Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

"Très malade, idée suicidaire, choc à la tête..." (Vos messages)

31 Juillet 2017, 17:52pm

Publié par Véronique

bonjour veronique je voudrais votre aide je suis tres malade j'ai des idee suicidaire j'ai eu un choc a la tete jai plus d'emotion j'ai la tete qui me serre qui est lourde en attente merci

 

Bonsoir.

Dans un premier temps, il faut aller consulter votre médecin et suivre ses conseils.

Dans un deuxième temps, il faut savoir que l'idée suicidaire n'est pas de Dieu mais de Satan. Il est très fort pour vous faire croire que vous avez envie de mettre fin à vitre vie. Mais c'est un mensonge. Il ne faut donc pas tenir compte de cette tentation et la rejeter :

"Seigneur Jésus, je refuse cette tentation de suicide, je Vous l'offre au pied de votre Croix Sainte, Puissante, Victorieuse et Glorieuse".

Satan nous fait toujours croire plein de choses, au point que nous pouvons avoir l'impression qu'elles sont réelles alors qu'il n'en est rien. Il faut donc passer outre cela et le rejeter, automatiquement.

Pour vous aider, dans le cinquième commandement d'amour, Dieu nous dit que la vie est sacrée et que nous sommes invités à en prendre soin. Celle des autres mais la nôtre en premier.

Pour votre maladie, vos douleurs, vos souffrances, je vous invite à vous joindre à la prière de Jésus et de la Vierge Marie qui sont à vos côtés. Ainsi, vous pouvez leur demander de vous soulager. Oui, ils sont présents auprès de chaque personne malade et prient ensemble pour elle. Je vous l'assure.

Avez-vous eu de grandes souffrances ou difficultés avec votre papa ? SI oui, Jésus vous demande de les Lui remettre et vous demande, si vous le désirez, de Lui demander de vous en guérir. "Seigneur Jésus, je T'aime et je Te fais confiance. Je Te remercie pour tout ce que Tu as déjà fait pour moi, ce que Tu fais en ce moment même pour moi, et tout ce que Tu feras encore pour moi. Je Te demande la grâce de poser tes mains sur ma tête, de me soulager et de me guérir des douleurs qui me font souffrir. Je Te demande la grâce d'entrer dans mon cœur, d'y faire Ta demeure et de venir guérir en moi tout ce qu'il y a à guérir. Je Te remercie pour tout. Apprends-moi à T'aimer comme Tu m'aimes, et à comprendre toute chose...".

Vous pouvez offrir vos souffrance à Dieu pour les intentions qu'Il désire ou pour une ou plusieurs intentions personnelles comme la guérison d'une personne, pour la conversion des âmes, pour les âmes du purgatoire... ainsi votre souffrance n'est pas vaine mais vie et demeure dans l'espérance.

Je vais prier pour vous, pour que Jésus pose ses mains Saintes et Puissantes sur votre tête et, sur votre cœur qui pleure. Il Vous aime. Il vous invite à vous abandonner totalement en Lui, en son Sacré Cœur.

Je vous invite à prier le Veni Creator tous les jours, ainsi que Saint Michel Archange : "Saint Michel Archange, je vous demande la grâce de venir à mes côtés et à mon aide et de me défendre avec toute votre armée, maintenant , tous les jours et les nuits de ma vie et à leur de ma mort. Ainsi soit-il."

Quand vous vous sentirez prêt, je vous invite à aller vous confesser. Cela vous fera beaucoup de bien et vous apportera de la douceur.

Je me confie à votre prière et vous assure de la mienne.

Fraternellement

Véronique

 

Lien : Pourquoi je réponds directement sur le blog à vos questions ?

 

"Très malade, idée suicidaire, choc à la tête..." (Vos messages)

.

.

.

Commenter cet article