Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Prière d'autorité à faire entre 00H00 et 03H00 du matin - L'Avertissement annoncé dans la Bible, à Fatima, à Garabandal, par Marie-Julie Jahenny

5 Septembre 2016, 16:21pm

Publié par Véronique

Il est bien d'écouter attentivement le père Nathan nous expliquant la nécessité de cette prière d'autorité à faire 00H00 et 03H00 du matin, dans notre préparation à l'Avertissement (Livre de l'Apocalypse...).

Cette prière d'autorité demande environ 1h30 mn.

Si nous disposons de moins de temps, vers la fin de la prière, j'ai expliqué (en rouge)à partir de quel moment nous pouvons prier (si nous avons qu'une demie heure ou qu'un quart d'heure seulement).

En union de prière fraternelle

Véronique

Père Patrick Nathan

 
Prière d’Autorité du Dimanche de Pâques 2016 dans le Fiat éternel de la Divine Volonté   

 

D’après la prière des Cœurs d’Amour confiée par Jésus au Père Montfort 
 

Jésus, Marie, Joseph, je Vous aime !  Ayez pitié de nous ! Sauvez toutes les âmes. Amen. 
 

Ô Cœurs d’Amour ! Ô Cœurs unis pour toujours dans l’amour ! 

Donnez-moi la grâce de vous aimer toujours et aidez-moi à Vous faire aimer. 

Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé et rendez-le moi seulement quand il sera devenu un feu ardent de Votre Amour. Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de Vous, mais accueillez-moi en Vous et purifiez-moi par les flammes de Votre Amour. Accueillez-moi en Vous et disposez de moi comme bon Vous semble, car je Vous appartiens entièrement. Amen.  
 

Ô pur Amour ! Ô Divin Amour ! 

Transperce-nous de Tes flèches, et fais couler notre sang dans les plaies du Cœur immaculé ! Ô Cœur immaculé uni au Cœur sacré, unis au Cœur parfait pour donner vie, consolation, gloire et amour. Amen. 
 

Ô Jésus ! Ô Marie ! Ô Joseph ! Vous êtes les Cœurs d’Amour ! 

Je vous aime ! Consumez-moi ! Je suis Votre victime d’Amour. Amen.  
 

Ô Cœurs d’amour ! Consumez-moi ! Je suis Votre victime d’Amour. Amen.  
 

 

Auguste Reine des Cieux 
Auguste Reine des Cieux, souveraine Maîtresse des Anges, vous qui dès le commencement avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement, envoyez vos légions célestes pour que, sous vos ordres et par votre puissance, elles poursuivent tous ces démons, les combattent de partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.  « Qui est comme Dieu ? »  Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance.  Ô divine Mère, envoyez vos saints Anges pour nous défendre et repousser loin de nous le cruel ennemi. Saints Anges et Archanges défendez-nous, gardez-nous ! Amen.  

 

  
Prière d’Autorité dans le Fiat éternel de la divine Volonté 
Nous allons prier cette Prière d’Autorité de la nuit dans le Fiat éternel de la divine Volonté et nous allons pour cela parcourir pour pouvoir prendre Autorité sur toute la création sur toutes les grâces que Dieu a données sur l’humanité du passé, du présent et de l’avenir.  


Nous allons nous engloutir, nous allons nous unir à Jésus qui Lui-même s’est englouti entièrement dans la divine et éternelle Volonté, dans le Fiat éternel de la divine Volonté, et nous allons le faire avec Lui pour pouvoir pénétrer avec Lui dans tous les êtres qui ont été créés par Dieu, et ensuite prendre avec Lui l’Autorité de la nuit.  
 

Ô Seigneur, combien profonde, immense et sainte est Votre divine Volonté ! 
 

J’aimerais la connaître en profondeur, mais vu ma petitesse daignez me la montrer, me l’enseigner petit à petit comme vous l’avez fait pour tous ceux qui ont pénétré comme Marie le fit et comme tous Vos serviteurs l’ont fait dans les jours d’aujourd’hui, ainsi je pourrai le vivre.  
 

Seigneur, dans Votre Volonté unie à Votre Humanité, je vais pouvoir enfermer à l’intérieur de moi les réparations pour toutes les offenses que Vous avez reçues, que Vous recevez, que vous recevrez plus tard, dans le Sacrement de l’Eucharistie, dans les cœurs des enfants des hommes et dans le rayonnement du mal sur toute la matière du monde, et je les dépose devant Votre auguste Majesté de manière à présenter au Père la Gloire complète associée à toutes les Communions que les créatures ont reçues depuis le début de l’Institution de Votre Eucharistie, que tous les fidèles reçoivent encore aujourd’hui et que tous les fidèles recevront jusqu’à la fin du monde.  
 

Seigneur, en créant l’homme, Votre Intention était qu’il vive dans Votre divine Volonté et qu’ainsi tous ses actes humains soient transformés en actes divins et qu’abandonnant sa volonté humaine, il se perde et ne vive que de la dignité, de la force et de l’ampleur de Votre divine Volonté.  
 

Mais en voulant vivre dans sa volonté humaine l’homme s’est exilé de sa véritable Patrie et de tous les biens qu’elle comporte et c’est comme cela que les immenses biens de la Sagesse créatrice sont restés sans héritiers.  
 

Seigneur, dans Votre divine Volonté je vais prendre possession de tous ces biens et je vais avec le Christ Jésus Votre Fils bien-aimé, en Sa divine Volonté, les déposer dans chacun de mes frères humains depuis Adam le premier jusqu’au dernier, pour que chacun de ces frères humains qui sont les miens viennent se lier à travers nous à la divine Volonté Elle-même et ne s’en détachent jamais plus.  
 

Me voici Seigneur Jésus immergé dans le Fiat éternel et divin de Votre divine Volonté et me trouvant entièrement, totalement à l’intérieur d’Elle. 
 

Je Vous aime avec l’Amour de ma Mère, Celui de Saint Joseph, Celui de votre Père éternel et Votre Amour et je Vous embrasse avec les lèvres de l’Immaculée ma Mère, je Vous étreins très fort avec les bras du Fiat divin et éternel d’Amour de Marie et je prends refuge à l’intérieur de son Cœur pour Vous donner toutes ses joies, ses délices et ses maternelles attentions afin que Vous puissiez trouver la douceur et la protection que seule Votre Maman peut Vous donner avec la même intensité que l’Esprit Saint dont Elle est l’Epouse.  
 

Et je Vous aime avec l’immense Puissance d’Amour du Père et l’Amour infini de ce même Esprit Saint.  
 

C’est dans ce divin Amour que je Vous aime avec l’Amour dont tous les Anges et les Saints Vous aiment. 
 

  
Et je Vous aime avec l’Amour dont toutes les créatures passées, présentes et futures Vous aiment ou devraient Vous aimer si elles étaient tout entièrement transformées dans le Fiat éternel du divin Amour.  

 

Et je Vous aime au nom de toutes les choses que Vous avez créées et avec le même Amour que Vous aviez Vous-même en les créant, chacune d’entre elles et toutes.  
 

Et je Vous aime avec l’Amour que Vous aviez quand Vous avez accompli Vos Actes rédempteurs pour notre salut en disant Fiat éternellement, Fiat d’Amour éternel dans la Volonté éternelle, abandonnant Votre volonté humaine déjà si immensément parfaite pour ne vivre que de la Volonté divine de l’éternel Amour.  
 

Seigneur, c’est dans Votre Volonté éternelle d’Amour, en voyant que Vous avez-vous-même abandonné Votre volonté humaine parfaite et sainte d’Amour, que je m’unis à Votre esprit pour donner Vie à de saintes pensées, à de saints mouvements, dans chaque créature, jusqu’à la matière, et aussi à tout l’univers,  et donner Vie à de saintes illuminations intérieures d’Amour et de Lumière,  à Vos yeux pour donner Vie à de saints regards chez les créatures,  à Votre bouche pour donner Vie à de saintes paroles chez les créatures,  
 

je m’unis à Votre Cœur, à Vos désirs, à Vos mains, à Vos pas, à Vos battements de Cœur pour donner Vie à de saints actes chez toutes les créatures car puisque Vous possédez la Puissance créatrice l’âme unie à Vous fait tout ce que Vous faites, elle le fait comme Vous le faites, à la manière dont Vous le faites et aussi parfaitement que Vous le faites.  
 

