au nom de jésus amen<br /> <br /> maman marie je me remets a toi avec toute ma famille qui vient ce jour que cette journée soit dans l'amour et la joie ,marie aide nous merci merci
Répondre
Y
Mon fils Daniel a de gros problème financiers ,il ne peut même pas réparer sa Voiture, priez svp pour une intervention miraculeuse de notre Seigneur,l'or et l'argent appartient à Dieu,un mot de lui est tout est accompli <br /> il est aussi trop gros, que le Seigneur mette le dégout des aliments à sa bouche <br /> O! Seigneur dans ta bonté aie Pitié de lui,Aide le ,recouvre le de ton sang merci Papa, j'ai priè par le nom de Jésus amen <br /> <br /> Merci de vos intercessions , que Dieu vous bénisse <br /> <br /> Landy
V
Bonjour Yolande.<br /> La paix de Dieu ne s'acquière pas instantanément.<br /> Il faut cheminer avant, et en toute patience et confiance, lui demander cette grâce.<br /> Ceci dit, nous devons demeurer dans la joie car Dieu nous tient la main sur le chemin de notre vie, il est fidèle et veille à nous donner ce dont nous avons besoin.<br /> Rien que de nous rendre compte de cela, nous grandissons déjà dans la paix, mais aussi la patience et l'espérance, car en Dieu nous avons tout.<br /> En union de prière fraternelle<br /> Véronique
Y
Aimez les gens mais ne vous accrochez pas à eux. Ils sont la propriété de Dieu, pas la vôtre ! Votre devoir envers eux ne dure qu’un temps et pour une raison bien précise, mais lorsque c’est fini,<br /> laissez-les entre les mains de Dieu, puis construisez et centrez votre vie sur Jésus.
Répondre
V
<br /> <br /> Pour rendre gloire à Dieu :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a quelques jours, un frère protestant, d'Afrique, m'écrit, m'expliquant qu'il ressent le besoin de se confesser de ses fautes graves et moins graves.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'invite à aller voir un prêtre et à se confesser. Après quelques rétissences, il fait le pas, et de sa bouche demande pardon à Dieu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous voyez Yolande, Dieu parle en les coeurs, il faut le laisser faire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ne vous inquiétez pas, je ne m'accroche qu'à Jésus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Y
MAMAN MARIE<br /> aide moi<br /> aide Daniel<br /> aide Georges<br /> aide Manon<br /> MAMAN MARIE je suis fatiguée stp intervient auprés de notre seigneur JESUS CHRIST ton fils , tu en as le pouvoir<br /> sois bénie Maman Marie<br /> merci maman<br /> <br /> Yolande
Répondre
J
je demande de prier pour moi, je suis une debutante dans la priere je cherche a connaitre dieu et aussi pour la reussite dans mes etude et dans mes demarche en belgique
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Julie.<br /> <br /> <br /> Je vais prier pour vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous invite à mieux connaître Dieu par ce moyen :<br /> <br /> <br /> http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-pour-grandir-dans-la-foi-il-faut-trois-choses-84762319.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous le désirez, vouspouvez faire une démarche personnelle auprès de Jésus, Le choisissant comme le Roi de votre vie, Lui offrant celle-ci (personnelle,<br /> professionnelle...) mais aussi tous vos biens, votre santé...<br /> <br /> <br /> Ensuite, Vous le laissez gérer tout à votre place.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour en revenir à la prière, s'il y a des jours où vous n'avez pas envie de prier, il faut quand même insister.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne route sur le chemin qui mène à Dieu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Pour 2013, je souhaite que vos projets et les miens se réalisent, que Dieu vous et me donne les désirs de votre cœur et du mien selon Sa volonté, que la paix de Dieu, le bonheur, la prospérité et<br /> la santé soient chaque jour notre partage. Que la main de Dieu et Sa présence nous accompagnent chaque jour, que nous soyons fortifiés physiquement et spirituellement, que nous soyons heureux et<br /> que nous soyons une source de bénédictions pour tout ceux quenous connaissons , SOYons nous et les notres pour moi mon fils et sa famille BÉNIS EN JESUS amen amen amen<br /> <br /> yolande
