Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Je me confie à vos prières.

30 Septembre 2012, 18:52pm

Publié par Véronique

 

Depuis quelques semaines, vous êtes plus de 600 personnes à vous connecter chaque jour sur le blog. Je vous en remercie et je bénis Dieu pour cela.

Aussi, pour continuer du mieux que je peux la mission qu'"Il m'a confiée sur internet..., je vous demande de bien vouloir prier pour moi.

En effet, dès que les visites augmentent, ou, que vous me témoignez des grâces reçues par le blog, j'en subis les effets : combats plus importants, tentations intolérables et prééminentes, fatigue...

 

Aussi, je me confie à vos prières, afin que Dieu me donne la force de vivre la vie qu'Il veut m'offrir, et, qu'Il daigne m'offrir les grâces nécessaires afin de faire sa volonté et suivre ses commandements.

 

En union de prière fraternelle

 

Véronique

 

.

 

Commenter cet article
O
Nous prions pour vous Véronique, les obstacles aident à confirmer sa foi et à se rapprocher du seigneur. Soyez protégée par la vierge Marie notre mère à tous, elle qui défait les noeuds de notre<br /> vie. Confiance et courage.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Olivia, et bonjour à tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de vos prières, de votre soutien... Dieu vous bénisse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Union de prière<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne vous oublie jamais véronique,merci pour ce que vous faites,effectivement, le diable ne doit pas être bien ravi.<br /> union de prières
Répondre
A
Seigneur Jésus, Ste-Thérèse de Lisieux dont c'est la fête aujourd'hui, aidez notre soeur Véronique à surmonter ces épreuves qui la freinent et qu'elle puisse continuer sa mission d'évangélisation<br /> sur le net. Que son bon ange gardien la protège de tout mal avec l'aide constante de Maman Marie... comme un bouclier!
Répondre
G
"Grâce et Pitié pour nous,Ô Miséricordieux Jésus ! Pour apaiser nos épreuves , écartez les périls, couvrez nous de votre Sang Précieux! "Père Éternel, nous vous supplions , faites nous<br /> Miséricorde,délivrez nous,sauvez nous,par le Sang de Jésus Christ,Votre Divin Fils, en qui Vous avez mis toutes vos complaisances!"<br /> Très précieux Sang de Notre Seigneur Jésus Christ, je vous supplie de recouvrir votre servante Véronique afin de la protéger.<br /> Amen
Répondre