Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Adorer Dieu le plus souvent possible.

27 Mai 2017, 15:15pm

Publié par Véronique

Dieu cherche des adorateurs. Nous le savons.

Où que nous soyons, dès que le moment s'y prête pendant une pause, un temps libre, dans une chapelle, dans une église, dans une cathédrale, devant le Tabernacle, pendant l'Adoration, pendant l'Eucharistie, ou bien lorsque Dieu Lui-même nous y invite : adorons-Le.

Essayons de vivre le plus souvent possible des moments d'intimité avec Lui, dans un cœur à cœur humble et vivant. Essayons de faire porter du fruit à notre vie intime avec Dieu. Portons-Lui plus d'intérêt et plus d'attention malgré nos imperfections et notre indignité par rapport à ce qu'Il est et à tout ce qu'Il nous offre.

Le plus important c'est notre honnêteté envers Lui, c'est notre désir de passer du temps avec Lui et, de L'aimer de plus en plus.

L'Amour qu'est Dieu est visible partout de tous de par sa Création, par la mort de Jésus et sa résurrection, par les grâces qu'Il nous offre sans cesse. Et nous, que faisons-nous en remerciement à tout cela ? Que faisons-nous de notre intimité avec Lui ? Pourquoi laisser notre âme inerte et sèche alors qu'elle est une force et une puissance d'amour ?

Puissions-nous, ne serait-ce qu'un petit instant, goûter à l'amour divin, réellement, afin de Le désirer et en vivre éternellement dès maintenant.

Que nos âmes atteignent les septièmes demeures spirituelles afin de vivre pleinement et en tout temps en Dieu. Que Dieu nous accorde cette grâce, nous aide à la réaliser et à lui faire porter des fruits. Amen.

Véronique

 

Adorer Dieu le plus souvent possible.

.

.

.

Commenter cet article

virginie 30/05/2017 08:18

Amen