Alors je dépose mon cœur dans Votre divine Volonté pour qu’il batte à l’unisson avec le Vôtre et crée ainsi l’harmonie dans le Ciel et sur la terre. 
 

Jésus, je me consacre totalement à ce divin Amour du Fiat éternel d’Amour et à la Volonté éternelle d’Amour que Vous vivez Vous-même pour nous, et que je sois totalement en Vous et Vous en moi. 
 

C’est avec ce Fiat divin éternel d’Amour que comme Roi fraternel de l’Univers par ce Baptême où je suis entièrement uni à Votre Fiat éternel d’Amour dans Votre Mort et dans votre Résurrection, je prends autorité dans Votre Fiat éternel vivant d’Amour souverainement, invinciblement, divinement, royalement, actuellement, de manière vivante, féconde et efficace,  et dans le Fiat éternel de Votre divin Amour je brise +, je descelle +, j’enchaîne +, je fais disparaître + dans le Très Précieux Sang de Votre divin et éternel Amour tout le mal occulte qui autour des Papes en prière et des Successeurs de Pierre en mission se fait d’une manière telle que soit étouffé, écarté, que soit gêné, que soit perturbé le Ministère infaillible qui doit par le Saint-Père et par la succession de Pierre pénétrer jusque dans le Saint des Saints abominé et dévasté de la Paternité vivante de Dieu le Père.  
 

Et dans ce Fiat éternel du divin Amour je viens habiter et embrasser tous les espaces intérieurs de la Paternité vivante de Dieu sur la terre et dans les Cieux. 
 

Et je viens stériliser + le Mal dévastateur que les loups et affidés cherchent à instiller dans le Saint des Saints et dans la création tout entière pour stériliser Votre Amour et Votre Lumière par leur Volonté humaine de ténèbres, de vices et d’abominations. 
 

J’arrache +, je scelle + et je fais disparaître + dans le Très Précieux Sang du Fiat éternel de Votre divin Amour tout ce qui a été établi par eux pour que se répande partout dans les créatures humaines l’apostasie, la surdité, l’aveuglement, la paralysie, l’oubli et la passivité muette face au Shiqoutsim Meshomem, face à cette Transgression suprême, cette Abomination de la Désolation dans laquelle l’humanité tout entière se trouve aujourd’hui.  
 

 
Prière curative de Guérison dans le Fiat éternel du divin Amour 

 

Dans ce Fiat éternel du divin Amour nous disons la Prière curative de Guérison en communion avec le divin Amour présent dans le Saint-Père, avec le Saint-Père, avec le Pape, en communion avec eux et avec tous ceux qui célèbrent cette Prière de la nuit dans le Fiat éternel du divin Amour. 
 

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, nous nous plongeons + esprit âme et corps dans le bain + curatif des Cœurs Unis de Jésus, Marie et Joseph, dans le Fiat éternel du divin Amour de Jésus Marie Joseph, Lieu céleste de notre vie pour guérir +, et nous y demeurons ensemble, acceptant la guérison et la restauration + de notre être tout entier conformément au Fiat éternel de la divine Volonté +.  
 

Je rends grâce dès à présent pour la guérison et la purification + de tous nos cancers de l’âme et du corps, pour la disparition et éradication totales + de toutes nos lèpres physiques, morales et spirituelles, et par la puissante Bénédiction + de Dieu l’enlèvement de toutes les malédictions en nous venant de l’humanité du passé, par la toute-puissante Bénédiction + de Dieu l’enlèvement de toutes les malédictions en nous venant de notre humanité actuelle et par la toute-puissante Bénédiction + de Dieu l’enlèvement de toutes les malédictions en nous venant de l’humanité à venir.  
 

Que la Puissance génératrice des Forces vivantes qui brûlent les Cœurs Unis de Jésus Marie Joseph purifie et régénère toutes nos mémoires corporelles et spirituelles, renouvelle chaque cellule de notre chair crucifiée jadis et encore aujourd’hui par le péché et la Transgression suprême, et nous restitue la blancheur immaculée de notre Innocence divine confiée lors de la création de notre âme immortelle. 
 

Nous acceptons la restauration de notre être tout entier conformément au Fiat éternel de la divine Volonté dans ce bain curatif + et vivant des Cœurs Unis de Jésus Marie Joseph pour que notre chair et notre âme rendues pures comme lors de notre venue sur la terre deviennent des cellules parfaites du Corps parfait du Christ dont elles proviennent désormais puisqu’Il en est la Source dans la mise en place du corps spirituel venu d’en-Haut.  
 

Et que notre âme retrouve la pureté du Diamant originel d’avant la chute, Lieu où réside la Très Sainte Trinité +, Source du Fiat éternel de la divine Volonté qui doit se répandre partout dans la Très Sainte Trinité jusqu’à la création tout entière en Elle, pour que se surmultiplie en nous la liberté du don de la Mémoire de Dieu de ce Fiat éternel universel dans notre corps originel.  
 

Amen, Amen, Amen. 
 

Nous rentrons, nous nous immergeons, nous nous laissons entièrement prendre par le Fiat éternel de la divine Volonté jusque dans les sommets de l’unique Amour de Jésus Marie Joseph, jusqu’au sommet de cette montagne du Fiat éternel divin d’Amour, jusqu’à sa plénitude débordante pour y disparaître avec eux et ouvrir avec eux non seulement les temps, mais aussi le voile qui ouvre sur les Sceaux, sur les ouvertures des Portes de l’Agneau, sur les ouvertures du premier Avènement, que le voile se déchire sur la première Résurrection, la Pentecôte de la Paternité des Vertus incréées de Dieu et aussi les Portes de la seconde Résurrection.  
 

Je vois le voile qui s’en déchire avec eux, je vois le Bassin de la Déité essentielle, substantielle de la Nature de Dieu en Lui-même et je me laisse prendre par le Baptême de cette Nature substantielle et essentielle de Dieu.  
 

Nous nous laissons prendre et revêtir intérieurement dans ce Fiat éternel et divin de la Nature essentielle substantielle de Dieu dans chaque particule de notre corps, dans chaque élément de notre sang. 
 

 
Nous nous laissons revêtir intérieurement de la Divinité essentielle et substantielle de la Nature de Dieu Luimême dans chaque recoin nuptial de notre corps spirituel et de notre vie, dans chacune de nos cellules, dans chacune de nos puissances de vie spirituelle.  

 

Nous nous laissons entièrement revêtir de l’intérieur par la Divinité essentielle et substantielle de la Nature de Dieu en Lui-même dans chaque lumière intérieure qui intériorise elle-même notre âme et aussi toutes les grâces reçues de participation à la Vie intime de Dieu Lui-même en nous. 
 

Nous nous laissons revêtir par la Nature essentielle et substantielle de Dieu avec le Saint Père et avec tous ceux qui font avec nous la Prière dans le Fiat éternel de la divine Volonté.  
 

Nous nous laissons engloutir et nous faisons l’acte de foi dans l’invisible que nous y demeurons pour que la transformation se fasse jusqu’à libération, jusqu’à métamorphose, jusqu’au mariage spirituel accompli surabondant en plénitude reçue à jamais.  
 

 

Baptême de désir pour les véritables fils d’Israël et pour les non-nés 
 

Et c’est revêtu de ce Fiat éternel et divin que nous avons Autorité pour baptiser ceux qui aspirent au Baptême depuis deux mille ans, ceux qui sont répandus sur toute la terre et en premier lieu ces millions de juifs, au jour de l’ouverture des Sceaux du divin Amour de Dieu et du Fiat éternel qui doit s’accomplir partout, pour toujours et à jamais, pour la Victoire de Dieu, la disparition de l’Anti-Christ, la Venue sur les Nuées du Fils de l’Homme avec tous Ses élus dans le Fiat éternel et divin. 
 

Nous nous adressons dans ce Fiat éternel et divin à chacun des juifs de la terre, particulièrement ceux qui savent du fond d’eux-mêmes qu’ils sont des véritables fils d’Israël du Fiat divin et qui savent qu’ils aiment Dieu d’un amour vraiment pur, véritable et à jamais, à chacun en particulier et à tous, à chacun de vous parmi les millions de Yehoudim de bonne volonté, baptisés de désir messianique ou non. 
 

Avec l’Autorité du Fiat éternel et divin de l’Amour du Père, du Fils et du Saint-Esprit qui nous a été conférée : 
 

J’arrache + hors de vous, autour de vous, en vous, en chacun de vous et jusqu’à la transcendance de Dieu, tout lien de mensonge, tout lien de crime, tout lien de complicité d’Apostasie anti-Christ de la « Synagogue de Satan », tout lien avec les pseudo-juifs, sionistes qui haïssent Adonaï Elohim et votre Messie, et avec eux le Fiat éternel et divin d’Amour qui doit se répandre partout. 
 

