Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Pas d'accès sur le blog.

12 Octobre 2017, 20:00pm

Publié par Véronique

Je rentre d'une nouvelle intervention chirurgicale qui m'immobilise un temps incertain. En tout cas, cela m'empêche l'accès à mon ordinateur, et le téléphone portable ne m'aide pas à faire des articles corrects. 

Merci de votre compréhension. 

En union de prière fraternelle pour tous les malades. 

Véronique 

 

Commenter cet article
M
Sincèrement avec vous; vous serez dans mes prières.
Répondre
A
Que l'Archange Raphaêl vous couvre de son rayon guérisseur vert émeraude et régénère en vous tout ce qui doit l'être!!! Je vous mets dans mes prières Véronique et que le Meilleur Soit!!!
Répondre
A
Bon rétablissement Véronique. Je penserai à vous dans mes prières.<br /> Que Dieu vous garde.
Répondre