Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

La Madone Blanche, Mère de tous les enfants à naître

14 Septembre 2017, 17:11pm

Publié par Véronique

http://www.saintamour.org/rosaire_arm...

SANCTUAIRE INTERNATIONAL DE LA MADONE BLANCHE

L'Armée Blanche (Armata Bianca) est un mouvement ecclésial fondée par le Père Andrea D'Ascanio, capucin, sous la volonté entre autre de Saint Pio de Pietrelcina. L'Armée Blanche a comme but principal le soin spirituel des enfants avec leur Consécration au Père en Marie. Elle s'est ensuite développée sur les lignes ecclésiales de S. Sainteté Jean Paul II dans la lutte pour la défense de la vie en réalisant pour la première fois à L'Aquila, puis dans le monde entier, l'enterrement des enfants victimes de l'avortement.
Les Ministères du Saint Amour ont eu l'honneur de recevoir la Madone Blanche - Marie, Mère de tous les Enfants à Naître - du fait des efforts continus pour la défense de la vie, particulièrement grâce au Rosaire de l'Enfant à Naître. Nous sommes reconnaissants du privilège qui nous est accordé d'accueillir le Sanctuaire International de Notre Dame.
Marie, Mère de tous les Enfants à Naître Le Rosaire de l'Enfant à Naître - L'Arme du Ciel pour vaincre l'avortement : "Mes frères et sœurs, ce chapelet [Il tient le Chapelet de l'Enfant à Naître] est tel de l'or pur du ciel et devrait être distribué dans le monde entier avec la Madone Blanche. Ce n'est pas possible maintenant, mais avec le temps, ce le sera."
(Jésus, le 17 septembre 2004)

Le 17 septembre 2010, Notre Dame nous a demandé de prier pour l'Enfant à Naître à la Chapelle de la Madone Blanche à chaque évènement : Priez, priez, priez "... Quand Je reviendrai vers vous (Maureen) le jour de Ma fête, au mois de Décembre (le 12 Décembre étant la fête de Notre-Dame de Guadalupe), veuillez poursuivre le même effort dans la prière pour l'enfant à naître dans la chapelle de la Madone Blanche. Je désire vivement que cette pratique continue à chaque événement."
(Notre-Dame, le 17 septembre 2010)

En réponse à la demande de Notre Dame, nous prions le Rosaire de l'Enfant à Naître sans interruption lors des apparitions 'annoncées'. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour prier le Rosaire de l'Enfant à Naître à la Chapelle de la Madone Blanche, comme un seul peuple, venant de toutes les nations, tous unis dans le Saint et le Divin Amour.

.

.

.

Commenter cet article