J’anéantis enfin en chacun de vous tout ce qui vous empêche d’acquiescer à votre mission messianique ultime dans le Fiat éternel et divin d’Amour du Christ qui vient sur les Nuées du Ciel avec tous Ses élus, et de vous laisser envahir par l’élection dans notre Messie, le Fils de l’Homme d’Amour venant sur les Nuées du Ciel.  
 

Avec l’autorité qui nous est conférée dans ce Fiat éternel et divin d’Amour, dans cette Autorité du Ciel et de la terre toute entière, avec la communion avec le Saint Père et tous les Successeurs des Apôtres et tous les Nacis d’Israël, en présence de Saint Abraham, de Saint Isaac, de Saint Jacob, de Saint Moïse, Saint Aaron, Saint David, Saint Daniel, Saint Ezéchiel, Saint Isaïe et tous les saints prophètes qui sont déjà au Ciel et qui appartiennent à notre race, avec cette Autorité nous anéantissons totalement la malédiction prononcée par nos pères le jour de la Condamnation de Jésus de Nazareth devant Ponce Pilate : elle est réduite à néant dans cet instant. Amen. 
 

Et avec cette unique Autorité du Fiat éternel de la Volonté éternelle d’Amour du Père, nous qui en sommes devenus les membres dans le Fiat éternel et divin d’Amour de Marie, de Jésus et de Joseph, nous vous convoquons :  
 

Voici les jours où le voile se déchire de votre réintégration, Adonaï et votre Adôn vous greffent de nouveau sur l’Olivier Franc, la part du Pain présentée comme Offrande est sanctifiée dans toutes les Eucharisties d’aujourd’hui, est consacrée, offerte et sanctifiée avec toutes les Eucharisties d’hier et toutes les Eucharisties de demain, pour que tout le reste de la pâte que vous êtes soit sanctifié aussi, que le voile se déchire pour qu’une Miséricorde retrouvée vous redonne votre place dans la lumière du Jour d’Elohim, et que l’Autel du Temple véritable derrière le voile du Saint des Saints soit parfumé de votre présence dans ce Saint des Saints du Zikaron désormais ouvert et déployé du Dieu vivant.  
 

Que par vous et avec vous le cri du Paradis de la création tout entière et du ciel d’Elie le Prophète et d’Hénoch notre Père puisse se faire entendre dans tout l’univers et que le Credo que vous prononcez avec nous vous envahisse de la Lumière qui vous justifie, vous attire et vous engloutisse avec nous dans le Fiat éternel d’Amour de la divine Volonté. 
 

Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la terre. Et en Jésus-Christ, Son Fils unique, Notre-Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers. Le troisième jour Il est ressuscité des morts, Il est monté au Ciel,  Il s’est assis à la droite de Dieu, le Père Tout-Puissant,  d’où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Église catholique,  à la communion des saints, à la rémission des péchés,  à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen. 
 

Dans le Fiat éternel de la Volonté divine, dans ce Baptême que nous allons vous conférer en nous abandonnant dans la Volonté suprême et circulant en ce Fiat éternel de la Volonté divine, suprême et éternelle, ô Jésus Tu as fait couler mes pensées, mes paroles, mes réparations dans toutes les intelligences créées, dans tous les travaux humains des juifs et des enfants créés et qui sont désormais sous l’Autel parce qu’ils sont morts dans les laboratoires des hommes mauvais, et pendant que vous faisiez ainsi c’est Jésus Lui-même qui était formé. 
 

Vous qui aimez tellement toutes ces Vies divines que le Fiat éternel à travers Vos enfants dans la foi que Vous donnez à travers elles, tout pour elles, les âmes qui vivent dans Votre Volonté éternelle dans ce Fiat divin sont les premières à Vos Yeux et Vous les bénissez, et toutes les autres âmes sont bénies à travers elles.  
 

Ô divines Personnes de la Très Sainte Trinité, nous allons baptiser dans Votre divine Volonté tous les bébés nouveau-nés de ce jour.  
 

Que Votre divine Volonté forme Sa Vie dans le Fiat éternel en chacun d’eux, centaines de milliards qu’ils sont, afin qu’ils Vous bénissent, Vous glorifient et Vous aiment comme Vous le faites Vous-mêmes entre Vous dans le Fiat éternel de la divine Volonté. 
 

Ces Vies divines que nous formons ensemble dans ce Baptême de la nuit sont notre plus grande Gloire. 
 

Ô divines Personnes de la Très Sainte Trinité, nous baptisons dans Votre divine Volonté tous ces enfants qui doivent aujourd’hui donner leur vie dans le ventre de leur mère et dans les laboratoires des abominateurs de Votre Nom.  
 
Que Votre divine Volonté forme Sa propre Vie en chacun de ces enfants afin qu’ils Vous bénissent, Vous glorifient et Vous aiment comme Vous le faites Vous-mêmes entre Vous. 

 

Ô divines Personnes de la Très Sainte Trinité, nous prenons avec elles tous les juifs de bonne volonté avec désir messianique de participer en baptisant chacun d’entre eux dans Votre divine Volonté pour qu’ils soient accueillants de ce Sacrement du Baptême célébré invisiblement pour eux en ce jour et en cette nuit. 
 

Que Votre divine Volonté forme Sa propre Vie divine de divine Volonté de Fiat éternel en chacun de ces juifs intégrés dans l’Eglise de la Jérusalem spirituelle d’aujourd’hui et de demain à jamais, afin qu’ils Vous bénissent, qu’ils Vous servent, qu’ils Vous glorifient et qu’ils Vous aiment comme Vous le faites Vousmêmes entre Vous Père Fils et Saint-Esprit. 
 

Amen. 
 

Nous prononçons ce Fiat éternel avec elles comme Vous, en Vous à jamais. 
 

En raison du Pouvoir qui nous a été conféré et l’Autorité de la Sainte Eglise, la Lumière surnaturelle de la Foi que nous venons de proclamer en communion avec chacune de vos âmes assoiffées du Fiat éternel, Abraham, Isaac, Jacob, Moïse, Aaron, David, Daniel, Esther, Judith, Bethsabée, Anna, Sarah, Rébecca, nous vous baptisons au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. 
 

Avec tous enfants auxquels nous donnons le nom de Patrick, Bruno, Mamourine, Violaine, Serge, Françoise, Frédérique, Chantal, Patrice, Marie-Victoire, André, Fernande, Véronique, Alexandra, nous vous baptisons au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.    
 

 

Prière de réparation 
 

Mon Amour, dans Votre Volonté éternelle et dans ce Fiat divin qui imprègne toute ma vie, toute ma prière elle-même, je rejoins toutes les générations et au nom de la famille humaine tout entière je Vous adore, je Vous serre dans mes bras et je fais réparation pour la toute nature humaine entière.  
 

Je donne Vos Plaies et Votre Sang à tous afin que tous soient sauvés.  
 

Comme les âmes perdues ne peuvent plus profiter de Votre très précieux Sang et ne peuvent plus Vous aimer, je prends Votre Sang et je fais à leur place ce qu’elles auraient dû faire. 
 

Je veux qu’en aucune manière Votre Amour soit déçu des créatures et au nom de toutes je veux faire réparation, Vous aimer et Vous adorer à leur place et faire tout ce qu’elles auraient dû faire. 
 

Et donc je dépose à Vos Pieds l’adoration et la reconnaissance, la gratitude de toute la nature humaine. 
 

Je dépose sur Votre Cœur un baiser de la part de toutes les créatures. 
 

Je dépose sur Vos Lèvres mon baiser auquel je joins les baisers de toutes les générations qui ont été, sont, seront à jamais. 
 

Avec mes bras auxquels je joins les bras de toutes les créatures dans les bras du Fiat éternel et divin de Marie notre Mère et de Saint Joseph notre Père, je vous étreins pour Vous donner la Gloire de toutes les créatures avec tous leurs actes, tous leurs travaux.  
 

Amen.
 

  
Prière pour la création dans la divine Volonté 

 

Fiat éternel ! 
 

Ô divine Volonté, comme elle est grande Votre Puissance !  
 

Vous seule pouvez unir l’Etre le plus grand et le plus haut avec le plus petit et le plus bas pour faire des deux un seul Etre. 
 

