Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

C’est ainsi que je vous écris.

12 Octobre 2011, 13:45pm

Publié par Véronique

 

C’est ainsi que je vous écris.

 

Pour reprendre un peu le titre d’une chanson dont j’aime particulièrement la mélodie (il faut tout de même faire attention que notre esprit ne soit pas trop pris par l’esprit du monde pour ne pas mettre d’obstacle à notre vie avec l’esprit de Dieu), je vous avoue que lorsque je mets des articles sur mon blog je n’ai qu’une pensée à l’esprit :

Dieu et vous, vous et Dieu.

 

Je fais en sorte également que ce qui me passe par l’esprit soit mis en priorité pour vous parler. Parler aux enfants de Dieu.

 

Une pensée domine tout ceci, c’est que j’ai toujours Notre-Seigneur Jésus-Christ à l’esprit.

Toujours…

 

Rien est fait au hasard donc, et, s’il m’arrive parfois de ne rien vous écrire, vous transmettre (sans compter les obstacles), c’est que mon esprit est au repos ou bien que Dieu le prend tout pour Lui.

 

Je me confie à vos prières.

 

Véronique

Commenter cet article
M
<br /> effectivement,j'expliquai à mon époux récemment que je n'arrivai à être obéissante qu'en me confessant souvent.accompagnée évidemment de la communion, l'adoration et tout ce que nous recommande<br /> notre saint père.<br /> merci véronique<br /> union de prière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci véronique,la véritable foi, je vois! D'ailleurs me reviennent du coup toutes les fois où j'ai désobéi à mon père spirituel à cause de mon "sensible".Et cela me faisait tombée très bas.Mais ça<br /> se travaille.<br /> union de prière<br /> marie-rose<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça débute par la confession, puis, les choses se feront naturellement avec un abandon grandissant, et une obéissance parfaite, comme celle de Notre-Seigneur Jésus-Christ obéissant à la volonté de<br /> son Père. Cela nous encourage à imiter son obéissance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est vrai, il faut faire très attention de ne pas être dans le sensible.C'est ce que l'on me repproche depuis que je sers la paroisse, surtout les personnes de famille militaire.<br /> bonne journée en Jésus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> "Seigneur, aidez-moi à ne pas être dans le sensible..., à avoir une véritable intimité avec Vous, à atteindre la maturité dans la foi..."<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Véronique merci pour la photo!quelle jolie petite fille!c'est émouvant ! et merci à Dieu pour la merveilleuse petite fille que vous êtes restée. Prions pour tous ces enfants qui en devant grand<br /> s'éloigne du père.je ne connaissais pas cette magnifique chanson de calogéro(que j'aime beaucoup).Elle élève l'âme.<br /> merci encore pour tout véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Marie-Rose.<br /> <br /> <br /> Faites attention de ne pas être dans le sensible.<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />