Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Message d'une extrême importance et d'urgence de la Vierge Marie

31 Juillet 2008, 07:03am

Publié par lala

MESSAGE DE LUCIE
transmis au Père Agostino Fuentès,
postulateur de la cause de béatification
de François et de Jacinthe,
les deux autres enfants voyants de Fatima



Père A. Fuentès : « Je vous apporte un message d'extrême urgence : Le Saint Père m'a permis de rendre visite à Lucie maintenant à Coimbra, devenue Carmélite déchaussée.

Elle me reçut, remplie de tristesse, elle est amaigrie et très affligée. Elle dit en me voyant :

« Père, la Madone est très mécontente, car on n'a pas tenu compte de son message de 1917.
Ni les bons, ni les méchants, n'en ont fait de cas, les bons poursuivent leur chemin sans se préoccuper, n'écoutant pas les directives célestes, et les méchants marchent dans la voie large de la perdition, ne tenant aucun compte des châtiments qui les menacent.
 
Croyez-moi, mon Père, le Seigneur châtiera le monde très vite.

Le châtiment est
imminent.

Le châtiment matériel arrivera très vite. Pensez, mon Père, à toutes les âmes qui tombent en enfer, et cela arrivera parce qu'on ne prie pas et qu'on ne fait pas pénitence.
Tout ceci est la raison de la tristesse de la Sainte Vierge. Père, dites à tous que la Madone me l'a annoncé très souvent : beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre.
La Russie sera le fléau choisi par Dieu pour châtier l'humanité si nous, par la prière et les Sacrements, nous n'obtenons pas la grâce de sa conversion.

Dites-le, Père. dites que le démon entreprend la bataille décisive contre la Madone.

Ce qui afflige le Cœur Immaculé de Marie et celui de Jésus, c'est la chute des âmes
religieuses et sacerdotales. Le démon sait que les religieux et les prêtres, en manquant à leur belle vocation, entraînent de nombreuses âmes en enfer.
Il est tout juste temps d'arrêter le châtiment du Ciel, nous avons à notre disposition deux moyens très efficaces : la prière et le sacrifice.

Le démon fait tout ce qu'il peut pour nous distraire et nous enlever le goût de la prière. Nous nous sauverons ou nous nous damnerons ensemble.
Toutefois mon Père, il faut dire aux gens qu'ils ne doivent pas rester à espérer un appel à la pénitence et à la prière, ni du Souverain Pontife, ni des évêques, ni des curés, ni des supérieurs généraux.
Il est grand temps que, de sa propre initiative, chacun accomplisse de bonnes et saintes oeuvres et réforme sa vie selon les désirs de la Madone (seconde partie du Message).

Le démon veut s'emparer des âmes des consacrés, il essaie de les corrompre pour endurcir les autres dans l'impénitence finale.
Il emploie toutes les ruses
allant même jusqu'à suggérer de retarder l'entrée dans la vie religieuse ; il en résulte la stérilité de la vie intérieure et la froideur chez les laïques au sujet du renoncement aux
plaisirs et de la totale immolation à Dieu.
Dites, Père, que deux choses furent à la base de la sanctification de Jacinthe et de François : l'affliction de la Madone et la vision de l'enfer...

La Madone se trouve placée comme entre deux épées ; d'un côté elle voit l'humanité obstinée et indifférente devant les châtiments annoncés ; de l'autre elle nous voit qui profanons les Sacrements et méprisons le châtiment qui s'approche en restant incrédules, sensuels et matérialistes.

La Madone
a dit expressément :

" Nous abordons les derniers temps... "

Elle m'a dit ceci en trois fois :

a) Premièrement elle affirme que le démon a engagé la lutte décisive, c'est-à-dire finale d'où l'un des deux sortira vainqueur ou vaincu. Ou nous sommes avec Dieu, ou nous sommes avec le démon.

b) La seconde fois elle m'a répété que les ultimes remèdes donnés au monde sont le Saint Rosaire et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie.

Ultimes signifie qu'il n'y en aura pas d'autres.

c) La troisième fois elle m'a dit que les autres moyens dédaignés par les hommes étant épuisés, elle nous donne - en tremblant - la dernière ancre du salut qui est la Sainte Vierge, en personne (peut-être ses nombreuses apparitions, les signes des larmes, les messages des divers voyants répandus dans toutes les parties du
monde).