Vous seule avez la capacité de vider la créature de tout ce qui n’est pas de Vous. 
 

Vous seule par Vos rayonnements, Votre métamorphose, pouvez former en la créature cet éternel Soleil qui remplit le Ciel et la terre de Ses Rayons, se fond dans le Soleil de la suprême Majesté pour faire un seul Soleil dans la Sainteté du Fiat éternel du divin Amour qui est tout nous-mêmes dans notre consécration à Elle. 
 

Vous seule avez la capacité de communiquer la Force suprême à la créature de telle sorte qu’elle puisse participer à l’Acte simple de l’Autorité du Dieu Créateur sur toute chose. Amen. Amen. 
 

Voilà pourquoi nous acceptons de rentrer dans Votre Volonté éternelle, abandonnant notre volonté humaine, pour faire la Tournée de la création dans la divine Volonté. 
 

Pour faire cette Tournée de la création dans la divine et sainte Volonté, j’entre en Vous Seigneur Jésus, et je me transforme en Vous Seigneur Jésus, pendant cette Union sponsale dans l’au-delà de l’Unité.  
 

Je joins et lie ma prière du Fiat éternel 
 

J’entre dans la vie de chaque homme, d’Adam le premier jusqu’au dernier, je viens lier ma prière à chacun d’entre eux. 
 

Et je lie aussi ma prière au Soleil, à tous les corps célestes de l’univers.  
 

Je lie aussi ma prière à chaque photon d’énergie et de lumière de tous les soleils de l’univers qui ont existé, existent ou existeront.  
 

Je lie aussi ma prière du Fiat éternel à chaque plante qui a existé, existe ou existera,

à chaque fleur qui a existé, existe ou existera,

à chaque brin d’herbe et à chaque feuille qui ont existé, existent ou existeront, 

à chaque goutte d’eau qui a existé, existe ou existera,

à chaque molécule d’air qui a existé, existe ou existera,

à chaque animal, oiseau, poisson, insecte qui ont existé, existent ou existeront,

à chaque mouvement de chaque créature qui a existé, existe ou existera. 
 

Je joins et je lie ma prière à chacun d’entre eux, 

à chaque son émis par chaque créature qui a existé, existe ou existera,

à chaque molécule de la création qui a existé, existe ou existera,

à chaque respiration de chaque créature qui a existé, existe ou existera,

à chaque battement de cœur de chaque créature qui a existé, existe ou existera,

à chaque travail, transformation, ouvrage de chaque créature qui a existé, existe ou existera,

à chaque pensée de chaque créature qui a existé, existe ou existera. 
 
Je lie ma prière du Fiat éternel divin d’Amour à chacun d’entre eux, 

et à chaque pas de chaque créature qui a existé, existe ou existera,

à chaque prière qui a été dite, est dite ou sera dite. 
 

Je lie mon Fiat et le Fiat éternel de Marie, de Jésus, l’unique Fiat éternel de la Volonté éternelle de Dieu, 

à chaque réparation liée à tout ce qui est mentionné ci-dessus, 

au Fiat de Dieu lié à ce qui est mentionné ci-dessus,

au Fiat éternel d’Amour de tous ceux qui sont rentrés en plénitude de perfection dans ce Fiat éternel d’Amour en se liant à tout ce qui est mentionné ci-dessus.  
 

Je T’aime avec ce même Amour de Ta Volonté éternelle 
 

Je T’aime avec Ta Volonté avec le Soleil et tous les corps célestes,  avec chaque photon d’énergie, de lumière de tous les soleils de l’univers qui ont existé, existent ou existeront. 
 

Je T’aime avec Ta Volonté éternelle avec chaque plante qui a existé, existe ou existera,

je T’aime avec Ta Volonté éternelle avec chaque fleur qui a existé, existe ou existera,

avec chaque brin d’herbe et avec chaque feuille qui ont existé, existent ou existeront. 
 

Je T’aime avec cet Amour de Ta Volonté éternelle avec chaque goutte d’eau qui a existé, existe ou existera,

avec chaque molécule d’atmosphère qui a existé, existe ou existera,

avec chaque animal, oiseau, poisson, insecte qui ont existé, existent ou existeront,

avec chaque mouvement de chaque créature qui a existé, existe ou existera.   
 

Je T’aime avec ce même Amour de Ta Volonté éternelle et je joins cet Amour éternel à chaque son émis par chaque créature qui a existé, existe ou existera,

avec chaque molécule de la création qui a existé, existe ou existera,

avec chaque respiration de chaque créature qui a existé, existe ou existera,

avec chaque battement de cœur de chaque créature qui a existé, existe ou existera,

avec chaque travail, transformation et opération de chaque créature qui a existé, existe ou existera. 
 

Je T’aime dans cet Amour de Ta Volonté éternelle d’Amour en joignant ce Fiat éternel d’Amour à chaque pensée de chaque créature qui a existé, existe ou existera,

à chaque pas de chaque créature qui a existé, existe ou existera,

à chaque prière qui a été dite, est dite ou sera dite. 
 

Je joins ce je T’aime du Fiat éternel de Ta Volonté éternelle d’Amour à chaque réparation liée à tout ce qui est mentionné ci-dessus, 

et je le joins aussi au Fiat de Dieu lié à tout ce qui est mentionné ci-dessus,

et au Fiat éternel d’Amour de tous ceux qui sont rentrés en plénitude de perfection dans ce Royaume du Fiat éternel d’Amour,  
 

 

Je demande pardon et je joins cette demande de pardon 
 

Et je demande pardon,

et je joins une prière de demande de pardon

et je demande vraiment pardon avec ce Fiat éternel de la Volonté éternelle d’Amour en joignant cette demande de pardon au Soleil et à tous les corps célestes,

en joignant cette demande de pardon à chaque photon d’énergie, de lumière de tous les soleils de l’univers,

en joignant cette demande de pardon à chaque plante qui a existé, existe ou existera,

en joignant cette demande de pardon à chaque fleur qui a existé, existe ou existera,

à chaque brin d’herbe et à chaque feuille qui ont existé, existent ou existeront, 

à chaque goutte d’eau qui a existé, existe ou existera,

à chaque molécule d’atmosphère qui a existé, existe ou existera,
à chaque animal, oiseau, poisson, insecte qui ont existé, existent aujourd’hui ou existeront,

à chaque mouvement de chaque créature qui a existé, existe ou existera. 
 

Je joins cette prière de demande de pardon à chaque son émis par chaque créature qui a existé, existe ou existera,

à chaque molécule de création qui a existé, existe ou existera,

à chaque respiration de chaque créature qui a existé, existe ou existera. 
 

Que chaque battement de cœur de chaque créature qui a existé, existe ou existera, soit cette demande de pardon dans ce Fiat éternel et divin. 
 

Que chaque battement de cœur de chaque créature qui a existé, existe ou existera, soit une demande de pardon et de réparation. 
 

Que chaque ouvrage de chaque créature qui a existé, existe ou existera, soit une demande de pardon dans le Fiat éternel d’Amour. 
 

Que chaque pensée de chaque créature qui a existé, existe ou existera, soit une demande de pardon, une prière de contrition chaque jour dans le Fiat éternel. 
 

Que chaque pas de chaque créature qui a existé, existe ou existera, soit une demande de pardon et de réparation. 
 

Amen. 
 

 

Nous joignons notre prière de supplication dans le Fiat éternel d’Amour 
 

Et nous supplions pour la conversion des pécheurs et nous joignons cette prière de supplication pour la conversion des pécheurs au Soleil, à tous les corps célestes, à chaque photon d’énergie, de lumière, à tous les soleils de l’univers. 
 

Nous joignons cette demande de supplication en faisant que chaque plante de la terre fasse cette demande de supplication. 
 

Que chaque fleur qui a existé, existe ou existera, fasse cette demande de supplication pour les pécheurs. 
 

Que chaque brin d’herbe fasse cette demande de supplication pour les pécheurs. 
 

Que chaque goutte d’eau, chaque molécule d’air, chaque animal, chaque oiseau, chaque poisson, chaque insecte, chaque mouvement de chaque créature, chaque son émis par chacune des créatures, chaque molécule de la création, chaque respiration de chacune des créatures, soient une supplication dans le Fiat éternel d’Amour et d’intercession pour la conversion des pécheurs. 
 

