Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Une minute avec Marie annoncée au 16è siècle ?

19 Janvier 2017, 19:10pm

Publié par Véronique

Quito (en Equateur), Notre Dame est vénérée sous le vocable de « Maria Santísima del Buen Suceso » ce qui se traduit par « Très Sainte Marie du Bon Évènement (ou du bon succès) ».

 

L'origine du sanctuaire remonte aux révélations étonnantes reçues par Mère Mariana de Jésus Torres (1553-1635), qui fut abbesse et l'une des fondatrices du Monastère Royal de l'Immaculée Conception de Quito.? Elle y vécut de grandes épreuves, jusqu'à être emprisonnée par des religieuses rebelles ! Et, entre 1588 et 1634, elle fut favorisée de plusieurs apparitions de la Vierge Marie.

 

Elle offrit sa vie pour réparer les hérésies et l'impiété du 20° siècle qui lui furent d'avance révélés. Plusieurs messages annoncent l'action des francs-maçons dont le premier groupe (« Rose-croix ») est né à la fin du XVI° siècle, en Angleterre.

Les messages annoncent les attaques contre les sacrements ainsi qu’une attaque contre la famille et l'envahissement de l'impureté. Ils annoncent aussi la grande dévotion mariale du futur. La Vierge Marie prédit encore le dogme de l'Immaculée conception et celui de l'infaillibilité pontificale.

 

L'équipe de Marie de Nazareth

 

Source : Une minute avec Marie (Abonnement quotidien)

.

.

.

.

Commenter cet article