Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Avec Jésus, tout au long de cette semaine de la Passion

11 Avril 2017, 12:59pm

Publié par Véronique

Jésus, vous êtes venu dans le monde pour moi, pour mes frères, pour mes sœurs. Aidez-moi à ne pas mettre d'obstacle à ce que vous voulez venir faire en moi et à me laisser faire par votre grâce. Que cette semaine Sainte soit pour moi une réelle volonté d'être auprès de Vous, chaque jour, intimement, spirituellement, amoureusement. Vous avez tout fait et tout donné pour moi, je voudrais à mon tour Vous témoigner mon amour. Je ne sais pas comment faire, ni quoi dire, alors, je Vous demande de m'aider par votre Saint Esprit. Inspirez-moi, guidez-moi, invitez-moi et aidez-moi à répondre favorablement à vos désirs.

Plongez-moi dans le silence de votre Passion afin que l'Amour que Vous êtes et que Vous nous avez témoigné jusqu'à la Croix soit le lieu où vous m'immergerez.

Pour aimer comme Vous aimez, je veux connaître l'Amour que Vous êtes et ne jamais en être séparé. Chacun de vos souffles et de vos regards, chacune de vos paroles, chaque gémissements à cause de vos douleurs, chaque goutte de votre Précieux Sang, je ne veux rien perdre de votre Passion, car Vous y avez porté du soin dans l'héroïsme discret de l'amour, aussi, et parce que je Vous aime, je Vous dit que je désire Vous témoigner ma reconnaissance, de Vous avouer le besoin de Vous avoir pour toujours auprès de moi et que notre relation intime porte du fruit.

Jésus, donnez-moi la mesure la grandeur de votre Passion. Qu'elle soit pour moi l'exemple d'une vie d'amour et de charité.

Vous êtes l'Amour qui vous portait sur la Croix. Que cet Amour vienne en moi et se manifeste comme Il le désire. Rendez-moi apte et attentionné(e) à cette grâce que je Vous demande ardemment. Que par elle Vous me fassiez vivre dans les hauteurs spirituelles, là où notre union saura me faire quitter la terre pour quelques instants pour n'être qu'avec Vous.

Que Votre volonté soit mienne et que toute âme sur terre puisse aussi le désirer.

Véronique

.

.

.

 

 

Commenter cet article