Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Notre soeur ermite a été rappelée auprès du Père.

7 Octobre 2015, 15:43pm

Publié par Véronique

Dernièrement, je vous avais demandé de bien vouloir prier pour une de mes amies, soeur ermite, suite à sa demande.

http://le.blog.de.lala.over-blog.com/2015/08/une-amie-soeur-ermite-a-besoin-de-nos-prieres.html

Je viens d'apprendre qu'elle a été appelée auprès du Père.

Je l'ai eu au téléphone lundi après-midi, elle n'était pas bien et m'avait encore demandé de prier pour elle. A présent elle ne souffre plus.

Elle fait partie de mes amitiés précieuses comme nous en avons peu sur terre.

Voulez-vous bien priez pour elle, s'il vous plait ?

Merci à vous.

En union de prière fraternelle

Véronique

Commenter cet article