Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Urgent : prière pour une petite qui vient de naître, pesant 450 grammes.

5 Novembre 2012, 20:49pm

Publié par Véronique

Une amie m'a fait part de cette nouvelle. "Il faut faire prier le maximum de personnes", m'a-t-elle dit.

La maman était à cinq mois de grossesse, faisait de l'hypertension et ses reins commençaient à être touchés. Les médecins ont été obligés de lui faire une césarienne pour la faire accoucher.

Sa petite est née et pèse 450 grammes seulement. Je ne connais pas le prénom de cette petite fille.

Merci de prier pour elle, ses proches et le personnel hospitalier.

 

Faites passer largement cette chaîne de prière. Merci !

 

En union de prière fraternelle

Véronique

Commenter cet article
M
Je vais prier et je fais passer la demande<br /> union de prières
Répondre