Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Père Boulad - Persécutions des chrétiens d'orient, évolution de l'Islam radical, la France qui a perdu son âme...

5 Février 2015, 18:19pm

Publié par Véronique

En union de prière fraternelle

Véronique

Pour le père Boulad, la France est en train de perdre son âme, mais... "France, prends garde de perdre ton âme"

Les étrangers dans un pays. Voir là où commence la manipulation.

Ces vidéos nous parlent de l'évolution de l'ISlam radical, avec ces dérives qui malheureusement font de nombreuses victimes innocentes, aussi, nous devons nous informer de ce qui se passe dans le monde, pour l'information en elle-même mais aussi pour prier, prier, prier sans cesse.

La France avec ses racines chrétiennes est en train de changer, et a changé, comme nous l'explique le père Boulad, et, en France, il y a peu de catholiques, on le voit tout simplement aux églises vides, notamment... alors, faisons-nous assez pour nous-mêmes et pour notre prochain ?

Aussi, par ces vidéos, on peut peut-être réfléchir sur notre état d'âme, à savoir si notre coeur suit l'évangile au quotidien, si nous prions assez pour un monde de paix, si nous avons à coeur de prier pour les victimes du terrorisme, pour la conversion des coeurs, et se dire tout simplement :"est-ce que je fais assez pour mes frères et soeurs, victimes ou bourreaux du terrorisme, et est-ce que je fais assez pour unir mon coeur à Dieu afin de Lui demander pardon du manque d'amour sur sa terre, et pour Lui demande de me guider pour que son règne soit sur terre comme au Ciel...".

Seigneur, guidez-nous, inspirez-nous, afin de faire ce qui est nécessaire pour Vous, pour nous et pour nos frères et soeurs. Que pas une âme ne soit oubliée. Seigneur, que la France redevienne fidèle à ses promesses de baptème et que nos âmes aient à coeur de prier pour ce à quoi vous avez choisi la France pour être la fille aînée de l'Eglise.

Maman Marie, vous qui êtes la maman de tous les enfants de la terre, protégez-nous en nous recouvrant de votre manteau marternel, spécialement les plus faibles, les victimes du mal, et écrasez le mal afin que sur terre règne Dieu trois fois Saint. Maman Marie, attirez à votre coeur ceux qui ne connaissent pas votre amour, insistez fortement à la porte de leur coeur afin qu'il s'ouvre à l'amour... 

En union de prière fraternelle

Véronique

Commenter cet article