Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Choisir la vie appelle à faire barrage de la manière la plus drastique qu'il soit à Emmanuel Macron

5 Mai 2017, 19:05pm

Publié par Véronique

Choisir la vie appelle à faire barrage de la manière la plus drastique qu'il soit à Emmanuel Macron

Communiqué de Cécile Edel, Présidente de Choisir la Vie :

Chers amis,

Certains d'entre vous nous demandent de nous positionner par rapport au prochain vote qui aura lieu le 7 mai et qui revêt un caractère particulièrement exceptionnel, étant donné l'état de la France notamment en ce qui concerne certaines valeurs fondamentales, réduites pratiquement à néant par le quinquennat suicidaire de François Hollande.

Notre position est claire. Vous savez combien Choisir la Vie se bat depuis des années pour promouvoir le respect inconditionnel de toute vie humaine à temps et à contre temps et pour une politique familiale toujours plus respectueuse des plus fragiles. Vous savez combien nous sommes également attachés à certaines valeurs comme celle de la famille traditionnelle, du mariage entre un homme et une femme, celle de l'école comme lieu de transmission du savoir et non d'idéologies les plus perverses, si dangereuses pour nos enfants…

Ainsi, en conscience et sans le moindre doute, nous demandons à tous ceux qui refusent ce changement de société vers lequel la France s'oriente tragiquement sans que nos concitoyens n'en mesurent pleinement toutes les conséquences, à tous ceux qui ont encore la force, le courage et la détermination nécessaire pour résister, de faire barrage de la manière la plus drastique qu'il soit, à Emmanuel Macron qui est LE candidat de l' "idéologie progressiste et libérale libertaire". Ses priorités ne font plus aucun doute : il s'est publiquement exprimé non seulement sur sa volonté de faire de l'égalité femmes/hommes une "cause nationale", en luttant pour l'émancipation des femmes, émancipation qui passe, bien entendu, par la défense du droit à l'avortement. Le 1er décembre 2016 sur RTL, ne déclarait-il pas que "le vrai défi" était "de rouvrir les Plannings familiaux dans les zones rurales et périurbaines" ? A en croire ses mots, étendre l'accès à l'IVG serait le seul problème auquel le futur président devrait s'attaquer ? C'est vrai, monsieur Macron, que la France se porte très bien en ce moment !

Si vous aviez encore quelques doutes, nous vous conseillons la lecture de la lettre ouverte adressée par Monsieur Macron à la communauté LGBTI* le 16 avril dernier. Par cette lettre, il souhaitait témoigner à ce puissant lobby son soutien indéfectible et inconditionnel, avec à la clé, notamment, la légalisation de la PMA pour les couples de lesbiennes, ainsi que la légalisation et la régularisation des enfants nés de la GPA à l'étranger. Cette lettre a le mérite d'être claire. C'est une prise de position évidente de soutien au lobby LGBT français, avec Pierre Bergé.

Enfin, ne soyons pas naïfs et ayons bien conscience que son programme se déploiera dans toute sa splendeur au niveau de l'éducation de nos enfants, premières victimes de cette idéologie. N'a-t-il pas écrit dans cette fameuse lettre : "Ce combat contre la haine envers les LGBTI aura pour fer de lance l'éducation".

Ainsi, le projet de société d'Emmanuel est limpide, et si nous sommes invités à "discerner dans l'indifférence de notre intérêt personnel et à privilégier le bien commun", je pense qu'il n'y a plus aucun doute possible sur le choix du candidat !

Quelques soient les résultats du second tour, je peux vous assurer que, dès le 8 mai au matin, nous serons toujours là, à vos côtés, pour défendre ceux qui n'ont pas pu donner leur voix !"

Source

 

.

.

.

Commenter cet article