Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

L'Amour blessé - Jésus à soeur Beghe

15 Juin 2017, 17:30pm

Publié par Véronique

"Prends Mon image en tes mains. Vois Mon Cœur blessé et ensanglanté : la couronne d'épines qui l'enserre est l'Amour rejeté. Oui, le Sacré Cœur est l'Amour de Dieu et la couronne d'épines est l'œuvre humaine de rejet de l'Amour, de génération en génération. Oui, J'ai aimé et Je me suis vu réprimé et condamné à cause de Mon Amour. L'Amour blessé est une blessure si pénible qu'il faut l'expérimenter pour commencer à la comprendre. J'ai aimé les hommes mais J'ai été réprimé dans l'amour que Je leur donnais ; c'est dans ce sentiment profond d'injustice, d'ingratitude et de peine, que j'ai pardonné, par amour, à l'humanité pécheresse que J'étais venu aimer et racheter."

.

.

.

.

.

Commenter cet article