Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Medjugorje - Messages de la Vierge Marie du mois de septembre 2016

26 Septembre 2016, 14:08pm

Publié par Véronique

Medjugorje - Messages de la Vierge Marie du mois de septembre 2016

Message du 2 septembre 2016

«Chers enfants, Par la volonté de mon Fils et par mon amour maternel, je viens vers vous, mes enfants, et particulièrement vers ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de mon Fils. Je viens vers vous qui pensez à moi, qui avez recours à moi. Je vous donne mon amour maternel et je vous apporte la bénédiction de mon Fils. Avez-vous un coeur pur et ouvert ? Voyez-vous les dons, les signes de ma présence visible et de mon amour ? Mes enfants, dans votre vie terrestre, inspirez-vous de mon exemple. Ma vie a été douleur, silence, une foi sans mesure et une confiance envers le Père Céleste. Rien n'est dû au hasard. Ni la douleur, ni la joie, ni la souffrance, ni l'amour. Toutes ces grâces sont celles que mon Fils vous accorde et qui vous mènent à la vie éternelle. Mon Fils attend de vous l'amour et la prière en Lui. Aimer et prier en Lui signifie - comme Mère je vous l'enseignerai - prier dans le silence de l'âme et pas seulement réciter du bout des lèvres. C'est même le plus petit beau geste fait au nom de mon Fils. C'est la patience, la miséricorde, l'acceptation de la souffrance et le sacrifice fait pour les autres. Mes enfants, mon Fils vous regarde. Priez pour que vous aussi puissiez voir son visage et que son visage puisse vous être révélé. Mes enfants, je vous révèle l'unique et pure vérité. Priez pour pouvoir la comprendre et pour pouvoir répandre l'amour et l'espérance, pour pouvoir être les apôtres de mon amour. Mon coeur maternel aime les bergers de façon spéciale. Priez pour leurs mains bénies. Je vous remercie. »

 

Message du 25 septembre 2016

«Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à la prière. Que la prière soit vie pour vous. Seulement ainsi votre cœur se remplira de paix et de joie. Dieu vous sera proche et vous Le sentirez dans votre cœur comme un ami. Vous parlerai avec Lui comme avec quelqu’un que vous connaissez et, petits enfants, vous sentirez le besoin de témoigner parce que Jésus sera dans votre cœur et vous serez unis en Lui. Je suis avec vous et je vous aime tous de mon amour maternel. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.

.

.

Commenter cet article

ruiz 09/11/2016 13:00

Merci SAINTE VIERGE MARIE
MA MERE CELESTE
MES PRIERES DU MATIN DU SOIR
JE VOUS LES OFFRES AINSSI QU A VOTRE FILS
JESUS CHRIST
NOTRE SAUVEUR
JE SOUHAITE QUE TOUT LES PECHEURS TOURNENT LE REGARD VERS VOUS MA MERE
FAITES PRIERES ET PENITENCES CHAQUE JOURS SANS OUBLIEE D ALLUMER UNE BOUGIE
LA TRINITE SAINTE
M APPORTE CHAQUE JOUR APRES CHAQUE PRIERE UN RECONFORT IMMENSSE OU JE PENSSE DEJA LA NUIT TOMBANTE A
PRIER À NOUVEAU ENCORE ET ENCORE LA TRINITÉ SAINTE
JE RECOIS LE SEIGNEUR PAR MA PRIERE
IL M APAISE ÉNORMÉMENT SURTOUT APRES QUE JE LUI DEMANDE D ETRE PUISSAMMENT AUPRES DES PETITS ENFANTS ET LEURS PARENTS D ALEP ET DE SYRIE OU LA SOUFFRANCE EST AU PLUS FORT ET ME FAIT VERSER TANT DE LARMES.PRIER LE SEIGNEUR QUI SAIT SACRIFIER SUR LA CROIX POUR NOUS
PAUVRES PECHEURS
RENDONS GRACE CHAQUE JOUR À LA SAINTE TTRINITÉ
PRIER CONFESSÉ VOUS A
JESUS CHRIST NOTRE SAUVEUR
PRIER POUR LES ENFANTS DE LA GUERRE
NOTRE SEIGNEUR ENTENDS CHAQUE PRIERE
AMEN.

Véronique 11/11/2016 15:47

Amen.