Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Demande de prière pour une internaute qui a des soucis. Merci pour elle.

14 Novembre 2009, 20:05pm

Publié par Véronique J.

(je ne mets pas son identité afin de rester discrète, merci de votre compréhension)

Voici son message :

CONTINUEZ SVP A PRIER POUR MOI CAR CA NE S ARRANGE PAS.J AI UN PROCES EN FEVRIER 2010 CAR LE BAILLEUR PERSISTE ET NE VEUT PAS D ARRANGEMENT.MERCI.



Je vous souhaite du courage, et je vous assure de mes prières.
Donnez tous vos problèmes à Notre-Seigneur, demandez-lui de les gérer à votre place.
Demande-Lui de vous protéger par son Sang Précieux.

En union de prière fraternelle
votre soeur Véronique J.


Commenter cet article
G
<br /> Pour vous qui demandez des prières, je vous suggère un ABANDON...ENTIER ET TOTAL À JÉSUS..Il sait mieux que vous ce qu'il convient de faire ou dire dans votre situation.<br /> Seigneur Jésus...prenez le fardeau de cette personne sur vous...Merci Seigneur MERCI*<br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre