Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Fatima et le triomphe de Marie

3 Avril 2017, 14:42pm

Publié par Véronique

« C'est ici qu'il faut un esprit doué de finesse ! … » Ap 17,9

Le miracle de Fatima, le 13 octobre 1917, fut annoncé par Marie quatre-vingt dix jours avant sa réalisation. 70 000 personnes ont vu le soleil tournoyer dans le ciel, un phénomène cosmique sans précédent. Le peuple convoqué a cru voir arrivée la fin du monde. Nous pouvons rapprocher ce miracle du chapitre 12 de l’Apocalypse : « Un grand signe apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles ». Oui, en effet, le 13 octobre 1917, Marie a fait entrer le monde dans ses fins dernières, celles de notre temps, décrit dans le livre de l’Apocalypse. Il suffit de le lire avec le Saint Esprit qui donne ici la finesse pour y lire notre actualité.

L’Apocalypse, c’est l’histoire d’une grande purification du monde et de l’Eglise où il y aura beaucoup de destructions du Mal - et de ses marionnettes - sous toutes ses formes. Mais c’est d’abord la Bonne Nouvelle de l’Eglise, unie, qui refusera l’apostasie, gardera la louange, les commandements et la foi en Jésus Sauveur. L’Eglise suivra jusqu’au bout l’Agneau partout où il ira.

« Ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme : en quelque lieu que soit le Corps (eucharistique de l’Agneau),là s'assembleront les aigles (élus dans l’adoration eucharistique)» Mat 24,28. En cela Marie peut affirmer que son Cœur immaculé triomphera : à travers l'Eglise unie qui adore l'Agneau !

L’Apocalypse (Ch 12) nous montre le triomphe de Marie et de l’Eglise sur le Dragon Rouge (le communisme), qui donne son pouvoir à la Bête de la mer (le système bancaire, l’argent-crédit, l’argent-dette, la suppression du liquide et des monnaies...). L’amour de l’argent étant généralisé, les peuples ne pourront ni acheter, ni vendre sans la marque de la Bête (crédit, numéro Swift, puces et carte Visa,...). C’est pourquoi l’apôtre Jean a vu ces foules ressembler aux esclaves de son temps : esclaves marqués à la main ou au front après une fuite.

Mais ce n’est pas encore la fin, l’Eglise devra résister à une autre Bête (Ch 13) : la Bête de la terre ou Faux Prophète (mass médias, propagande, publicité, information manipulatrice, TV, radio.. ) qui se met  au service de la Bête de la mer (Argent).

C'est pourquoi le Saint Esprit nous invite chaque jour à ouvrir les yeux du Cœur pour rechoisir le camp des bien-aimés de l’Agneau qui adorent sans cesse et refusent de se laisser séduire et absorber par ces deux Bêtes comme le font actuellement les foules – « Tel est le destin des insensés, et l’avenir de qui aime les entendre : troupeau parqué (par l’iphone, internet, l'argent..) pour les enfers, et que la mort (spirituelle) mène paitre » (Ps 48)

Enfin, en Ap 17, l’Eglise de Jésus résistera à la grande prostituée, la Babylone, la ville aux sept collines, c’est-à-dire la corruption de Rome et de l’Eglise, par l’amour de l’argent, la franc- maçonnerie (loge P2), la pédophilie, les presbytères devenus des cloaques d’impureté (message de Marie à La Salette), l’homosexualité, l'oubli de la Parole de Dieu, l'oubli des faibles et des petits.

Mais le triomphe de Marie, c’est une foule immense sur la terre comme au Ciel, qui élève comme elle et avec elle une louange incessante: « Alléluia ! Salut et gloire et puissance à notre Dieu, car ses jugements sont vrais et justes : il a jugé la Prostituée fameuse qui corrompait la terre par sa prostitution, et venge sur elle le sang de Ses serviteurs » ! Ap 19,1

Le triomphe de Marie et de l’Eglise c’est Satan enchainé et « les renégats les lâches, les dépravés, bref tous les hommes de mensonge, se retrouveront dans l’étang brûlant de feu et de soufre » Ap 21,8. Après cette purification, se manifestera l’instauration d’une cité nouvelle, d’une terre nouvelle, de cieux nouveaux, d’une citée de saints, des bien-aimée (Ap 20,8) autour du Roi des rois.

Il ne tient qu'à nous d'hâter cette manifestation par la louange de l’Eglise de la terre unie à celle du Ciel :  « Louez notre Seigneur, vous tous qui le servez et vous qui le craignez, petits et grands » Ap19, 5 !

                        

                                                                       

    Le Conseil d’Alleluia-France

Newsletter d'avril 2017 - Site http://alleluia-france.com/

.

.

.

Commenter cet article