Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Des sensations qui se transforment en phobies - Vos questions

11 Mars 2017, 17:44pm

Publié par Véronique

bonsoir j'ai des sensation que se transforme en phobie depuis plusieurs années sa part sa revient j aimrais savoir si toutefois vous pourrier me donner un contactde prêtre charismatiq catholique avec qui je pourrais en parler j habite dans l Essonne 91 merci à vous

 

Bonjour.

Il serait bien de savoir si vous avez une vie prière régulière et de sacrements (Eucharistie, confession). C'est une base. Il y en a une autre, celle de savoir si vous n'avez pas des blessures d'enfances à guérir, notamment celle d'avoir eu des peurs étant petite. Je me demande aussi si vous ne regardez pas des films d'horreur. Je pense que vous avez une sensibilité très grandes aux choses.

Dans un premier temps, il serait bien de rencontrer le prêtre de votre paroisse, de tout lui expliquer et de voir avec lui les conseils qu'il pourrait vous donner.

Personnellement, je vous invite à la vie de prière quotidienne, à la messe du dimanche également, régulièrement, en fonction de vos disponibilités, et de vous abandonner en Jésus. Tout Lui offrir de votre vie et Lui demander qu'Il vienne guérir en vous ce qu'il y a à guérir.

Si rien ne se passe, je vous conseille alors de prendre rendez-vous avec le prêtre exorciste de votre diocèse (se renseigner auprès de votre évêché), et voir avec lui.

Bon courage. Je vous invite à prier le Saint Esprit chaque jour et à avoir un accompagnateur spirituel.

En union de prière

Véronique

(Pour continuer la conversation sur ce fil afin de répondre à vos autres questions, ne mettez pas votre identité pour rester discrète. Merci !)

.

.

.

Commenter cet article