Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

'Tous les commentaires qui vous dérange dont supprimer inpocrisie quand tu nous tiens.... " (Vos messages)

30 Octobre 2017, 22:40pm

Publié par Véronique

Voici un commentaire reçu sur cet article (du 28/10/2017).

"Tous les commentaires qui vous dérange dont supprimer inpocrisie quand tu nous tiens...."

Effectivement, j'ai enlevé votre message car il parlait, ENCORE, de marabout.

Les pratiques de ces personnes sont totalement incompatibles avec la foi catholique. Il est donc de mon devoir de ne pas encourager ces pratiques, non seulement pour moi, mais également pour les personnes lisant ce blog. Ce n'est donc pas de l'hypocrisie, c'est prendre soin des personnes et des âmes.

Je vous invite à vous tourner vers Dieu et la Vierge Marie et, à vous détourner de Satan. Je vous bénis au nom de Jésus.

Fraternellement

Véronique

.

.

.

Commenter cet article