Répondre
Y
bonjour Véronique<br /> merci pour ce blog, merci d'etre la<br /> <br /> "N'oubliez pas votre ange gardien qui est à votre service, parlez-lui, demandez-lui son aide (notamment pour trouver une place de parking dans les centres villes - eh oui, le mien me trouve<br /> toujours une place lorsque je le lui demande, au mètre près des fois !!!), n'hésitez pas. Bien sûr votre ange gardien est un être spirituel, mais il peut vous aider également dans la vie<br /> quotidienne. Il est toujours derrière vous, Dieu vous a offert ce compagnon fidèle et qui voit en même temps la face du Père."<br /> <br /> comment connaitre le mien?<br /> <br /> que dieu te benisse amplement Yolande
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Yolande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces conseils que je vous avais donnés sont valables pour tous, aussi, pour connaître votre ange gardien il faut simplement lui parler... comme lorsque vous parlez à<br /> Jésus ou à la Vierge Marie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plus nous passons du temps avec Dieu par les sacrements, la prière, l'adoration, des moments intimes avec Lui, et plus nous Le connaissons. C'est la même choses<br /> avec tous les êtres du Ciel notamment votre ange gardien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous Yolande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
A
Déjà, j' avais écrit que j' avais correspondu avec cette merveilleuse Angélique...je pensais qu' elle rentrait en octobre.<br /> C' est un exemple.<br /> On correspondait sur forum ou mail.....<br /> Elle m' envoyait des photos d' une amie ordonnée mais dans un autre Ordre.<br /> Je fais partie de l' Institut Séculier Thérésien Deus Caritas.<br /> La vocation même tardive est un cadeau.<br /> Je prie de toutes mes forces pour Angélique.......quelle belle âme.
Répondre
V
<br /> <br /> Nous prions avec vous Anne Françoise, pour Angélique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Union de prière<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Seigneur donnez moi svp sante prosperite reussite merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Chantal.<br /> <br /> <br /> Je vais prier pour vous.<br /> <br /> <br /> Recherchez à passer souvent du temps avec Notre-Seigneur Jésus, dans la prière, la contemplation, dans l'adoration, devant le Tabernacle également, dans la lecture des Evangiles...<br /> <br /> <br /> Parlez à Dieu, simplement, doucement, laissez-Le vous répondre, s'Il le souhaite.<br /> <br /> <br /> Faites-Lui confiance, soyez patiente, oui, mettez toute votre confiance en Lui.<br /> <br /> <br /> Vivez le plus souvent possible des Sacrements (Eucharistie, Confession).<br /> <br /> <br /> Priez chaque jour le chapelet, le Rosaire si vous pouvez et le Saint-Esprit.<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la semaine passée mon amie est décédée sans rien pour qu on puisse penser qu elle était bien..aucun signet ou annonce dans les journeaux..aux auteurs de ce manque de savoir vivre, je vous dis qu un<br /> jour ce sera votre tour, puisque dieu l a bien mentionné dans ses enseignements...ce n est pas une vengeance, mais c est pour me réconforter de la peine que e vis avec autant de douleurs, merci de<br /> m avoir écoutée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Marielle,<br /> <br /> <br /> offrez vos souffrances à Jésus, demandez-Lui de venir les vivre avec vous et de vous réconforter.<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Je ne meurs pas, j'entre dans la vie" : sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Véronique, j'aime beaucoup votre nouvelle image entête de page. Bien que le mystère de la Sainte Trinité reste entier, elle en donne une idée.<br /> Qui est l'auteur?<br /> A bientôt, je vous confie ainsi que votre famille à Marie, notre Mère à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Je ne sais qui qui est l'auteur de ce dessin, je l'ai trouvé sur internet en tapant Sainte Trinité il me semble.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos prières, vous pouvez compter sur les miennes.<br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> donc<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />