Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Conférence de Philippe de Villiers à Béziers pour la présentation de son livre "Les Cloches sonneront-elles encore demain ?"

14 Décembre 2016, 19:50pm

Publié par Véronique

France : union de prière

Conférence de Philippe de Villiers à Béziers pour la présentation de son livre "Les Cloches sonneront-elles encore demain ?"

Editions Albin Michel

La France est meurtrie par le terrorisme. Mais il y a plus grave : elle est en train de perdre son identité. Si l’on ne fait rien, selon Philippe de Villiers, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs. 
L’auteur a eu accès à de nombreuses informations qu’il divulgue ici pour que les Français sachent et prennent conscience de l’extrême gravité de la situation.
À travers une mise en perspective vertigineuse, il rappelle  comment, depuis les années 1980, notre pays a été lentement mais sûrement « islamisé ». Rien n’a été fait pour répondre aux vagues migratoires et au plan secret de l’Europe. Pire, ce projet d’un « Eurislam », révélé ici au grand jour, a été encouragé par les élites françaises. 
Il faut renouer avec notre pays. Philippe de Villiers propose d’inventer un nouveau roman national qui soit un roman d’amour. Pour que chaque Français puisse partir dans la vie avec un bagage imaginaire qui porte ses rêves. 

.

.

.

Commenter cet article

Croyant 15/12/2016 15:24

N'avez-vous pas une autre littérature à proposer à vos lecteurs que celle de Philippe de Villiers. Un millième livre pour alimenter la peur de l'autre, les fausses croyances et les théories du complot.
C'est triste d'axer son blog sur la spiritualité en faisant la publicité d'ouvrage douteux, partie pris, sans objectivité.
Celui qui a le cœur fermé et qui ferme sa main, celui-là qu'il n'espère rien recevoir, car sa religion est vaine.
Que dire si ce n'est que vous vous êtes déjà engagé sur le chemin de la radicalisation par le repli communautaire.
Entre parenthèses, le chant du muezzin est très agréable à écouter quand l'orateur a du talent.

Véronique 18/12/2016 21:59

Bonsoir.
Je vous remercie de votre commentaire auquel je vous réponds sur cet article :
http://le.blog.de.lala.over-blog.com/2016/12/les-propos-tenus-par-mr-de-villiers-et-mes-trente-trois-premieres-annees-de-ma-vie.html
Contrairement à un cœur fermé, ce que, visiblement, vous pensez du mien, vous comprendrez à la lecture de mon article qu'il au contraire très ouvert puisque j'informe afin que chacun puisse mettre en œuvre ce qu'il pense devoir faire pour la France, et, en fonction de ses possibilités et, de ses disponibilités. L'objectivité fait partie de ma vie, aussi, l'espérance en est la force.
Bien fraternellement
Véronique