Et que chaque battement de cœur de chaque créature, chaque ouvrage, chaque travail de chaque créature, chaque pensée de chaque créature, chaque pas de chaque créature qui a existé, existe ou existera, chaque prière aussi qui a été dite, est dite ou sera dite, soient une supplication d’intercession pour la conversion des pécheurs. 
 

Et à chacune d’entre elles je joins le vœu que se manifeste tout ce qui manque à la Gloire de Dieu à cause de la Volonté humaine. 
 

J’offre tous mes battements de cœur et respirations d’aujourd’hui pour le salut des âmes. 
 
Je lie ma prière à chaque proton, à chaque neutron, à chaque électron, à chaque tachyon, à chaque hadron de la création tout entière. 

 

Je lie ma prière au vent qui souffle, de sorte que le Fiat éternel d’Amour vienne répandre à chaque vent qui souffle la divine Fraîcheur du Fiat éternel d’Amour de la Volonté éternelle. 
 

Amen. 
 

 

Tournée de la Rédemption 
 

Ô Marie Reine des Anges, intercédez pour nous auprès du Seigneur en vue de préparer sa Majestueuse Venue avec Ses pieux enfants marqués du sceau royal du Saint-Esprit votre divin Époux.  
 

Avec Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange, nous allons faire la Tournée de la Rédemption dans la sainte et divine Volonté. 
 

J’entre en vous Seigneur Jésus dans le Miracle des trois Eléments du monde angélique du Fiat éternel divin substantiel essentiel de Dieu.  
 

J’unis ma prière à Notre-Seigneur, Notre-Dame et Saint Joseph sur la terre 
 

Et dans la Prière de divin Amour transformé dans la nature humaine tout entière, avec elle pendant cette fusion, cette union, cette indivisibilité d’Amour du Fiat éternel, j’entre dans la vie de chaque homme, d’Adam jusqu’au dernier, et je viens lier ma prière à chacun d’entre eux.  
 

Je viens nouer ma prière aux respirations de Notre-Seigneur, de Notre-Dame, de Saint Joseph sur la terre.  
 

Je viens nouer ma prière aux soupirs de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre. 
 

Je viens lier aussi, unir ma prière dans le Fiat éternel du divin Amour aux pas de Notre-Seigneur, de NotreDame, de Saint Joseph sur la terre,

aux regards de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre,

aux battements de Cœur de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre. 
 

Je viens unir le Fiat éternel d’Amour qui est dans mon cœur au Fiat éternel d’Amour qui est dans les larmes de joie de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre,

aux larmes d’amertume de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre,

aux prières de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre. 
 

Je joins mon Fiat éternel d’Amour de la Volonté éternelle du Père au Fiat éternel d’Amour de la Volonté du Père dans toutes les pensées de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre,

aux souffrances de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre,

à chaque molécule de Chair de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre,

une seule Chair dans le divin Amour offert pour la Rédemption du monde,

et dans chaque Parole de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre,

dans chaque langueur, languissement et douleur de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre. 
 

Je joins le Fiat éternel d’Amour de la Volonté éternelle du Père au Fiat éternel d’Amour de chaque particule de nourriture consommée, chaque miette, chaque bouchée consommée par Notre-Seigneur, Notre-Dame et Saint Joseph sur la terre. 
 
Je le joins aussi au Fiat éternel d’Amour qui se trouve dans toutes les souffrances de Notre-Seigneur, de Notre-Dame pendant que Notre-Seigneur était dans le sein de Sa Mère. 

 

Je joins ce Fiat éternel d’Amour à chaque Acte de Notre-Seigneur, de Notre-Dame et de Saint Joseph sur la terre, quel qu’il soit, 

à toutes les conversations et échanges entre Notre-Dame, Notre-Seigneur et Saint Joseph durant leur vie terrestre,

à chaque acte divin accompli par Notre-Seigneur à l’ombre de Saint Joseph et Notre-Dame durant leur vie terrestre,

à chaque acte maternel accompli par Notre-Dame Marie durant sa vie terrestre. 
 

Je joins ce Fiat éternel d’Amour dans le Fiat éternel d’Amour qui se trouve en chaque molécule de Sang et de Chair déchiquetée et répandus par Notre-Seigneur pendant Sa Passion,

à tous les Fruits de la Résurrection, de l’Ascension et de la Pentecôte répandus dans l’âme de tous les chrétiens. 
 

Je joins le Fiat éternel d’Amour dans le Fiat éternel d’Amour qui resplendit dans la Gloire attachée à la vie publique de Notre-Seigneur,

à toutes les souffrances cachées de la Passion de Notre-Seigneur, 

à tous les actes intérieurs de la Vie cachée de Notre-Seigneur,

à toutes les communications effectuées entre Jésus et chaque être humain, 

tous les échanges, apparitions, paroles échangées entre Jésus et chaque être humain.  
 

Je mêle le Fiat éternel d’Amour de la Volonté éternelle du Père dans toutes les réactions d’Amour vécues face à la Passion par les créatures depuis Adam jusqu’au dernier homme, 

je les unis aussi profondément en Un à chaque réaction d’Amour qui s’est réalisée devant la Passion vécue par les créatures angéliques,

aux réparations pour les méfaits des ennemis de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur la terre, 

toutes les réparations que les Saints ont opérées, et Jésus Marie et Joseph eux-mêmes. 
 

Nous mêlons aussi à chaque son de voix émis par Notre-Seigneur,

chaque son de voix émis par Notre-Dame Marie, 

chaque son de voix émis par Saint Joseph sur la terre. 
 

Nous réalisons cette union entre ce Fiat éternel d’Amour de la Volonté éternelle du Père dans les réparations des temps passés, des temps futurs et des temps présents, pour toutes les moqueries subies par NotreSeigneur Jésus-Christ. 
 

Nous prenons possession aussi dans ce Fiat éternel d’Amour du Fiat éternel de Marie associé à tout ce qui est mentionné ci-dessus, 

au Fiat éternel d’Amour réalisé dans tous ceux qui sont rentrés en plénitude et jusqu’à la perfection en s’associant à tout ce qui est mentionné ci-dessus de la manière la plus parfaite, 

en recevant en notre Fiat éternel tous les Fiat éternels des Fruits des Prières de Notre-Seigneur pendant Ses nuits terrestres et solitaires,

et aussi les prières de toutes les créatures vivantes dans la divine Volonté qui ont été, qui sont aujourd’hui ou qui seront demain, 

en intégrant en notre Fiat éternel en un seul Acte divin et éternel d’Amour tous les actes humains transformés en Actes divins dans la divine Volonté,

à chaque mort mystique vécue par Notre-Seigneur durant Sa Vie cachée, 

à chaque goutte de Sang versée par Notre-Seigneur quand Il a été circoncis,

chaque Larme versée par Notre-Seigneur, Notre-Dame et Saint Joseph à la première goutte de Sang de Jésus versée à la Circoncision,

à toutes les Vies divines formées par les Actes de Notre-Dame durant sa Vie terrestre, moulées en Elle en Son Fiat éternel et divin jusqu’à la fin et depuis le commencement de la vie de la création entière,
 
à toutes les Vies divines formées dans les actes des enfants de la divine Volonté et qui ont été, qui sont encore aujourd’hui, et qui existeront dans la divine Volonté dans l’avenir. 

 

Je Vous aime avec Votre divine Volonté 
 

Ô Seigneur je Vous dis que je Vous aime avec Votre divine Volonté. 
 

Je Vous aime avec les respirations, les soupirs, les pas, les regards, les battements de Cœur, Vos larmes de joie. 
 

Je Vous dis que je Vous aime avec la divine Volonté dans Vos larmes d’amertume, 

dans Vos prières, 

dans Vos pensées, 

dans Vos souffrances de la terre, 

dans chaque molécule de chair de Votre corps, Marie Jésus Joseph sur la terre, 

dans chacune de Vos paroles, 

chaque langueur, 

chaque douleur, 

chaque particule de nourriture que Vous avez consommée, 

chaque souffrance lorsque Vous étiez dans le sein de la mère, 

chaque acte que Vous avez agi, 

et tous les échanges et conversations que Vous avez vécus, 

chaque Acte divin accompli dans Votre Union parfaite entre Vous, 

chaque acte maternel accompli par notre Maman Marie dans toute Sa Vie terrestre jusqu’à Son Assomption,

et chaque molécule de Sang et de Chair répandue, déchiquetée, pendant Sa Passion. 
 

