Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Moins d'articles durant l'été.

21 Juillet 2012, 15:00pm

Publié par Véronique

Durant l'été, il y aura moins d'articles qu'en temps normal. bien que le nombre de visites quotidiennes soit identique.

Je préfère vous inviter à la prière, à l'oraison, à l'adoration, au chapelet... si pendant l'année vous avez moins de temps, à la lecture pieuse de la Bible tout simplement.

Il y a suffisament sur le blog afin de vous documenter... ce temps libre pendant les vacances vous permet alors de passer plus de temps avec Dieu afin de vous remplir de Lui.

Bien que Dieu ne soit jamais en vacances (!!!!), pendant ce temps de congés, nous avons justement tout notre temps pour le passer avec Lui dès que nous le pouvons.

 

Je me confie à vos prières.

Véronique

Commenter cet article
M
tout à fait d'accord avec vous véronique.Moi je profite de l'été pour mieux me reposer en Dieu.D'ailleurs je pars à Lourdes avec mon époux et mon fils le 13,je prierai bien pour vous et votre<br /> famille.union de prières
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Marie-Rose.<br /> <br /> <br /> Merci de vos bonnes intentions, je transmets à ma famille.<br /> <br /> <br /> Donnez mon bonjour à la Vierge Marie et à Sainte Bernadette de ma part. Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Union de prière<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> J'aimerai tant voir Lourdes un jour.<br /> <br /> <br /> <br />