Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Les signes de Dieu à l'élection présidentielle française du 7 mai 2017

8 Mai 2017, 12:50pm

Publié par Véronique

66,06 %, (résultat annoncé par certains médias au cours de la soirée) de l'élection présidentielle 2017 en France.

666, la marque de la Bête, Satan.

Mr Macron a choisi la pyramide du Louvre, symbole de la Franc Maçonnerie. La pyramide du Louvre avec ses 666 panneaux de verre choisis à la demande expresse du président Mitterrand.

666 étant la marque de la Bête : Satan.

 

(Pyramide, symbôle de la Franc Maçonnerie)

(Pyramide, symbôle de la Franc Maçonnerie)

Mr Macron (à 4'56) lors de son discours au Louvre : "L'Europe et le monde attendent que nous défendions partout l'esprit des lumières menacé dans tant d'endroits...". Dès le début de son discours, le décor est déjà planté.

Un discours typiquement maçonnique.

- La lumière et le Franc Maçon

- Symbolisme de la lumière

- Les lumières sont-elles des modèles pour la Franc Maçonnerie

Les messes noires, bien connues de la Franc Maçonnerie, comme leurs rituels, sont des pratiques sataniques vouées aux forces du mal. Il n'est donc pas étonnant de voir Mr Macron gagner les élections. 

Il y a heureusement la conversion de francs maçons.

La France, fille aînée de l'Eglise avec ses églises vides, ne peut donc porter assez de prières. De ce fait, les forces du mal ont plus de pouvoir.

Les prophéties de Marie-Julie Jahenny concernant la France se réalisent peu à peu, et n'oublions pas celle de la Vénérable Marthe Robin :

"La France va descendre jusqu'au fond de l'abîme, jusqu'au point où l'on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d'elle, après l'avoir conduite à sa perte. Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu'il ne leur restera plus aucun moyen humain... La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C'est elle qui sauvera la France et le monde...

Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint-Esprit : ce sera la nouvelle Pentecôte, le second "avènement" du Saint-Esprit. Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d'Isaïe sur l'union des cœurs et l'unité des peuples... Après le nouvel "avènement" du Saint-Esprit qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l'Eglise et l'épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu."

Vie de Marthe Robin - Bernard Peyrous - éditions de l'Emmanuel (p. 117)

 Nous sommes dans le combat de Satan contre Dieu.

Je ne peux m'empêcher de faire un autre rapprochement. Les convergences entre l'élection présidentielle, les apparitions de Fatima, celles de Garabandal, les prophéties de Marie-Julie Jahenny et celle de Marthe Robin. Des apparitions et messages en différents pays, à différentes années et qui pourtant disent la même chose. Oui, tout converge. Et il y a également l'évangile de ce dimanche 7 mai 2017 concernant le bon pasteur (Jean 10, 1-10).

A Fatima, en 1917, la Vierge Marie nous a donné 100 ans pour nous convertir.

1917 + 100 = 2017.

Le résultat de l'élection présidentielle d'hier est de 66,06 %, 666 étant la marque de la Bête. Nous sommes en 2017, le chiffre 7, que nous retrouvons également à Fatima, est le chiffre de la perfection, dans la Bible il représente Dieu.

Il est donc évident que nous sommes dans le temps des évènements majeurs pour la France, mais également pour le monde. Dieu nous invite à choisir entre Lui ou en la Bête, Satan.

Le jour de l'élection présidentielle française s'est déroulée le dimanche 07 mai 2017. Encore le chiffre 7. Dans l'évangile de ce dimanche, il était question du Bon Pasteur, Jésus (Jean 10, 1-10).

Toutes ces convergences ne peuvent nous laisser indifférents, et nous invite à la conversion. Oui, tous ces signes nous invitent à une conversion vers la lumière, non pas celle dont nous parle Mr Macron, mais celle qu'est le Christ.

Alors, allons-nous enfin mettre en pratique les titres de gloire que Dieu nous a donnés ? Oui, nous sommes fils de lumière ! Allons-nous enfin nous convertir ?

 

Jean 3, 19-21 - Le jugement, c’est cela même : la lumière est venue dans le monde et les hommes ont choisi les ténèbres plutôt que la lumière, car ils faisaient le mal.  Celui qui fait le mal n’aime pas la lumière, et il ne vient pas à la lumière, car alors il deviendrait clair que ses œuvres sont mauvaises. Au contraire, celui qui fait la vérité vient à la lumière, pour qu’on voie clairement que toutes ses œuvres ont été faites en Dieu.»