C’est avec Votre divine Volonté que je viens Vous aimer dans chaque molécule de Sang et de Chair répandue, déchiquetée, par Votre Humanité dans la Passion,

et aussi chaque fruit de la Résurrection, de l’Ascension et de la Pentecôte répandu dans tous les chrétiens,

et à chaque gloire attachée à Votre Vie publique, 

et à toutes les souffrances cachées de la Passion de Jésus,

tous les actes intérieurs de la Vie cachée de Jésus,

toutes les communications et les échanges que Jésus a effectués avec chaque être humain en particulier. 
 

Je Vous aime avec la divine Volonté dans toutes les réactions d’Amour qui ont été vécues par les créatures lorsqu’elles ont été mises face à cette Passion vécue, depuis Adam jusqu’au dernier homme,

mais aussi dans les réactions d’Amour vécues par les Anges célestes devant le spectacle de Votre Passion.  
 

Je Vous aime avec la divine Volonté dans les réparations qui ont été faites par Vous et par les Saints devant les désastres sacrilèges des ennemis de Dieu sur la terre,

et aussi dans chaque son de voix émis par Jésus, Marie et Joseph sur la terre,

et aussi chaque réparation des temps passés, présents et futurs pour les moqueries et humiliations subies par Notre-Seigneur Jésus-Christ sur la terre,

et aussi chaque Fiat éternel de Marie parfait, absolu, en plénitude, associé à tout ce qui est mentionné cidessus,

et tous les Fiat éternels d’Amour de tous ceux qui sont rentrés en plénitude dans le Royaume du Fiat éternel de la divine Volonté. 
 

Nous demandons pardon 
 

Et nous demandons pardon dans chaque respiration qui a été la Vôtre, Jésus Marie Joseph sur la terre, 

chaque soupir, 

chaque pas, 

chaque regard, 
 
chaque battement de Vos Cœurs, 

chaque larme de joie, 

chaque larme d’amertume, 

chaque prière, 

chaque pensée, 

chaque souffrance,

chaque molécule de chair de Votre Corps spirituel sur la terre,

chaque parole, 

chaque langueur, 

chaque douleur,

chaque particule de nourriture que Vous avez consommée, 

chaque acte que Vous avez opéré, quel qu’il soit, 

chaque conversation que Vous avez vécue ensemble,

chaque acte divin, 

chaque acte maternel, 

chaque molécule de Sang, de Chair déchiquetée, répandue pendant la Passion. 
 

Nous demandons pardon aussi avec chaque fruit de la Résurrection, de l’Ascension et de la Pentecôte pour les chrétiens. 
 

Nous demandons aussi pardon dans chaque gloire attachée à Votre Vie publique,  et à chaque souffrance cachée de Votre Vie de Rédempteur, de Corédemptrice et de Corédempteur. 
 

Nous demandons pardon aussi dans tous les Actes intérieurs cachés de Votre Vie sur la terre,

et toutes les communications effectuées et tous les échanges effectués entre Jésus et chaque être humain. 
 

Nous demandons pardon aussi avec chaque réaction d’Amour au spectacle de la Passion vécue par les hommes depuis Adam jusqu’au dernier homme,

et chaque réaction d’Amour de chaque créature spirituelle angélique au spectacle de la Passion.  
 

Et nous demandons pardon aussi en présence et à l’intérieur de chaque réparation,

de chaque son de voix émis par Jésus, Marie et Joseph sur la terre,

de chaque réparation des temps passés, présents et futurs devant les moqueries et humiliations, 

et chaque mouvement continuel du Fiat éternel de Marie,

et chaque mouvement du Fiat éternel de tous ceux qui sont rentrés en plénitude dans le Royaume du Fiat éternel d’Amour. 
 

Et nous vous rendons grâce pour Votre Fiat prononcé en faveur des hommes. 
 

Et je Vous offre réparation pour le rejet de Votre Royaume du Fiat éternel d’Amour par les hommes qui veulent continuer à agir avec leur volonté humaine. 
 

Et je réclame une âme à chacun des battements de mon cœur et à chacune de mes respirations d’aujourd’hui. 
 

Que cette Prière répare pour tous les péchés commis contre Vous. 
 

Honneur et Gloire à la divine Volonté pour chaque réalité sublime, réparatrice, rédemptrice que nous avons évoquée et dans laquelle nous avons pénétré dans le Fiat éternel.  
 

Amen.  
 

 

Très glorieux Saint Raphaël Archange, guérissez toutes nos maladies, principalement la maladie de tenir encore à notre volonté humaine sous prétexte qu’elle est parfaite et sainte. Apprenez-nous à couper ce serpent en deux, deuxièmement à couper la tête à elle toute seule, et ensuite à couper, troisièmement, cette tête par le milieu, pour que notre volonté humaine puisse battre en nous le démon de l’impureté de la volonté humaine et de notre humanité personnelle, et avoir la guérison de toutes nos maladies afin que nous soyons la ressemblance de Jésus sainteté, pureté virginale du cœur, que nous puissions appartenir à Sa royale Dynastie. 
 

Ô Marie Reine des Anges, intercédez pour nous auprès du Seigneur en vue de préparer sa Majestueuse Venue avec Ses pieux enfants marqués du sceau royal du Saint-Esprit votre divin Époux.  
 

Et avec les sept Anges de la Face, nous faisons maintenant dans le Fiat éternel de la divine Volonté pour prendre Autorité en cette nuit, nous faisons la Tournée de la Gloire et de la Sanctification dans la sainte et divine Volonté. 
 

 

Tournée de la Gloire et de la Sanctification dans la divine Volonté 
 

J’entre à l’intérieur de Vous Seigneur Jésus,

je m’établis à l’intérieur de Vous Seigneur Jésus,

je viens demeurer à l’intérieur de Vous Seigneur Jésus,

je viens m’établir, disparaître à l’intérieur de Vous Seigneur Jésus,

pour être changé en Vous Seigneur Jésus,

transformé en Vous, 

transSubstantié mystiquement en Vous, 

transVerbéré en Vous, 

transGlorifié avec Vous,

transFusionné en Vous. 
 

J’unis ma prière en chaque être humain aux sept Sacrements et à leurs Fruits 
 

Dans cette transFusion du divin Amour, j’entre dans la vie de chaque homme avec Vous comme Vous entrez Vous-même dans la vie de chaque homme dans ce Fiat éternel d’Amour de la Volonté incréée éternelle du Père, j’entre avec Vous en Adam et jusqu’au dernier homme, et en chacun d’entre eux je viens lier ma prière à chacun d’entre eux.  
 

Et je viens unir aussi ma prière au Sacrement de Baptême et aux saintes pratiques qui s’y rattachent et à tous les Fruits du Baptême qui auraient dû être reçus et déployés, et tous les Fruits qui ont été effectivement reçus et déployés, le sont ou le seront encore. 
 

Je viens unir ma prière en Adam, en chaque être humain et jusqu’au dernier, au Sacrement de Confirmation, aux saintes pratiques qui s’y rattachent et à tous les Fruits qui auraient dû s’y déployer, et aussi à tous les Fruits qui en ont été produits, le sont ou le seront encore.  

J’entre dans la vie de chaque homme avec Vous, en Adam et en chacun des êtres humains et jusqu’au dernier avec Vous, pour lier ma prière au Sacrement de Mariage en eux avec Vous et aux saintes pratiques qui s’y rattachent et à tous les Fruits de ce Sacrement qui auraient dû être déployés, et à tous les Fruits qui ont été déployés, sont déployés aujourd’hui ou seront déployés dans le futur. 
 

J’unis ma prière à chacun d’eux aussi dans le Sacrement de l’Eucharistie, aux saintes pratiques qui s’y rattachent et à tous les Fruits de ce Sacrement qui auraient dû y surabonder, et à tout ce qui en a surabondé dans le passé, y surabonde actuellement ou y surabondera dans le futur. 
 
Et aussi au Sacrement de la Prêtrise, de l’Ordre, du Sacerdoce, aux saintes pratiques qui s’y rattachent et à tous les Fruits qui auraient dû s’en déployer, et à tous les Fruits qui en ont été déployés, en sont déployés encore aujourd’hui ou s’en déploieront dans l’avenir. 

 

Et j’unis ma prière à chaque être humain, d’Adam jusqu’au dernier, au Sacrement de la Pénitence, de la Confession, aux saintes pratiques qui s’y rattachent et à tous les Fruits qui auraient dû s’en déployer, et à tous les Fruits qui s’en sont effectivement déployés dans le passé, s’en déploient actuellement ou s’en déploieront dans le futur. 
 