La Madone m'a dit encore que si nous ne l'écoutions pas et l'offensions encore, nous ne serions plus pardonnés. »

(Extrait du Messager del Cuore di Maria
n° 8 du 9 août 1961
publié à Rome avec autorisations officielles.)


source:
"Présence de la Très Sainte Vierge à San Damiano"
Jean Gabriel
Nouvelles Editions Latines
Commenter cet article
E
L'homme en creant son monde materialiste , pollue la terre et maintenant des virus mortels commencent a apparaitre ( ou démons si vous voulez ) , je ne sais si cette epidémie est le 4 ème cavalier de l'apocalypse , celui qui amène l'épidémie et la mort , quand l'homme fait le mal , il reveille de plus en plus ce qu'on appelle le mal . Je ne prie pas , je ne crois pas ,a part que je crois en ma foi de Gardien et j'aime bien Marie , c'est bien qu'elle previenne d'une eventuelle catastrophe de nouveaux malheurs qui risquent arriver sur le terre a cause de la cupidité de l'homme . Un gardien
Répondre
V
Bonjour Eric.<br /> Si vous le désirez, vous pouvez demander à Marie de vous amener vers son Fils, Jésus.<br /> Fraternellement<br /> Véronique
K
Je vous propose de faire une chaine de Rosaire ou de chapelet , nous pouvons prier pour la paix et la conversion des pécheurs ensemble , pour ceux qui le souhaitent, le 8 décembre 2016, jour de fête de l'immaculée conception!! Prions ensemble le chapelet en communion avec La radio de Lourdes RCR ou sur internet, prions le chapelet le soir ou à un autre moment de la journée si ça nous arrange. Prions avec nos amis ou seule..Merci!! Kitty
Répondre
K
Inspirez vous de sainte Thérèse de Lisieux et arrêtez de faire peur aux gens!! je ne crois pas que vous avez des révélations!! Je crois en Bernadette Soubirou et aux trois enfants de Fatima c'est tout!! Dieu est la miséricorde infinie!!!Lisez Histoire d'une âme de saint Thérèse .. ça vous aidera<br /> La charité la charité la charité est la vraie vertu qui vient de Dieu
Répondre
V
Bonjour Kitty.<br /> Je vous remercie de votre message, auquel je vous réponds dans l'humilité et dans l'amour fraternel.<br /> <br /> 1. Faire peur aux gens ?<br /> Ce message de sœur Lucie de Fatima que je publie est nécessaire, aussi chacun en fait ce qu'il veut, là est notre liberté. Avoir peur, faire peur ? Avoir peur est peut-être un manque de foi, ou encore des sensibilités négatives qui demandent à être guéries par Jésus. Ceci dit, appelons les mots par leur vrai nom, un chat est un chat.<br /> A Fatima, les enfants avaient 10 ans (Lucie), 9 ans (François) et 7 ans (Jacinthe), ils étaient petits et pourtant la Vierge Marie, elle-même, leur a fait voir et entendre l'Enfer.<br /> Alors, il aurait qu'on lui dise d'arrêter de faire peur à ces enfants ?<br /> Mais si Dieu a désiré que ces enfants voient l'Enfer c'est qu'Il a ses propres raisons qui résonnent encore aujourd'hui dans le monde à travers les apparitions de Fatima.<br /> <br /> Sur terre, nous devrions plutôt avoir peur de nous-mêmes, car nous sommes notre premier ennemi.<br /> <br /> 2. "L'histoire d'une âme", sainte Thérèse de Lisieux (ma petite sœur du Ciel).<br /> J'aime beaucoup ce livre qui m'a été offert par la mère prieure d'un Carmel alors que je venais de lui confier ceci : "Ma mère, un prêtre m'a conseillé la lecture de ce livre que je n'arrive pas à trouver, aussi, j'ai demandé à Jésus de le mettre sur ma route lorsqu'Il le désirait." Après mes paroles elle se leva en me demandant de patienter. Elle revient avec le livre et me l'a offert. Je me suis permise de lui demander une dédicace, elle a sourit à ma demande et à volontiers accepté. <br /> <br /> 3. La charité.<br /> La charité vis à vis de ce message de sœur Lucie est justement de le transmettre aux enfants de Dieu sur la terre, car, ceux qui le désirent agiront selon leur propre cœur, leur propre foi, leur propre conscience et surtout en fonction de ce que Dieu leur demandera de faire. Le jour où je serai devant Jésus, j'aimerai qu'Il ne me reproche pas de ne pas avoir aidé mes frères et sœurs et qu'Il me dise tout simplement : "Viens".<br /> <br /> Très fraternellement<br /> Véronique<br /> <br /> FATIMA<br /> Les voyants<br /> http://www.fatima.be/fr/fatima/pastor/index.php<br /> Les apparitions<br /> http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/marie.php<br /> http://jesusmarie.free.fr/apparitions_fatima.html<br /> La vision de l'Enfer<br /> http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/index.php<br /> https://www.youtube.com/watch?v=zPxcnl6hFzA
C
Bon mais est il vrai de la vierge marie
Répondre
A
<br /> Merci Véronique pour votre réponse...<br /> J'avais oublié que vous étiez malade et aviez besoin de repos! Pardon!<br /> Mais c'est vrai que j'ai soif de Dieu, d'où la mutiplication de mes commentaires et de mon questionnement qui est vraiment sans arrières pensées!... et je ne le sais que trop bien avoir du<br /> discernement aujourd'hui c'est dur!<br /> Vous venez de loin (maladie et conversion) et rien que pour ça vous méritez le respect et l'admiration.<br /> Je ne demande pas la publication ni la réponse systématique à mes questions, mais voilà vous prônez la confiance en Dieu totale, j'y souscris, pour moi c'est déjà un grand pas en avant. Il me faut<br /> du temps pour progresser, pour me documenter, pour faire la part des choses, pour prier, , lire les textes de la Bible, les comprendre, adorer Jésus, faire silence en moi, écouter Jésus, écouter<br /> les autres, essayer d'être optimiste malgré mes inquiétudes d'ordre privé (familial), aller à la Messe tous les dimanches, le mercredi soir prière collective avec le Renouveau Charismatique, une<br /> fois par mois étude biblique avec des voisins du quartier en liaison avec la paroisse... c'est pourquoi j'ai été quelque peu agacée que vous me disiez tout le temps "attention, vous êtes en danger,<br /> arrêtez de parler du Diable"????!!!!<br /> Alors que je fais de mon mieux pour m'approcher de Jésus!<br /> <br /> Je suis soulagée d'avoir pu vous dire ici le fond de ma pensée en toute sincérité et humilité...<br /> Vous le dire est la preuve de<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne vous inquiétez de rien Anne-Laure, je ne vous en veux pas du tout.<br /> Au contraire, par vous tous le Seigneur m'apprend beaucoup.<br /> Il faut être miséricordieux envers tous, comme Dieu l'est avec nous.<br /> Même si vous pensez m'avoir blessé, cela n'est pas le cas, je vous rassure.<br /> <br /> Je comprends votre soif de Dieu, à tous niveaux.<br /> Ne vous inquiétez de rien, laissez Dieu faire vous guider, en toute confiance, comme une enfant dans les bras de son papa.<br /> C'est pour cela que je vous ai écrit "par la patience on obtient tout".<br /> Car le temps de Dieu n'est pas le nôtre, aussi il faut se laisser faire à la vitesse à laquelle Il veut nous voir nous rendre au plus près de Lui.<br /> Dieu sait mieux que nous ce qu'il nous faut.<br /> Ayez confiance.<br /> <br /> Je me confie à vos prières.<br /> <br /> Je vous embrasse fraternellement<br /> votre soeur Véronique J <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vous avouez donc que vous ne publiez pas toutes mes réponses... Je m'en étais aperçue. J'en ignore les motifs! et comme vous ne dites pas pourquoi, je me dis que c'est étrange mais comme c'est<br /> votre blog et votre droit, je ne peux rien dire bien que je n'ai pas l'impression d'avoir dit des choses illicites!<br /> Toutefois vous dites encore "lorsque on sent une âme en danger, notre devoir est de l'en aviser", vous ne dites pas s'il s'agit de maintenant ou avant... Je ne vois toujours pas en quoi je suis en<br /> danger puisque je vous dis et répète à chaque fois que j'ai confiance en Dieu et en la Sainte Vierge!<br /> On dirait que vous ne m'écoutez pas!<br /> <br /> Et puis vous n'avez plus de conseiller religieux pour vous guider puisqu'il est décédé...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne publie pas tous les messages que l'on m'envoie sur mon blog, lorsqu'il y a trop de détails (noms, prénoms, nom de famille, ...), notamment lorsque cela relève trop de la vie privée des<br /> personnes.<br /> <br /> Je tiens à les préserver et à les respecter.<br /> La discrétion est importante.<br /> Vous en faites partie Anne-Laure. <br /> <br /> Je ne mets donc généralement sur ce blog les réponses pouvant aider d'autres personnes.<br /> <br /> J'essaye de répondre à tous, mais les messages sont nombreux, j'ai mon devoir d'état qui est prioritaire (mon époux et mes enfants ont besoin de moi), ma vie prière, ma santé qui ne me permet pas<br /> toujours de faire ce que je voudrais faire (beaucoup de visites chez les médecins en ce moment) notamment avec mes proches, ...<br /> Je ne cherche pas à me justifier ni à me plaindre, mais simplement à vous expliquer que je fais mon maximum pour tous.<br /> Depuis mon cancer je suis en permanence fatiguée, c'est un très grand handicap pour moi dans ma vie quotidienne, éprouvant en ce moment plus de moments de repos malgré que je ne sois pas<br /> sérieuse à ce niveau.<br /> Et pourtant, je voudrais faire tellement plus.<br /> <br /> Chaque jour je vous porte tous dans mes prières c'est le moins que je puisse faire.<br /> <br /> J'essaye donc de satisfaire toutes les demandes qui me sont faites, bien que des fois je dois prier avant d'y répondre, et je ne peux donner n'importe quels conseils, les situations étant<br /> différentes pour chacun.