Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Jésus nous parle à travers soeur Josepha Menendez

30 Septembre 2016, 17:38pm

Publié par Véronique

Un appel à l'amour

http://www.oeuvre-du-sacre-coeur.be/?lang=fr

 

Le livre "Un appel à l'amour" en PDF :

http://www.oeuvre-du-sacre-coeur.be/En-lecture-Un-Appel-a-l-Amour

 

Jésus :

"Rappelle-toi mes paroles et crois en elles. Rien de ce que je te dis ne s’effacera jamais ! Peu importe que tu sois à ce point petite, c’est moi qui ferai tout. Mes paroles auront une telle force et ma grâce les accompagnera de telle manière, que les âmes les plus obstinées seront vaincues par l’Amour... Je me ferai connaître et je ferai voir en toi que je ne cherche ni ne demande ce qu’elles n’ont pas ... Ce que je veux, c’est que les âmes me donnent tout ce qu’elles possèdent. Si c’est du talent, je le veux, si c’est de la vertu, je la veux ; mais si c’est de la misère, de la faiblesse, si même ce sont des péchés, je les demande. Je vous en supplie, donnez-les moi. Donnez-les moi tous et gardez seulement la confiance que je vous pardonne, que je vous aime et que je vous sanctifierai."

 

Les 7 paroles de Jésus en Croix

« Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font.  »

Non ! Ils n’ont pas connu Celui qui est leur vie. Ils ont déchargé sur lui la fureur de leurs iniquités. Mais, je vous en supplie, ô mon Père ! Déchargez sur eux toute la force de votre Miséricorde !

« Aujourd’hui, tu seras avec moi en paradis. »

Car ta foi en la miséricorde de ton Sauveur a effacé tous tes crimes et c’est elle qui te conduit à la vie éternelle !

« Femme, voilà ton Fils ! »

O ma Mère ! Voilà mes frères… gardez-les…aimez-les. Vous n’êtes plus seuls, ô vous pour qui j’ai donné ma Vie ! Vous avez maintenant une Mère à qui vous pouvez recourir en toutes vos nécessités.

« Mon Dieu ! Pourquoi m’avez-vous abandonné ? »

…Oui, l’âme a désormais le droit de dire à son Dieu : « Pourquoi m’avez-vous abandonné ? » car, après la consommation du Mystère de la Rédemption, l’homme est devenu fils de Dieu, frère de Jésus-Christ, héritier de la vie éternelle.

« J’ai soif ! »

Père ! J’ai soif de votre Gloire et voici que l’heure est venue !...Désormais, en voyant la réalisation de mes paroles, le monde connaîtra que c’est Vous qui m’avez envoyé et vous serez glorifié ! J’ai soif des âmes et, pour apaiser cette soif, j’ai donné jusqu’à la dernière goutte de mon sang !...C’est pourquoi, je puis dire :

« Tout est consommé ! »

Maintenant est achevé le grand Mystère d’amour dans lequel un Dieu livre à la mort son propre Fils, pour rendre la Vie à l’homme.
Je suis venu dans le monde pour faire votre volonté. Père, elle est accomplie !

« Père, en vos mains, je remets mon âme »

Et à Vous, je livre mon esprit. Ainsi, les âmes qui ont accompli ma volonté pourront-elles dire, en vérité : ‘Tout est consommé !...Mon Seigneur et mon Dieu, recevez mon âme, je la remets entre vos mains.

PRIONS :

 

Jésus,

 

Que ta tête transpercée d’épines s’incline sur le monde.

 

Que ton regard mourant en ait pitié.

 

Que tes bras étendus l’embrassent.

 

Que tes plaies soient son pardon, ton sang sa rédemption,

 

Que ton Cœur ouvert soit son salut, sa paix, sa vie.
 
 
 
 
.
.

.

.

.

Commenter cet article