Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Après l'Euro folie, la Jésus folie !

8 Juillet 2016, 15:58pm

Publié par Véronique

Les foules nombreuses et euphoriques mettent tout leur corps dans la folie de l'Euro. Les corps sautent, les bouches chantent et crient, les coeurs s'enflamment et sont dans la joie, les mains applausissent, dans les rues, dans les stades... C'est l'Euro folie !

Imaginez la même chose avec le même engouement pour Jésus !

Lorsque l'on sait ce qu'est la louange, son pouvoir, sa force et sa puissance qui font reculer les ténèbres... Ah, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui !

Véronique

 

Après l'Euro folie, la Jésus folie !

Commenter cet article

Leopold Sarr 25/08/2016 20:17

En Europe comme partout dans le monde entier ces événements empêchent les hommes à regarder le christ. Mais ,c'est la vérité si tout le monde fixait les yeux sur Jésus, il n'y aurait pas de conflits

Madeleine 09/07/2016 08:24

Votre message fait écho à ce que j'ai pensé en regardant ces événements sportifs.
Je me suis dit aussi : "que ce serait beau si toutes ces foules se déplaçaient pour Jésus, pour la gloire de Dieu !" et j'imaginais des foules marchant pour rejoindre des stades en chantant des louanges comme "marchons ensemble avançons pour le Roi des rois, ensemble vers la victoire. Crions de joie, proclamons qu'il est notre Roi, Jésus notre seul espoir ...."
Quel bonheur quand nous vivrons cela !
Belle journée à tous en ce jour de fête à Alençon avec les saints Louis et Zélie Martin.

Véronique 15/07/2016 13:51

Madeleine et Chantal,
merci de votre témoignage.
Il est évident que Dieu nous met en lumière la prière nécessaire et indispensable pour la conversion des âmes.
En union de prière fraternelle
Véronique

chantal 08/07/2016 17:52

Votre message m'a fait sourire! Je ne suis pas une fan de foot mais vu que j'ai 1 mari et 5 fils les grands événements comme l'euro sont importants et mettent beaucoup de joie chez nous (en plus nous sommes franco britanniques!!!) . mais vous avez raisons, j'ai pensé exactement comme vous ,si nous mettions autant d'ardeur collectivement à fêter Jésus Christ ,le monde serait changé!!! Mais peut-être que nous verrons un peu de ça aux JMJ à Cracovie! (2 de mes enfants y vont) et c'était un peu ça au frat de Lourdes fin Avril! (ma fille y était)
Dommage que les média en parlent si peu!