Jean 8, 12-30 - Je suis la lumière du monde

Jésus parla de nouveau à la foule, il leur dit : « Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres : il aura la lumière qui est vie. » Alors les Pharisiens lui dirent : « Si tu te recommandes toi-même, ta recommandation ne vaut rien. »

Jésus leur répondit : « Même si c’est moi qui me recommande, ma recommandation vaut, parce que je sais d’où je suis venu et où je vais. C’est vous qui ne savez pas d’où je viens et où je vais. Vous jugez, et c’est la chair qui parle : moi je ne juge personne. Mais si je juge, mon jugement vaut, parce que je ne suis pas seul : il y a moi et le Père qui m’a envoyé. Regardez votre Loi : il est écrit que le témoignage vaut s’il y a deux personnes. Je donne un témoignage sur moi-même, et le Père qui m’a envoyé me donne aussi son témoignage. »

Alors ils lui dirent : « Où est ton Père ? » Jésus répondit : « Vous ne connaissez ni moi, ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. »

Jésus fit cette déclaration dans la salle des offrandes, au temps où il enseignait dans le Temple ; personne ne l’arrêta, car son heure n’était pas encore venue.

De nouveau Jésus leur dit : « Je m’en vais et vous me chercherez, et comme vous ne pouvez venir où je suis, vous mourrez dans votre état de péché. » Les Juifs donc se demandaient : « Il dit que nous ne pouvons pas aller là où il va : est-ce que par hasard il pense à se tuer ? »

Mais Jésus leur dit : « Vous êtes d’en bas et je suis d’en haut. Vous êtes de ce monde, et moi je ne suis pas de ce monde. Je vous ai donc dit que vous mourrez avec vos péchés : oui, si vous ne croyez pas que Je Suis, vous mourrez avec vos péchés. » Alors ils lui demandèrent : « Mais tu es qui ? » Jésus leur dit : « Exactement ce que je viens de vous dire. J’ai beaucoup à dire et à condamner chez vous, et ce que je dis au monde, je l’ai appris auprès de celui qui m’envoie : lui est Vrai. »

Les Juifs ne comprirent pas que Jésus parlait de son Père. Alors Jésus leur dit : « Quand vous aurez élevé le Fils de l’Homme, vous saurez que Je Suis mais que je ne fais rien de moi-même : je dis ce que le Père m’a fait savoir. Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne me laisse jamais seul car je fais toujours ce qui lui est agréable. »

Voilà ce que Jésus disait, et beaucoup eurent foi en lui.

 

France, fille aînée de l'Eglise, union de prière

Les signes de Dieu à l'élection présidentielle française du 7 mai 2017

.

.

.

Commenter cet article
R
Débile, comme on peut l'attendre d'un tel blog .<br /> <br /> Signé par un repitilien emmerdant votre supposé "Dieu".
Répondre
V
Bonjour.<br /> Je souhaite à tout être vivant sur terre de connaître Dieu et de vivre intimement avec Lui. Nous pouvons ensuite parler de notre vie avant Lui qui est toute différente de celle vécue en Lui.<br /> Cette relation d'amour n'est pas débile, Dieu n'est pas un supposé Dieu, non, car tout est bien vivant.<br /> Chacun est libre, en tout cas, moi je ne peux plus vivre sans Lui.<br /> Fraternellement<br /> Véronique
S
Est-il vraiment nécessaire de mélanger ésotérisme et foi? Outre que les calculs théosophiques sont approximatifs, et font rire un peu partout, il serait bien de se rappeler que Dieu a pouvoir sur TOUT et que rien n'arrive sans Sa Volonté.
Répondre
P
partagé sur ma page FB, merci beaucoup
Répondre
E
Merci pour ce rappel! Le peu de temps que j'ai regardé les images hier face à cette pyramide, m'a mis très mal à l'aise. Une ascension si rapide n'est pas normale
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec votre article que j'ai partagé avec certains amis. <br /> Or l'un d'eux vient de m'envoyer un document officiel disant que la pyramide du Louvre<br /> contient 603 losanges et 70 triangles (ce qui fait 673). <br /> Quelqu'un a-t-il des renseignements précis ?<br /> En union de prière...Marie
Répondre
V
Bonjour Marie.<br /> Cet information m'a été donnée par une amie, ce matin, au téléphone. J'ai vérifié sur internet. J'ai trouvé cet article :<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_du_Louvre<br /> dans la catégorie "Culture populaire", légende urbaine...<br /> C'est elle aussi qui m'a parlé du discours de Mr Macron, relatant "l'esprit de lumière", esprit purement Franc Maçon.<br /> Au fur et à mesure de notre conversation, les évidences venaient. A la rédaction de mon article, j'ai inclus l'évangile d'hier dimanche, concernant le Bon Pasteur.<br /> Le hasard n'existe pas.<br /> Oui, en union de prière.<br /> Demain, je pense, je mettrai un article avec des prières à faire à Saint Michel Archange et ses armées afin d'être protégé. Très efficaces notamment lors d'attaques intérieures.<br /> Pour le moment mon devoir d'état m'appelle.<br /> Fraternellement<br /> Véronique
F
Tristement d'accord et de ton avis sur tout ton article !!!! Pauvre France !!<br /> Unions de prières...<br /> Françoise "TM"
Répondre