Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

13 mai . Mémoire facultative de Notre-Dame de Fatima

13 Mai 2016, 21:09pm

Publié par Véronique (Lala)

 Article venant du site   Notre Dame des Neiges

 

 

 

A Fatima comme à Lourdes, la Très Sainte Vierge Marie nous recommande instamment la pénitence et la récitation quotidienne du Rosaire pour sauver les âmes des pauvres pécheurs de l'Enfer éternel. Soeur Lucie raconte : « Elle ouvrit de nouveau les mains comme lors des deux mois passés. Le reflet parut pénétrer la terre et nous vîmes quelque chose comme une mer de feu. Plongés dans ce feu, les démons et les âmes ressemblaient à des braises transparentes, noires ou bronzées, ayant forme humaine, qui flottaient dans le brasier, portées par les flammes qui sortaient d'elles, avec des nuages de fumée tombant de tous côtés, ressemblant à la chute des étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, au milieu de cris et de gémissements de douleur et de désespoir, qui horrifiaient et faisaient trembler d'effroi. Les démons se distinguaient par des formes horribles et dégoûtantes, d'animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme des braises de charbons noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre Bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel. Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur » (Apparition du 13 juillet 1917).
 
 
 
 
« Priez, priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs,
car 
beaucoup d'âmes vont en Enfer parce qu'elles n'ont personne
qui se sacrifie et prie pour elles
 » (Notre-Dame de Fatima, le 19 août 1917)

 
 
 
Liens : Le message officiel de Notre-Dame de Fatima (Congrégation pour la Doctrine de la Foi) + Neuvaine à Notre-Dame de Fatima + Histoire des Apparitions de Notre-Dame à Fatima + Domine Iesu / Ô mon Jésus + La Vierge de Fatima pleure ses enfants ! + Notre-Dame de Fatima, une espérance pour les musulmans + L'évêque de Fatima prêche pour la Vie ! +  VIDEO : Procession de la Vierge Marie à Fatima + 13 octobre 1917 : Miracle, Miracle ô mon Dieu de miséricorde ! Pardon ! Je crois, mon Dieu ! + Prière de l'Ange de la Paix à Fatima + La dévotion réparatrice des 5 premiers samedis du mois + L'éclatante Armée des Martyrs du XXe siècle ! + 13 mai 1981 : Satan lance un défi à la Très Sainte Vierge Marie + La victoire de l'Eglise viendra par Marie (Jean-Paul II) 

Commenter cet article

caillon félicité 14/05/2013 13:42

maman aide moi ,donne moi la force et surtout le courage de me mettre sans peur a ta disposition, pour la gloire de ton fils. s'il te plaît.

caillon félicité 14/05/2013 13:44

MERCI MAMAN