<br /> Travailler pour Dieu n'est pas chose facile, alors en fonction de mes moyens qui sont faibles, j'essaye de faire de mon mieux, aussi, souvent je vous demande de prier pour moi.<br /> <br /> Anne-Laure, par la patience on obtient tout.<br /> <br /> Fraternellement<br /> votre soeur Véronique J.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Véronique :)<br /> Là vous me surprenez!!<br /> Car qui parle du Diable dans ce blog c'est bien vous et pas qu'un peu! Il n'y a qu'à voir les rubriques à gauche!!!! (purgatoire, enfer, le sexe,la drogue, la musique rick et ses dérives, le<br /> satasnisme... comment lutter contre par la prière de protection notamment... etc.)<br /> <br /> Me dénieriez-vous le droit d'en parler dans mes commentaires?<br /> Je ne rends aucun culte à "lui", ne déformez pas mes paroles ni mes pensées s'il vous plaît!<br /> Je confirme ici même que je suis en paix et dans la Joie et que je ne suis pas tourmentée du tout.<br /> Je prie Jésus et Marie tous les jours et même la nuit quand je me réveille ce qui arrive souvent, et les motifs ne manquent pas.<br /> Ce n'est pas bien de douter de la pureté de mes pensées!!!<br /> Hier j'ai même lu la prière de St-Michel!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sur mon blog j'avise les personnes, c'est pour les avertir des dangers.<br /> Cela n'a rien à voir avec des conversations que l'on pourrait avoir.<br /> Si je vous ai écrit cela, c'est en rapport avec tous vos messages, notamment ceux que je ne mets pas sur le blog.<br /> <br /> Ma remarque est humble et respectueuse, et ne voulais que vous éveiller au danger de rendre un culte aux ténèbres. <br /> <br /> Je ne prétends rien de savoir ce qu'il y a dans vos pensées, mais seulement ce constat de l'ensemble de vos différents propos de vos messages.<br /> <br /> Lorsque l'on sent une âme en danger, notre devoir est de l'en aviser tout en lui laissant sa liberté.<br /> <br /> Fraternellement<br /> Véronique J.  -))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne comprends pas bien l'étonnement des gens: les messages de la Sainte Vierge et de Jésus à travers les voyants de tous les temps sont les mêmes: il faut prier, demander pardon, prier,<br /> s'incliner devant Dieu, Le louer, Le remercier pour tout, s'abandonner à Lui en Lui faisant entièrement confiance en pensant à Lui toute la journée. Il n'y a rien de nouveau àtravers les siècles<br /> des siècles et ce qui est expliqué dans le catéchisme...<br /> C'est ce que je vis maintenant depuis un mois. Le Diable ne peut pas passer la barrière invincible de Je vous salue Marie et du Notre Père!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Anne-Laure,<br /> souvent dans vos messages vous citez Satan, le diable.<br /> Faites attention, car en parler de trop est lui rendre un culte.<br /> Que Dieu vous apaise et vous donne la grâce de ne regarder que la Lumière et la Vie qu'Il est. <br /> Je vous embrasse fraternellement<br /> Véronique J.   -))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour votre message que j'avais lu sur le forum catholique; vous avez eu raison de le recopier et de le mettre sur votre site; c'est très important, car c'est un message pour la fin des<br /> temps,fin de l'Eglise , fin de la chrétienté c'est à dire maintenant...<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En union de prière fraternelle Suzanne<br /> Véronique J.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Une chose que je ne comprends pas: comment la très Sainte Vierge peut-elle dire que nous ne serons plus pardonnés, alors que la miséricorde de Dieu est infinie?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> le Miséricorde de Dieu est infinie, oui, mais encore faut-il que nous demandions pardon pour nos fautes, nos péchés. Le sacrement du pardon (la confession) est un grand sacrement par lequel nous<br /> demandons pardon à Dieu pour nos péchés graves ou moins graves, ainsi nous sommes pardonnés.<br /> <br /> Cette phrase de la Sainte Vierge Marie me fait penser évidemment aux messages de Fatima, mais aussi à l'Evangile où Notre-Seigneur Lui-même parle de l'Enfer éternel, et, que si nos âmes ne sont pas le reflet de la parole de Dieu alors nous ne serons pas pardonnés et nos âmes seront dans l'Enfer éternel et non dans le Royaume des<br /> Cieux auprès de Dieu dans Sa Gloire.<br /> <br /> Il nous faut donc chaque jour nous former à la Parode Divine afin de mieux la connaître et de la mettre en pratique.<br /> <br /> Fraternellement,<br /> Véronique J.<br /> <br /> <br /> <br />