Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Attaques et remerciements (Vos messages)

25 Août 2015, 16:08pm

Publié par Véronique

Voici deux messages, reçus récemment.

Le premier plutôt négatif, l’autre, reçu quelques jours plus tard, qui lui est au contraire positif.

J’accepte tout, et respecte les personnes.

 

Je témoigne que Dieu trois fois Saint existe, et je continue à faire ce blog, comme Il me le demande, et en obéissance à mon accompagnateur spirituel, lui en rapportant les fruits.

 

L’article mentionné ci-dessous, parle d’une vérité. Elle fait des ravages en les âmes. J’ai rapporté le contenu d’un livre que j’approuve.

Par le blog, justement, grâce à lui différentes âmes m’ont déjà demandé de l’aide notamment parce qu’elles avaient fait de la magie ou spiritisme, des choses touchant aux ténèbres, comme d’autres mentionnées dans cet article.

Ne rien dire du danger, serait être complice, et il est hors de question que j’entre dans ce manque d’amour.

 

Le premier message est une attaque, c’est un signe positif pour moi, et le genre de ce message me fait toujours sourire, pensant uniquement à la puissance de Dieu, la preuve, le contenu du deuxième message où il est clair que Dieu agit dans les âmes, qu’elles répondent aux appels divins, et que Dieu veut ce blog.

 

Fraternellement

Véronique

 

 

1er message :

Que dieu, si il existe, pardonne ton incompétence, pardonne ton ignorance, pardonne ta fermeture d'esprit,pardonne ta haine, pardonne ta colère, pardonne ta naissance, et pardonne tous ses mensonges que tu diffuses sur cet article:
http://le.blog.de.lala.over-blog.com/article-21613605.html

Il est temps d'ouvrir des livres et te rendre compte que tout n'est pas "satanisme" d'ailleurs pour ton interprétation symbolique t'es complétement à l'ouest. J'ai rien contre la religion tant qu'elle n'incite pas à la haine et à l'abrutissement comme tu le fais.

 

2ème message :

Bonjour j'ai découvert votre blogue hier soir c'est une perle que je cherchais depuis longtemps je vous en remercie
Je souhaite un bon rétablissement en union de prière.
Que notre Maman du ciel vous enveloppe de son manteau et que votre corps entier soit RÉGÉNÉRÉ dans le Nom de JÉSUS.

Commenter cet article