Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Pape François. Dernier Pape ?

19 Janvier 2017, 18:13pm

Publié par Véronique

Fausse ou pas fausse, la prophétie de saint Malachie annonce 112 Papes depuis Célestin II en 1143, jusqu'au dernier pape qui serait noir.

Le Pape François serait-il ce Pape noir ?

En union de prière fraternelle

Véronique

.

.

.

 

Commenter cet article
M
L'éruption de volcan Etna en Italie avertissement d'ALLAH donc au pape François et aux italiens de se convertir a l'islam aujourd'hui urgent pour éviter la mort des italiens des européens par ces punitions d'ALLAH l'éruption de volcan Etna cataclysmique séisme plus 7 tsunami si la fin du monde Mars 2017 pour éviter l'enfer.
Répondre
V
Bonjour Mehdi.<br /> Vous vous obstinez à mettre ce message sur mon blog depuis un bon moment déjà. Je les ai effacé pour la plupart.<br /> Laissez moi vous dire à nouveau que ce genre de message n'est pas de Dieu car il n'est pas dit dans son style d'amour et de miséricorde.<br /> Je crois en Dieu le Père, Jésus le Fils et le Saint Esprit, votre dieu n'existe donc pas pour moi.<br /> Je vous invite à vous intéresser aux saints de l'Eglise catholique comme Saint Padre Pio qui était stigmatisé comme Jésus, et encore la Vénérable Marthe Robin. <br /> Voici à présent l'un des miracles Eucharistiques qui s'est produit à Lourdes en 1999<br /> https://www.youtube.com/watch?v=W5mtad02Op4<br /> cette vidéo vous fera voir comment Jésus s'est manifesté au monde devant les caméras de télévision. Il nous appelle à faire connaissance avec Lui et à Le suivre.<br /> Fraternellement<br /> Véronique