Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

France : pays totalitaire. Police sans brassards...

31 Mai 2013, 10:11am

Publié par Véronique

Continuons de prier pour la France et ses dirigeants, pour que la haine contre le peuple français cesse.

 

Vu sur le Salon Beige. Ici et .

 

Ils ont été suivis durant 2h30. Ils avaient les autocollants, les drapeaux, mais c'étaient des policiers en civil.

F
Copyright David Sellos

Commenter cet article
S
It is hard to believe that such activities are going on in France. I am not French and I know that to the rest of the world, the picture of France is completely different. Anyway, I think this is odd.
Répondre
V
Hello science kit<br /> Merci de votre message, important, qui dit la vérité.<br /> Malheureusement en France, aujourd'hui, il se passe beaucoup de choses très négatives, et les médias n'en font aucun cas.<br /> Aussi, les réseaux sociaux servent à dire la vérité.<br /> Mais il faut garder l'image de la France, fille aînée de l'Eglise, et prier pour qu'elle le redevienne et reprenne la place que Dieu lui a offert.<br /> Fraternellement<br /> Véronique<br /> <br /> Hello science kit<br /> Thank you for your message, importing(mattering), which(who) tells the truth.<br /> Unfortunately in France, today, there are many very negative things, and the media attach no importance there.<br /> So, the social networks serve to tell the truth.<br /> But it is necessary to keep(guard) the image of France, elder girl of the Church, and to pray so that it becomes again it and resumes(takes back) the place(square) that God offered to him(her).<br /> In a brotherly fashion<br /> Véronique<br /> (Translate by Reverso)
J
Je poste ici la réflexion que j'avais faite ailleurs sur ce site, cet endroit me parait plus approprié.<br /> <br /> A mon humble avis, voilà a quoi nous mène la démocratie moderne basée sur la philosophie des lumières.<br /> On constate maintenant clairement les tares de ce type de &quot;démocratie&quot;, qui a évincé l'église au nom de la laïcité, et qui contrairement à une démocratie classique qui elle s'occupait des finances, territoires, armée, administration, mais qui laissait les questions morales à qui de droit. La démocratie moderne dicte maintenant l'éducation, mœurs, comportements sexuels, avortement, euthanasie, en lieu et place de l'autorité morale (Église) évincés du pouvoir.<br /> De plus en plus l'état prend de l’emprise sur l'éducation au détriment des parents. Tant et si bien, que les vérités millénaires et absolues n'ont plus d'emprise sur nos démocraties modernes, qui de surcroit tablent sur les lobby commerciaux, les partis politiques, les médias pour influencer au maximum l'opinion public.<br /> En fin de compte, j'ai la nette impression que la démocratie moderne tend de plus en plus vers le totalitarisme.<br /> En tous cas, plus je réfléchis à la situation et plus cette théorie me parait vraisemblable.<br /> Que Dieu vous garde, ainsi que tous ceux qui luttent pour le bien et la vérité.
Répondre
A
Je suis d'accord avec vous Jean-Louis! On n'est pas encore en pays totalitaire mais ça y tend! J'en profite d'ailleurs pour inviter les lecteurs du blog que le gouvernement n'est pas à court d'idées puisque maintenant c'est la théorie du genre quil veut imposer! et c'est urgent de dire non par le biais de votre député! http://loisurlecole.soseducation.org/merci.php
A
D'accord nous sommes contre cette loi qui vient d'être votée, mais si la France était un pays totalitaire, tu ne pourrais même pas écrire dans ton blog. On n'est pas d'accord avec le mariage pour tous, la PMA, la GPA, très bien mais si nous considérons que la loi divine est au dessus de la loi républicaine, il y en a beaucoup qui ne le croient pas parce-qu'ils ont oublié que Dieu était au dessus des hommes... et on ne peut rien contre ça car Dieu a permis que les hommes soient libres de ne pas croire en Lui. Par contre on peut prier pour eux et dire pourquoi on n'est pas d'accord, mais ne tombons pas dans le travers de la dénonciation à la tout va de ce que fait X ou Y... Certains forums sont d'ailleurs tombés dans l'excès. c'est pourquoi j'ai été bannie de l'un d'entre eux. Ce n'est pas grave car il s'est mis à critiquer le pape François... toujours par jugement hâtif sur les apparences et les on dit!
Répondre
A
S'ils étaient sans brassards, comment pouvez-vous être sûrs que c'étaient des policiers? Et eux-même ils ont dû s'apercevoir qu'il étaient filmés... si ce sont de vrais policiers! Ne jugeons pas sur les apparences!!! J'ai écouté ce matin l'homélie du Père Zanotti-Sorkine de dimanche dernier. Il dit de ne pas juger....qui que ce soit. Il a été très sévère sur ce sujet! Il parlait des médias qui détruisent la réputation des gens sur les &quot;on dit&quot; et les ragots... (à propos du Père Dominique Philippe calomnié par la presse par exemple). On ne connaît pas les vraies motivations de ceux qu'on &quot;croit&quot; être des &quot;mauvais&quot;. Le devoir des policiers est de protéger la population. se mettre en civil pour passer inaperçu n'est pas un délit, et je n'ai rien vu d'anormal dans la vidéo!.... Ce que le Père a dit m'a servi de leçon!
Répondre