Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Prière à saint Joseph, terreur des démons.

18 Juin 2009, 17:55pm

Publié par Véronique (Lala)

Cette prière est recommandée pour tous les genres de maladies. Mais aussi pour éloigner le démon de l’impureté et des tentations contre la chasteté. Beaucoup d’autres esprits mauvais ne la supportent pas, notamment ceux qui se posent sur la colonne vertébrale (des cervicales aux lombaires) ; et encore celui qui provoque la discorde dans le couple.

 

NOUS RECOURONS A VOUS dans notre tribulation, ô Bienheureux Joseph, et après avoir imploré le secours de votre Sainte Epouse, nous sollicitons aussi avec confiance votre patronage.

Par  l’affection qui vous a uni à la Vierge Immaculée, Mère de Dieu, par l’amour paternel dont vous avez entouré l’Enfant Jésus, nous vous supplions de regarder avec bonté l’héritage que Jésus-Christ a conquis au prix de son sang, et de nous assister dans nos besoins.

Protégez, ô très sage gardien de la divine Famille, la race élue de Jésus-Christ. Préservez-nous, ô Père très aimant, de toute souillure d’erreur et de corruption, soyez-nous favorable, ô notre très puissant libérateur.

Du haut du ciel, protégez-nous dans le combat que nous livrons à la puissance des ténèbres. Et de même que vous avez arraché autrefois l’Enfant-Jésus au péril de la mort, défendez aujourd’hui la sainte Eglise de Dieu, des embûches de l’ennemi et de toute adversité. Couvrez chacun de nous de votre perpétuelle protection, afin que, à votre exemple, et soutenus par votre secours, nous puissions vivre saintement, pieusement mourir, et parvenir à la béatitude éternelle.
Ainsi soit-il.

Commenter cet article
T
Merci pour cette belle priere
Répondre
R
<br /> Je desire la priere pour l abolition des jugements etablis qui sont contraires à la VERITE<br /> la virginite designe l etat d 1 personne qui n a jamais eu de rapports sexuels.<br /> Or Joseph a connu Marie sa femme,apres la naissance de Jesus mentionne Matthieu1-25,.<br /> Ils eurent aussi au moins 7 enfants.,car :<br /> Matthieu 13 v erset 55-56 dit:Jesus n est il pas le fils de Marie, le frere de Jacques,de Joseph,de Simon,de Jude,et ses soeurs ne sont elles pas parmi nous?<br /> Et ,Dans Matthieu 27-56 encore,il est dit: encore :au pied de la croix, etaient Marie de Magdala, Marie ,mere de Jacques,et Joseph, et la mere des fils de Zebedee.<br /> Que les esprits s ouvrent et realisent que le mariage charnel et spirituel Genese1-28,est voulu et est beni par DIEU , car c est la base de toute la creation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Rodriguez,<br /> tout ce que vous dites est faux.<br /> Notre-Seigneur Jésus-Christ est le seul et unique Fils de la Très Sainte Vierge Marie, conçu du Saint-Esprit (CREDO).<br /> Cette vérité est celle de l'Eglise Catholique à laquelle je crois fermement.<br /> <br /> Notre-Seigneur Jésus-Christ étant Dieu ne pouvait venir sur terre que dans la pureté puisqu'Il est pur. La très Sainte Vierge Marie, préparée par Dieu, est pure et immaculée (Dogme de l'Immaculée<br /> Conception), et, ses parents Sainte Anne et Saint Joachim ont été purifiés par le Saint-Esprit à leur passage de la porte sainte du Temple. Cette vérité est bien connue de tous.<br /> De plus, lorsqu'une âme est très proche de Dieu, et a un chemin spirituel déjà très élevé, Dieu lui a bien fait comprendre et sentir que tout ce qui n'est pas pur est le contraire de ce que Lui<br /> est.<br /> L'âme rejettera alors tout ce qui est contraire à Dieu, péché, vulgarité, impureté (corps, esprit, coeur, âme), orgueil...<br /> Dieu ne peut s'unir (mariage spirituel, union parfaite : 10è et dernier degré de l'échelle mystique "La nuit obscure" Saint Jean de la Croix) à ce qui Lui est contraire. Plus l'âme sera<br /> semblable à Lui plus l'âme sera remplie de Lui et Il ne feront plus qu'UN.<br /> Toute âme ayant une vie spirituelle, déjà bien avancée comme je l'ai déjà dit (mais j'insiste) peut comprendre cela parce qu'elle le vit.<br /> <br /> A l'époque de Notre-Seigneur Jésus-Christ, tous s'appellaient frères et soeurs, un jour j'ai entendu un enseignement là dessus du père Yannick Bonnet sur Radio Espérance qui expliquait cela<br /> justement.<br /> <br /> Rodriguez, vous êtes mon frère car nous sommes tous créés de Dieu, ça n'est pas pour autant que vous êtes mon frère génétique du fait que nous n'avons pas été conçu du même père et de la même<br /> mère biologiques.<br /> <br /> <br /> A mon sens et tout en vous respectant, vous manquez de formation solide, je vous exhorte donc à y remédier.<br /> En union de prière fraternelle<br /> Véronique J.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/homilies/2005/documents/hf_ben-xvi_hom_20051208_anniv-vat-council_fr.html<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />