Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Neuvaine de la Divine Miséricorde : du vendredi Saint au Dimanche de la Divine Miséricorde (Quasimodo)

2 Avril 2010, 20:28pm

Publié par Véronique J.

Chaque année, du Vendredi Saint au Dimanche de la Divine Miséricorde (Quasimodo), l'Eglise toute entière nous invite à implorer la Miséricorde Divine de Notre Seigneur dans cette Grande Neuvaine désormais incontournable. Jésus dira à sœur Faustine : « Je désire que durant neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma Miséricorde afin qu'elles y puisent force et fraîcheur, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et surtout à l'heure de la mort. Chaque jour, tu amèneras à mon Coeur un groupe différent de ces âmes, et tu les plongeras dans l'océan de ma Miséricorde. Moi, je ferai entrer toutes ces âmes dans la demeure de mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l'autre. Je ne refuserai rien aux âmes que tu amèneras à la source de ma Miséricorde. Chaque jour, par ma douloureuse Passion, tu solliciteras de mon Père des grâces pour ces âmes. »
 
Les prières et les textes sont en ligne << ici >>  
 
Commenter cet article