Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

La sanctification

8 Juillet 2007, 20:52pm

Publié par lala

Seigneur, je vous fais confiance,
et par cette confiance de vous offre ma vie.
Cette vie que vous me donnez, n'est due qu'à votre amour et votre miséricorde,
par lesquels je puise sans cesse d'innombrables grâces.
Sans vous Seigneur, l'âme n'est rien,
alors, je vous offre tout mon amour, sans limite.
Donnez-moi Seigneur votre sagesse,
donnez-moi Seigneur, votre paix,
donnez-moi Seigneur, votre pureté,
donnez-moi Seigneur, votre enseignement,
donnez-moi Seigneur, votre humilité,
donnez-moi Seigneur votre charité,
afin d'y puiser les vraies richesses pour mon âme.
Je m'unis à vous par l'amour et la confiance, pour ma sanctification.
Mes mots sont prières, mais aussi demande pour toute âme vivant sur terre,
car sans vous Seigneur, il n'y a pas d'amour aussi parfait, et de vie plus belle.
Que de chemin à parcourir pour devenir saint,
mais tout est possible en vous, et par vous Seigneur.
Qu'il me tarde d'être sanctifiée, afin d'y contempler la grâce divine,
et lui témoigner sans relâche ma reconnaissance et ma vie.
Ainsi soit-il.

Véronique J

Commenter cet article
A
Que dieu me donne la force et le courage apres cette priere de faire ce qui ouattara lacine veut pour que lui et moi soyons en paix
Répondre