Et je lie ma prière aussi en chacun d’entre eux au Sacrement merveilleux des Malades, aux saintes pratiques qui s’y rattachent et à tous les Fruits qui auraient dû s’en déployer, mais aussi à tous les Fruits qui s’en sont déployés, se déploient aujourd’hui ou s’en déploieront dans l’avenir. 
 

Je lie aussi ma prière à chacun d’entre eux à toutes les interventions passées, présentes ou futures du SaintEsprit. 
 

Je lie ma prière en chacun d’entre eux à chaque mot de chaque Messe qui aurait dû être célébrée, mais aussi à chaque Messe qui a été célébrée, qui est célébrée actuellement ou sera un jour célébrée. 
 

Et je déploie aussi ma prière en chaque être humain depuis Adam, chacun d’entre eux jusqu’à la fin, au Fiat divin de Marie dans la divine Volonté relié à tout ce qui est mentionné ci-dessus, 

relié au Baptême et à ses Fruits, 

relié à la Confirmation et à ses Fruits, 

relié au Sacrement de Mariage et à ses Fruits, 

relié au Sacrement de l’Eucharistie et à ses Fruits, 

au Sacrement de l’Ordre et à ses Fruits, 

au Sacrement de la Réconciliation et à ses Fruits, 

au Sacrement des Malades et à ses Fruits, 

et à toutes les interventions passées, présentes et futures de l’Esprit Saint,  à chaque mot de chaque Messe qui aurait dû être dite. 
 

Je joins aussi tous les Fruits du Fiat éternel de ceux qui sont rentrés dans le Royaume de la divine Volonté de manière parfaite et accomplie sur la terre. 
 

Ô Seigneur Jésus, je Vous aime 
 

Ô Seigneur Jésus, je Vous aime avec Votre divine Volonté pour chaque Sacrement, 

et chaque intervention passée, présente ou future de l’Esprit Saint,

et chaque mot de chaque Messe qui aurait dû être dite,

et chaque mot de chaque Messe qui a été célébrée, qui est aujourd’hui célébrée ou qui sera célébrée,

et chaque Fiat de Marie. 
 

Et je Vous demande pardon en chaque Sacrement 
 

Et je Vous demande pardon en chaque Sacrement de Baptême et en chacun des Fruits qui auraient dû s’y rattacher. 
 

Je Vous demande pardon en chaque Sacrement de Confirmation et en chacun des Fruits qui auraient dû s’en déployer. 
 

Je Vous demande pardon aussi en chaque Sacrement de Mariage et en chacun des Fruits qui auraient dû s’en déployer. 
 
Je Vous demande pardon aussi en chaque Sacrement de l’Eucharistie et dans tous les Fruits qui auraient dû s’en déployer,

et en chaque Sacrement de la Prêtrise et en tous les Fruits qui auraient dû s’en déployer,

en chaque Sacrement de Pénitence, de Confession, et en tous les Fruits qui auraient dû s’en déployer,

et en chaque Sacrement des Malades et en chacun des Fruits qui auraient dû s’en déployer, 

et en chaque intervention passée, présente ou future de l’Esprit Saint. 
 

Je demande pardon aussi dans chaque mot de chaque Messe qui aurait dû être dite, et chaque mot de chaque Messe qui a été dite, qui est dite ou qui sera dite. 
 

Et dans chaque Fiat de Marie je demande pardon en chaque être humain depuis Adam jusqu’à la fin,  et je fais réparation et contrition.  
 

Honneur et gloire à la divine Volonté pour chaque Sacrement, 

chaque mouvement du Saint-Esprit pour la sanctification, 

chaque Fiat de Marie, 

chaque Fiat de l’Eglise entière réalisée parfaitement en plénitude. 
 

Et je fais une prière de réparation et de contrition pour chaque avortement qui a été, 

pour chaque avortement qui se fait aujourd’hui en cet instant,

ou chaque avortement qui va être fait jusqu’à la fin du monde. 
 

Ô Seigneur Jésus, je réclame des âmes à chacun des battements de mon cœur aujourd’hui, 
 

Je réclame des âmes à chacune de mes respirations d’aujourd’hui.  
 

Et je répare pour les abus reliés au Sacrement du Baptême qui ont été commis, sont commis actuellement ou le seront. 
 

Je répare pour les abus reliés au Sacrement de Confirmation qui ont été commis, sont commis actuellement ou le seront. 
 

Je répare pour les abus reliés au Sacrement de Mariage qui ont été commis, sont commis actuellement ou le seront. 
 

Je répare pour les abus reliés au Sacrement de l’Eucharistie qui ont été commis, sont commis actuellement ou le seront. 
 

Je répare pour les abus reliés au Sacrement de Prêtrise, de l’Ordre, du Sacerdoce, qui ont été commis, sont commis actuellement ou le seront. 
 

Et je répare pour les abus reliés au Sacrement de la Réconciliation qui ont été commis, sont commis actuellement ou le seront.  

Et je répare aussi pour les abus reliés au Sacrement des Malades qui ont été commis, sont commis actuellement ou le seront. 
 

Je répare aussi pour les fautes contre les dix Commandements de Dieu qui ont été commises, sont commises actuellement ou le seront. 
 

Ô Mère je Vous aime.  
 

Ô ma Mère, aimez-moi aussi et donnez-moi une parcelle de la divine Volonté de Dieu. 
 
Donnez-moi aussi Votre Bénédiction pour que je puisse faire toutes mes actions sous Votre regard maternel.  

 

Un seul instant vécu dans la divine Volonté vaut plus que tout le bien que nous pourrions faire pendant toute notre vie. 
 

Nous sommes une pauvre âme désirant vivre dans Votre divine Volonté. 
 

De vivre dans Votre divine Volonté, c’est le seul but de la glorieuse création, la Splendeur de Vos Œuvres, l’achèvement de la Rédemption. 
 

En vivant de Votre divine Volonté et en agissant en Elle à chaque instant et jusqu’à la fin de mes jours et dans le monde éternel de la Résurrection je vivrai encore glorieusement de cette divine Volonté. 
 

Je centre tout en Vous, et Vous-même, ô Père Fils et Saint-Esprit Vous centrez tout en nous. 
 

Toutes les communications sont rétablies entre Vous et nous. 
 

Et si à cause de notre faiblesse nous en venons à ne plus correspondre à la Beauté et à la Dignité de la divine Volonté, Vous compenserez pour nous tout et en tout, et Vous suppléerez à tout en nous. 
 

Donnez-nous d’être attentifs et que nous puissions donner ce bonheur suprême à Jésus qui nous a tout donné en Se donnant Lui-même. 
 

Sainte Mère, venez en aide à vos enfants.  
 

Venez en notre âme, et tout ce que Vous y verrez qui ne soit pas conforme à la divine Volonté du Fiat éternel, enlevez-le par Vos mains saintes et immaculées. 
 

Brûlez les ronces des mauvaises herbes.   Invitez la divine Volonté à venir régner totalement en moi. 
 

Enfermez ma volonté humaine dans Votre Cœur, qu’elle y disparaisse totalement et que je ne la voie plus, et placez au-dedans de moi le Soleil de la divine Volonté. 
 

Ô Reine souveraine, prenez mon âme entre Vos mains saintes, immergez-la dans la divine Volonté. 
 

Ô Mère faites régner en moi cette divine Volonté avec le Père. 
 

Ö ma Mère, daignez présenter le sacrifice de ma volonté au Père, au Fils, au Saint-Esprit dans  ce Fiat éternel. 
 

Amen. 
 

Ô céleste Impératrice, Baiser du véritable Amour de la divine Volonté, embrassez de ce Baiser avec Saint Joseph, Jésus, Père et Saint-Esprit, embrassez de ce Baiser mon âme tout entière et ma chair ouverte. 
 

Ô Marie Reine des Anges, dans le Miracle des trois Eléments de la divine Volonté, intercédez pour nous auprès du Seigneur en vue de préparer Sa Majestueuse Venue avec Ses pieux enfants marqués du sceau royal du Saint-Esprit votre divin Époux. 
 

