Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

"De l'amour en éclat" - père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

11 Novembre 2014, 19:52pm

Publié par Véronique

Le site "De l'amour en éclat" devenu "Père Michel-Mari Zanotti-Sorkine"

site réaménagé où nous trouvons de nombreux enseignements, homélies, du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine, ainsi que ces livres, son actualités dans les médias...

à faire connaître sans modération.

Le site :  http://pere.michel-marie.fr/#!/accueil/ (mettre le son)

.

.

.

Commenter cet article
C
On n'arrive plus à aller sur le site pour avoir les prédications.<br /> que se passe-t-il?<br /> pouvez-vous réparer cela?<br /> merci<br /> c.d
Répondre
V
Bonsoir Cécile.<br /> Je vous remercie de votre message qui m'a permis d'actualiser cet articile.<br /> En effet, le site de l'Amour en éclat", est devenu depuis peu de temps "père Michel-Marie Zanotti-Sorkine". J'ai fais les changements nécessaires, vous pouvez cliquer dès à présent sur le lien que j'ai modifié.<br /> Fraternellement<br /> Véronique