Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Ô Sacré Coeur de Jésus (Spiritualité)

22 Juin 2017, 17:59pm

Publié par Véronique

Toi qui nous aimes le premier, ton amour si parfait, si tendre, si puissant, si adorable, si miséricordieux nous combles de tes grâces malgré nos indignités. Tu connais nos faiblesses, nos manquements, et tu vas au-delà de toutes nos imperfections, parce que tu es si puissant que nos péchés sont infiniment petits à côté de la grandeur ton amour.

Rien ne sert de culpabiliser, il faut simplement s'abandonner à ta volonté pour qu'elle nous remplisse de ton désir ardent de nous voir t'aimer. Tes grâces sont si nombreuses et si grandes que nous vivons par elles chaque jour et chaque nuit que tu nous offres.

Sommes-nous attentifs à tes appels, à tes désirs, à ton action en nous ? Lorsque tu pénètres tout notre être, nous sentons ta beauté, l'infini amour que tu es, ta puissance, ta douceur et ta volonté de nous exprimer que nous sommes tes bien aimés. Tu nous témoignes le respect que tu as envers nous et tu nous appelles encore à nous unir à toi.

Tu nous invites sans relâche à ton amour, à ce que tu es et ce que tu veux faire en nous.

Le mieux est de lâcher prise, de s'abandonner entièrement à ta volonté d'amour sans avoir peur de quoi que se soit, et à faire tout notre possible pour faire porter des fruits à tes grâces.

Que ta volonté soit notre seul désir.

Véronique

.

.

.

 

 

Commenter cet article