Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Natalie Saracco et la vision du Sacré-Coeur souffrant.

15 Octobre 2016, 15:09pm

Publié par Véronique

« Encastrée dans une automobile après l'accident / Elle sent la vie qui va la quitter / Elle se retrouve nez à nez devant le Sacré-Cœur de Jésus avec la couronne d'épines / Elle ressent sa très grande souffrance et son très grand amour pour tous / Elle fait l'expérience du jugement pour chaque homme. »

Extrait de l'émission réalisée par la chaîne Ktotv.com : http://www.ktotv.com / Lien pour visionner l'émission en entier : https://www.youtube.com/watch?v=R4WCH...
VISITEZ : http://www.unfeusurlaterre.org ; site de l'organisme Qéhélata (Québec).

Après un crash violent en voiture il y a 6 ans, Natalie Saracco éprouva l'expérience de mort imminente au cours de laquelle elle sentit la vie la quitter. Mais c'était sans compter sur la présence de Jésus qui se manifesta à elle avec son Sacré-Coeur entouré d'une couronne d'épines. Echappant au pire, au grand étonnement des médecins qui la soignèrent à l'hôpital, Natalie Saracco, bouleversée par cette expérience de l'amour du Christ, décide de réaliser un film où sa foi pourrait s'exprimer. A l'occasion de la sortie de ce film, La Mante religieuse, le 4 juin, Natalie Saracco revient sur cette expérience de foi et sur ce long-métrage.

Un Coeur qui écoute du 02/06/2014.

Natalie Saracco et la vision du Sacré-Coeur souffrant.

.

.

.

Commenter cet article