Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Chaque soir l'âme demandait pardon à Notre-Seigneur.

27 Octobre 2011, 21:35pm

Publié par Véronique

 

Chaque soir l'âme demandait pardon à Notre-Seigneur :

« Seigneur, merci d'être Amour.
Merci pour toutes les grâces et toutes les croix que vous nous avez offertes aujourd'hui, notamment celles que nous ne connaissons pas et pardon pour toutes celles que nous avons rendues inutiles.
Merci Seigneur de nous laisser en vie.
Seigneur, je Vous demande pardon pour les offenses que reçoit Dieu le Père,
celles que Vous recevez,
celles que reçoivent le Saint-Esprit,
la Sainte Trinité,
et votre Cœur Sacré.
Celles que reçoit votre Saint Sacrifice, votre Croix, votre Précieux Sang.
Egalement pour celles que reçoit votre Mère la Sainte Vierge Marie,
saint Joseph,
la Sainte Famille
et le Cœur Immaculé de Marie.
Pardon Seigneur, pour les offenses que reçoivent la vie, l'amour, la création,
l'Eglise et ses membres, le Pape ...,
les chrétiens,
la parole de Dieu, ses Dix Commandements,
les Saintes Espèces du pain et du vin,
la liturgie,
les objets et lieux sacrés et consacrés
et pardon aussi pour toutes les offenses qui sont faites et que je ne connais pas.
Très Sainte Vierge Marie,
merci pour tout ce que vous êtes, ce que vous avec déjà fait pour nous et continuez à faire, notamment par vos prières et vos intercessions.
Merci Marie pour tout l'amour que vous avez pour nous et votre miséricorde, alors que nous sommes si loin de Dieu, si loin de Le servir correctement.
Je vous demande pardon pour les offenses que vous recevez,
celles que reçoit votre Cœur Immaculé,
celles que reçoit votre divin fils Notre-Seigneur Jésus-Christ et son Cœur Sacré...
Seigneur, je Vous demande pardon pour mes péchés, pour nos péchés, nos manquements, nos futilités, aussi, je Vous demande la grâce d'avoir pitié de nos âmes et de leur faire miséricorde... »


Chaque soir, l'âme portait du soin à dire cette prière, elle bénissait ensuite une à une les plaies de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur la Croix : le Couronnement d'épines, chaque main, chaque pied, la plaie du côté et celle de l'épaule, en y posant un baiser.

Commenter cet article