Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

L'irrégularité dans la parution des articles

12 Décembre 2016, 19:36pm

Publié par Véronique

L'irrégularité de la parution des articles sur mes blogs va certainement grandir pendant quelques mois.

Les raisons sont multiples (vie intérieure, devoir d'état, santé...). J'essaye de m'organiser, mais cela n'est pas évident.

Cette irrégularité va se transformer en une absence certaine à partir du la mi-janvier 2017 car je dois être hospitalisée puis me rendre dans un établissement pour plusieurs semaines. Je ne connais pas, à ce jour, la durée de ce délai d'absence.

J'en suis désolée et je vous remercie de votre compréhension.

J'ai hésité à vous écrire ceci, mais vous êtes de plus en plus nombreux à visionner mes blog sur internet, aussi, sans vous mettre trop de détails sur ma vie privée parce que je veux essayer de rester discrète, et, que je ne suis pas le centre du monde, j'ai mûrement réfléchi pour vous informer afin que vous ne soyez pas surpris. Ne sachant pas comment vont évoluer les choses de mon côté, car à partir de cette semaine les RDV médicaux sont nombreux, je préfère donc vous aviser dès maintenant car je manquerai peut-être de temps.

Je vous assure de mes prières et je m'appuie sur les vôtres car j'en ai vraiment besoin. Je vous remercie beaucoup.

Je n'oublie pas le souffrances du monde que j'emporte avec moi . Je vais essayer de faire de mon mieux afin de vivre avec Jésus ces épreuves personnelles qui approchent. Je vais faire comme pendant mon cancer il y a quelques années, tout vivre avec Jésus et tout Lui confier, sans oublier la Vierge Marie. Ils sont auprès de chaque personne souffrante et prient ensemble pour elle, aussi, vous qui souffrez et qui peinez, unissez-vous à leur prière et prier ensemble, tous les trois. Oui, Jésus et Marie sont à côté de vous, soyez-en assurés.

En union de prière fraternelle.

Véronique

L'irrégularité dans la parution des articles

..

.

.

.

.

Commenter cet article

Daniéle 19/01/2017 00:49

Toutes mes prières vous accompagneront chaque soir. Danièle.

Véronique 19/01/2017 18:27

Bonsoir Danièle.
Merci de votre délicate attention et, intention, car je crains fort pour cette douzième intervention la semaine prochaine à cause de laquelle beaucoup d'angoisses se renforcent.
Oui, je m'appuie sur votre prière.
UDP
Véronique

Jacqueline 13/12/2016 13:41

Bonjour, Véronique,
S'il est vrai que donner ses souffrances et ses épreuves à Dieu en corédemption est un acte de charité envers le Christ, il est vrai aussi que nous avons besoin de son soutien pour tenir. Dieu m'a guérie d'un cancer voici plus de trente ans. Quelle que soit la maladie dont vous souffrez, je suis sûre que Notre Sauveur sera sensible à toutes les prières que nous lui adresserons pour vous. En pensée, je reste après de vous pour vous soutenir. Dieu fera le reste, soyez confiante.
Que Notre Mère prenne soin de vous,
Jacqueline.

Véronique 13/12/2016 21:00

Bonsoir Jacqueline.
Je bénis Jésus et Le remercie de vous avoir guéri du cancer. J'ai vécu cela il y a quelques années. Je n'hésite pas à en témoigner notamment le jour ou mon chimiothérapeute m'a dit que même avec le traitement de chimio qu'il m'a administré je ne devrais pas être là aujourd'hui. Je lui ai répondu : "Je sais, c'est Jésus qui m'a guéri !".
Cette fois, c'est la douzième opération et une autre prévue après. Un corps épuisé de tout ce qu'il a déjà subi (cpte rendu de deux médecins dont un spécialiste), c'est donc là que se pose le problème.
Il ne me reste que l'abandon.
Il y a des jours avec, d'autres sans, surtout quand l'angoisse et la peur s'invitent toutes seules, et pas qu'un peu... et plus la date approche plus c'est difficile.
Je n'oublie pas ceux qui souffrent beaucoup plus, notamment des enfants, les sans domicile fixe (seuls ou en famille), sans oublier ceux qui sont persécutés, et, où leur vie est en danger, notamment là où il y a la guerre, des attentats... C'est leurs souffrances qui me donnent de la force, notamment intérieure.
La souffrance n'est-ce pas là où l'on trouve la plus puissante source de vie et d'espérance ? C'est Jésus en Croix, n'est-ce pas ?

Vous toutes et vous tous qui souffrez, contemplez Jésus sur la Croix et demandez Lui de vous aider.

Merci encore à vous Jacqueline de votre message et encouragements, ainsi qu'à vous Jacqueline (une autre ?) et Chantal.
En union de prière fraternelle
Véronique

Jacqueline 13/12/2016 09:37

merci Véronique , à nous maintenant de vous soutenir par nos prières, unies à celles de Jésus et Marie pour que vous retrouviez une bonne santé et continuiez d'être ce phare ds certaines de nos nuits . Je vous pose sur le Coeur de ce Doux Jésus, d'où jaillit l'Eau Vive de la Vie et de l'Amour, qu'une goutte de Son précieux Sang vous recouvre et vous protège.

Chantal 13/12/2016 08:30

Merci pour ton témoignage,nous prendrons ce que tu nous postes quand tu le postes!je te garderai dans mes prières.Si tu en as le temps et la force,tu peux regarder mon blog,qui n'est pas auusi regulier que j'aimerais:lavignefructueuse.overblog-blog.com
Bon courage sous la Benediction de Dieu,en compagnie de Jésus.