Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

FRANCE, CHOISIS LA VIE !

11 Novembre 2016, 17:55pm

Publié par Véronique

« Dieu créa l'homme à son image, à l'image de Dieu il le créa ; homme et femme il les créa. Dieu les bénit et Dieu leur dit : "Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre et soumettez-la. Assujettissez le poisson de la mer, les oiseaux du ciel, et tous les animaux qui vont et viennent sur la terre" » Gn 1, 28. Ainsi fut la première fois que Dieu parlait à l’homme et le bénissait !

En effet, fondamentalement, il n’y a que le droit à la vie pour préserver la civilisation et l’univers. Ainsi les hommes, pour éviter l’arbitraire et la barbarie, ont inscrit dans le droit positif ces commandements des écritures auxquels sont rattachés une bénédiction. Car notre Créateur est le Dieu de la Vie ! En effet,  « Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants » ! Mt 12,27. Or qu'est-ce que le "droit à l’avortement " sinon un retour de la barbarie pour l’éradication de l’homme voulue par Satan dans sa jalousie ? Car « Le diable est homicide dès l'origine » 1 Jn 3, 8. Homicide depuis l'origine des temps mais aussi dès l'origine de la vie ! Cette origine, c’est bien la conception d’un être humain par l’union d’un homme et d’une femme, au sein d’une famille unie et aimante. Si la France politique, avec ses marionnettes de Satan, continue dans son aveuglement, il va nous en coûter cher ! Heureusement le Saint Esprit vient au secours de notre faiblesse en suscitant une vague de prises de conscience pour le respect de la vie de la conception à la mort naturelle. Oui, des centaines de prises de conscience se font chaque jour car on n’enchaîne pas la vérité !

La vérité est que nous savons scientifiquement reconnaître depuis longtemps la différence entre un génome humaine et un génome animal. Nous savons génétiquement que l'enfant est une personne humaine unique dès sa conception. Mais la machinerie politique poursuit son complot mondial contre la vie depuis 1920. Elle jette actuellement ses dernières forces dans la bataille. Nous en jugeons par ses prises de positions radicales au point d’interdire la liberté de pensée, l'expression publique de la libre conscience des défenseurs de la vie de son origine à sa fin naturelle.

La vérité est que la loi sur l’avortement de 1975 a supprimé 8 millions de Français qui sont désormais remplacés par 8 millions de personnes issues de vagues démesurées d'immigration encouragées politiquement. « Mais si tu n’écoutes pas la voix du Seigneur ton Dieu, si tu ne veilles pas à mettre en pratique tous ses commandements et ses décrets que moi je te donne aujourd’hui, alors l’immigré qui réside chez toi s’élèvera au-dessus de toi, de plus en plus haut, et toi, tu descendras de plus en plus bas. (...) Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple ; tes yeux se consumeront à les guetter chaque jour, et tu ne pourras rien faire. Le fruit de ton sol et le produit de ton travail, un peuple que tu ne connais pas les mangera : chaque jour, tu ne seras qu’exploité, maltraité. Au spectacle que tu auras sous les yeux, tu deviendras fou ! » dit la Parole en Deutéronome 15-43. Si le "droit à l’avortement" est légalisé, nous deviendrons fous !

La vérité est qu'un société repose tout entière sur la famille et que la relance de la natalité est l’unique vecteur pour sortir de la folie où nous mènent nos dirigeants et surtout pour relancer toute l’économie en profondeur et de manière durable. Ecoutons toutes les bénédictions liées aux pays qui respectent le droit à la vie : « Le Seigneur ordonnera que la bénédiction soit avec toi, dans tes greniers et en toutes tes entreprises, et il te bénira dans le pays que le Seigneur ton Dieu te donne. Le Seigneur t’établira pour lui peuple consacré, comme il te l’a juré, car tu garderas les commandements du Seigneur ton Dieu et tu suivras ses chemins ; tous les peuples de la terre verront que le nom du Seigneur est proclamé sur toi, et ils auront peur de toi. Le Seigneur te comblera de biens en surabondance : il fera fructifier ta famille, ton bétail et ton sol sur la terre qu’il a juré à tes pères de te donner. Le Seigneur ouvrira pour toi son beau trésor, le ciel pour donner la pluie à ton pays au temps favorable et bénir ainsi toute œuvre de ta main. Tu prêteras à beaucoup de nations, et toi, tu n’emprunteras pas » Dt 28, 1

Le Seigneur lui-même s'adresse aujourd’hui à la France à cette heure de choix politiques fondamentaux :« Je prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre : je mets devant toi la vie ou la mort, la bénédiction ou la malédiction. Choisis donc la vie, pour que vous viviez, toi et ta descendance.  Oui,France choisis la vie... et sois bénie ! 

Le conseil d'Alleluia-France

Source (Newsletter Novembre 2016)

FRANCE, CHOISIS LA VIE !

.

.

.

Commenter cet article