Ô Seigneur, Père, Fils et Saint-Esprit, Vous qui régnez souverainement dans le Royaume eucharistique du Fiat éternellement divin de l’Eucharistie, Royaume d’humilité, d’amour, d’onction, de douceur, avec l’intercession toute-puissante de Marie Rose Mystique, de Son Fiat éternel dans la divine Volonté de Saint Joseph, et des sept Anges de la Face qui brûlent et Vous louent sans s’arrêter jour et nuit devant votre Saint Trône, accordez-nous de pouvoir grandir, resplendir et nous accomplir dans les sept saintes Vertus de Jésus, et que sa royale Onction, sa force d’Amour, la divine Volonté incréée éternelle du Père en Lui, Son Fiat éternel d’Amour sur la terre et dans les Cieux, Son Royaume d’humilité et de douceur, Son Onction messianique et divine envahissent notre âme d’une manière telle que nous puissions vaincre toutes les causes du mal avec votre Providence divine, maintenant dans cette nuit et dans les siècles. Amen.    
 

(Prier à partir de maintenant si nous avons qu'une demie heure pour prier)

Suite de la Prière d’Autorité   
 

† Avec cette autorité, ce Fiat éternel divin d’Amour, nous prenons Autorité sur chaque âme humaine islamique et nous arrachons hors de chacune de vos âmes, en chacune de vos âmes, autour de vous, et jusqu’à la transcendance de Dieu, tout ce qui vous empêche de recevoir l’apparition du Sacré-Cœur de Jésus en ce moment de la nuit. 
 

Père éternel, avec confiance, pour chacune d’entre elles – elles sont un milliard sur la terre –, pour chacune d’entre elles nous vous offrons le pur Amour des Cœurs unis de Jésus Marie Joseph dans le Fiat éternel d’Amour, les Plaies victorieuses et sanglantes de Jésus, et les Larmes de Marie notre Mère. Seigneur c’est votre Volonté qui se fait.   
 

 

† Avec toute l’Autorité du Fiat éternel de la divine Volonté, nous prenons Autorité sur chaque âme baptisée du saint Royaume de Russie, particulièrement le patriarche Cyrille, le patriarche Hilarion, tous les membres du Synode, Vladimir, Stanislas, Alexandre, et toutes les Saintes et tous les Saints baptisés du Royaume de Russie, et aussi tous les Successeurs des Apôtres de tous les Exarchats, de tous les Patriarcats, de toutes les Eglises apostoliques de l’univers, nous prenons autorité sur chacune de leurs âmes pour arracher dans le Fiat éternel et divin d’Amour brûlant qui les envahit tout ce qui les empêche de bondir, de resplendir, de s’engloutir dans la toute-puissante réalisation de la Volonté éternelle d’Amour du Père et de Marie dans le Ciel de Fatima.  
 

Pour chacune d’entre elles, Père éternel, nous vous offrons le pur Amour du Fiat éternel de la divine Volonté de Jésus Marie et Joseph, les Plaies victorieuses et sanglantes de Jésus, les Larmes de Marie notre maman du Ciel. Seigneur c’est votre volonté qui se fait en cet instant. Amen.   
 

 

† Entièrement consacrés dans le Royaume du Fiat éternellement divin et dans le Royaume de la divine Volonté dans chaque être humain, avec chaque élément de la création, chaque élément de la sanctification et de la réparation, nous prenons Autorité sur le Roi, nous prenons autorité sur l’âme sainte, sanctissime, du nouvel Israël de Dieu sur la terre, le cœur des Gédéon qui sont unis à Lui, pour que cette sainteté augmente en eux et que leur nombre soit atteint, pour toutes les âmes qu’ils doivent arracher à l’esclavage de la volonté humaine et de la volonté de Lucifer au jour de l’Avertissement.  
 

Père éternel, pour chacun d’entre eux et pour notre communion totale avec eux, et pour que notre distance vis-à-vis d’eux soit pratiquement détruite, nous vous offrons le pur Amour du Fiat éternel divin de la divine Volonté de Jésus, Marie, Joseph, les Plaies victorieuses et sanglantes de Jésus et Son Union Hypostatique déchirée, et les Larmes de Marie notre Mère du Ciel. Amen.  
 

(Prier à partir de maintenant si nous avons qu'un quart d'heure pour prier)

† Voici l’heure venue de la Prière d’Autorité de la nuit.  
 

Merci Seigneur de nous avoir préparés à cette Prière d’Autorité que nous allons célébrer maintenant. 
  
Nous voici Seigneur selon Ta divine Volonté dans le Fiat éternel comme Roi fraternel de l’univers. 

 

Tu nous donnes de prendre Autorité souverainement, unanimement, indivisiblement, parce que nous accueillons Jésus comme Verbe éternel de Dieu et Dieu vivant envoyé par le Père, comme Dieu vivant incréé et éternel.  

A tous ceux qui reçoivent Jésus comme Dieu vivant envoyé par le Père dans la chair, Tu ne leur donnes ni pouvoir humain ni pouvoir terrestre, ni pouvoir de sang, mais le Pouvoir divin lui-même des engendrés de Dieu. 
 

Avec cette Autorité Tu leur donnes le diadème du Fiat éternel d’Amour de la Volonté éternelle du Père, toute l’Autorité du Ciel et de la terre dans l’Amour et la Lumière. 
 

Tu leur donnes de recevoir la Couronne dans la nuit accoisée de l’âme et de la foi. 
 

Et nous T’en remercions, nous nous y consacrons dans l’accueil et nous acceptons de recevoir ce que Tu nous y donnes, de recevoir l’Autorité. 
 

En cet instant nous acceptons de recevoir la Couronne du gouvernement du monde, du Ciel et de la terre, la Tiare de l’Autorité morale sur l’humanité entière, le Sceptre du gouvernement de l’univers, le triple Lys du gouvernement de chaque élément du monde, de l’intériorité lumineuse de chaque instant présent et du mouvement de l’unanimité de l’humanité toute entière vers l’accomplissement des temps. 
 

Et ainsi revêtu de cette Autorité, je choisis impérieusement, divinement, royalement, que quelconque plan du Malin, des Mauvais et des affidés  de Lucifer, plan Pike ou quelconque autre plan dressé en remplacement est brisé, anéanti, réduit en poussière, évaporé, à la plus grande honte de tous les affidés et de tous les ouvriers de cette programmation du mal dans le monde à partir de la volonté humaine.  
 

Je proclame comme Roi fraternel du Fiat éternel tout entier en ma possession par la foi et dans la nuit accoisée de l’âme et je décide que la troisième guerre mondiale n’aura pas lieu aujourd’hui, que la troisième guerre mondiale n’aura pas lieu non plus demain, et que rien de ce qui va vers elle ne puisse avancer, qu’au contraire tout recule en elle et disparaît pour l’accomplissement de la Paix qui doit s’épanouir dans l’Avertissement et l’ouverture des temps.  
 

Et s’il est nécessaire, je prends en cet instant Autorité sur tous les éléments de l’univers, tous les tachyons de l’univers, tous les immenses éléments macrocosmiques de l’univers, pour que comètes, météores ou éléments plus petits ou plus grands quels qu’ils soient ne puissent en quoi que ce soit servir les Mauvais, qu’ils soient déviés de l’orientation que les Mauvais veulent leur donner en cet instant et qu’ils soient remis entre les mains de Saint Joseph notre Père qui est sur le Trône et qui leur donne d’aller dans le sens contraire d’une quelconque victoire de Lucifer et dans le sens de la Volonté éternelle du Père du Ciel et de la terre. 
 

Qu’il en soit ainsi. 

C’est la Volonté de Dieu qui se fait. 

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Amen.  
 

 

C’est l’heure de Matines.

Source : (document en PDF, avec la bonne mise en page = mp3) : http://catholiquedu.free.fr/ZIPA.htm

 

Tous les entretiens du père Nathan : http://le.blog.de.lala.over-blog.com/urgent-important-l-avertissement-arrive.html

Commenter cet article

Marce Sandrine 22/06/2017 21:00

Pouvons nous reciter cette prière pendant la journée. ?
Pourquoi faut il la reciter entre minuit et 3 h?
Crdt

Véronique 23/06/2017 17:12

Bonjour Sandrine.
J'ai fait cette prière la nuit. La journée, j'ai remarqué que je manquais de sommeil.
Il me semble donc plus sérieux de la faire pendant le jour afin de bien dormir et avoir les forces physiques et intérieures nécessaires afin de bien prier.
Fraternellement
Véronique

Marie Poncet 06/06/2017 22:24

Excellent article, à diffuser largement encore et encore... Si tous les chrétiens se mettaient à prier sérieusement de cette manière, l'avenir morbide qui se dessine serait transformé! Quel espoir !!!