Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Pendant la souffrance

28 Décembre 2016, 17:07pm

Publié par Véronique

Ma petite vie jonchée de différentes souffrances pendant la maladie, m'a permis à apprendre à laisser la souffrance s'exprimer en moi, à l'accepter, et à ne pas la laisser dans le néant. Lorsqu'elle est offerte à Dieu, en toute sérénité, elle porte des fruits. Nous en sortons encore plus fort dans la foi et dans le cœur. Même dans la souffrance, l'être humain donne vie à ce qui voudrait le faire tomber, parce qu'avec Dieu tout est espérance.

Véronique

.

.

.

Commenter cet article
C
Bon courage dans les mains du Seigneur!
Répondre
V
Bonsoir Chantal.<br /> Mes souffrances ne sont rien comparées à celles que peuvent avoir d'autres âmes. Mais si elle peuvent servir à aider...<br /> Fraternellement<br /> Véronique